En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous vous rappelez mon cours de hier aprem où le prof ne s'est pas pointé ? :lol:
Eh bien j'ai changé de prof, toujours pour le même cours, je me suis levée à 6h45 (:goth:) ET IL N'EST PAS VENU NON PLUS :goth:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'avais dit que je serai efficace aujourd'hui mais j'ai lu deux BDs sans voir le temps passer et maintenant il est déjà 16h30 :halp:
Mais bon, ça m'a fait du bien donc je ne culpabilise pas :cretin:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Potiron

@Denderah

Voici la suite de mes aventures !! J'y suis retournée aujourd'hui et donc j'ai demandé à ce qu'ils me foncent seulement les pointes, de façon à uniformiser la coloration et que ça soit plus facile à porter quotidiennement pour moi. Ça m'aurait fait mal au coeur de tout recouvrir en brun.
En tout cas ça fait polémique auprès de mes amis/famille. Certains adorent, certains sont choqués, certains aiment sans plus… J'essaie de ne pas me laisser influencer, je garde comme ça.
Photos en spoil :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J’aimerais juste qu’on m’explique pourquoi quand je fais quelque chose qui n’a rien à voir sur mon ordi, mon boss vient me voir pour me dire « bah alors Myniloly, t’as pas assez de travail ?»… Alors que quand l’un de mes collègues passe tous l’aprem à jouer aux flingues nerf, personne lui dit rien --‘

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tous les groupes que je veux voir à Rock en Seine jouent en même temps qu'un autre qui m'intéresse aussi, je ne sais pas comment je vais faire :halp:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Le beau temps est enfin revenu. Je décide donc de prendre une chaise longue et de lire sur ma terrasse MAIS c'était sans compter que mon père décide de passer la tondeuse... Puis une fois terminée, le voisin enclenche sa superbe tronçonneuse et un autre voisin, le taille-haies... :mur:

A côté de tout ça, ma mère et ma nièce s'installent à côté de moi et me parlent... :goth:

Ok je capitule, je lirai ce soir quand tout le monde dormira.

S

Shield

Guest
traumen;4883803 a dit :
Tous les groupes que je veux voir à Rock en Seine jouent en même temps qu'un autre qui m'intéresse aussi, je ne sais pas comment je vais faire :halp:

ça craint hein?
Ce qui me brise le coeur, c'est qu'une partie de Portishead a lieu en même temps qu'Emilie Simon samedi :gonk:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
shield;4883812 a dit :
traumen;4883803 a dit :

ça craint hein?
Ce qui me brise le coeur, c'est qu'une partie de Portishead a lieu en même temps qu'Emilie Simon samedi :gonk:

Ca va faire la dixième année que j'y vais, c'est tellement ma tradition que j'en suis au point d'acheter les pass de Noel et d'y aller les yeux fermés. Mais j'avoue que la prog de cette année m'emballe pas, donc à ne pas avoir de préférés, je n'ai pas de groupe qui prime dans mes choix et je veux tout voir. :shifty:

Portishead et Emilie Simon fait partie de mes dilemmes aussi :gonk:

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Vos messages sur Rock en Seine me rappellent à quel point j'aurais été contente d'y aller. Mais à la place je vais à Woodstower voir les Casseurs Flowters alors je suis encore plus contente :drama:

Et après une recherche et l'installation d'un script je n'ai plus de "related pin" sur Pinterest et ça c'est beaucoup trop bien :dowant: :dowant:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Oh mon dieu! Je viens de consulter mon relevé bancaire pour faire le point des vacances en pensant être complètement fauchée... et bien surprise j'ai touché un complément de bourse de mon voyage à l'étranger. Je ne m'y attendais pas du tout! :rainbow:

Je suis joie! Je vais pouvoir affronter la rentrée plus sereinement! :paillettes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4883842 a dit :
myniloly;4883802 a dit :
J’aimerais juste qu’on m’explique pourquoi quand je fais quelque chose qui n’a rien à voir sur mon ordi, mon boss vient me voir pour me dire « bah alors Myniloly, t’as pas assez de travail ?»… Alors que quand l’un de mes collègues passe tous l’aprem à jouer aux flingues nerf, personne lui dit rien --‘
C'est une excuse de programmeur vieille comme Hérode, ça :lunette:

compiling.png

* salue nos amis les programmeurs o/ *

"Quoi, vous êtes encore en train de jouer au Munchkin ?"

"Ouais, ça compile :lunette: "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes