En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il est 15h... l'amoureux dort toujours.

Tant pis pour lui ,il avait des choses à faire aujourd'hui , il avait qu'à s'organiser et se mettre un réveil. :scream:

3 Mars 2013
513
1 165
554
vernita-g;4882913 a dit :
chiino;4882695 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de quelque chose à grignoter à toute heure de la journée et qui ne serait pas trop riche/mauvais pour la santé? (Même si oui je sais que par définition le grignotage n'est pas recommandé)

Moi je prends des amandes et des raisins secs (ou des assortiments de noix en général avec des fruits secs).Ca doit pas être le moins calorique mais ça cale mieux qu'une barre de céréales avec plein de cochoncetés dedans je trouve. :domokun:

Je me suis acheté ce matin des flakes d'épeautre et ça me cale bien (et c'est très bon :domokun: )

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Samedi je reçois mon premier épilateur électrique.

Ca va faire maaaaal ! :paillettes::yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon il faudrait que j'aille remettre de l'huile dans le moteur de ma clio, le niveau est trop bas depuis quelques temps. Sauf que j'ai besoin d'aide pour ouvrir le capot. Hier j'ai bien demandé à une voisine qui était sur sa terrasse, mais comme le moteur était un peu chaud, j'ai eu la frousse :shifty: D'ailleurs le pompier s'est bien foutu de moi en m'imaginant le bidon d'huile à la main devant la voiture le capot grand ouvert :stare: Bref, vais-je trouver une âme charitable sur le parking de ma résidence ou vais-je devoir trouver un stratagème à la MacGyver? :hesite: En plus je n'ai même pas d'entonnoir pour verser l'huile...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Günther  Oui je sais , avant j'utilisais celui de ma mère, mais là c'est la première fois que j'en ai un à moi :rire:

Mais ça fait un an que je me rase ... donc ça va piquer.
J'ai pris le silk épil 7 il me semble, celui qui marche avec la recharge sous l'eau etc. :rockon:

EDIT: Par contre certaines personnes s'épilent le maillot avec ... j'ai peur de faire une crise cardiaque moi hahaha.... :crying:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
gunther;4883677 a dit :
@Nicesthing  C'est celui que j'ai, il est trop bien :dowant: J'ai jamais eu le courage de me faire le maillot avec, j'ai trop peur :yawn: Déjà, les aisselles j'ai tenté une fois, plus jamais je le fais :halp:

Oh chouette ! Moi j'ai peur de pleurer de douleur pour le maillot ... Il paraît qu'il y a une lumière, c'est ça ?

Oui , j'ai un peu commandé à la va-vite :yawn:

T

Tinariwen

Guest
Ces derniers temps, je mets TOUJOURS ma culotte à l'envers.

Je me demande ce que ça veut dire :hesite: En tous cas, ça me fait vraiment marrer parce que tous les matins, je vérifie qu'elle est bien à l'endroit et tous les matins, je suis persuadée que oui, et tous les aprem, je me rends compte qu'enfait non. :yawn:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma journée de boulot était plutôt cool, mais je sais pas, depuis que je suis rentrée, je suis d'une humeur massacrante. :bomb:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Hello :happy:

Je suis super furieuse :bomb: Je rentre de courses à l'instant, et voyant que ma mère a reçu un colis, je vais le chercher chez le gardien. Ce dernier en profite pour m'expliquer qu'il avait retrouvé un colis à notre nom ouvert dans la poubelle du hall et veut vérifier si on a bien reçu le contenu du colis. Je sais que non, on ouvre jamais nos colis dans le hall comme ça. Résultat, je suis allée chercher le colis avec ma gardienne dans le hall, et effectivement, il était dans la poubelle, vide... C'était un cadeau pour ma soeur qu'on attendait depuis un bout de temps (deux tasses de la très chouette illustratrice Sobi Graphie). Je suis dégoutée. Ma gardienne a précisé qu'elle n'était pas là lundi et qu'elle a remarqué le paquet mardi : ça ne peut donc être que le facteur. J'habllucine. Le mec/la meuf s'est servi, tranquille, puis a jeté le colis dans la poubelle.

Ça vous est déjà arrivé ? Ce qui m'énerve le plus, c'est le geste de foutre le colis à la poubelle, genre "héhé elles peuvent l'attendre longtemps leur colis"  :slap:

3 Mars 2013
513
1 165
554
wisdom;4883122 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce genre d'agenda? :fleur: 
Il y en a pas mal sur ce site :puppyeyes:

(je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu/si tu as trouvé ce que tu cherchais mais je suis en train de rattraper ce que j'ai loupé sur ECM :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes