traumen;4883803 a dit :Tous les groupes que je veux voir à Rock en Seine jouent en même temps qu'un autre qui m'intéresse aussi, je ne sais pas comment je vais faire![]()
Ca va faire la dixième année que j'y vais, c'est tellement ma tradition que j'en suis au point d'acheter les pass de Noel et d'y aller les yeux fermés. Mais j'avoue que la prog de cette année m'emballe pas, donc à ne pas avoir de préférés, je n'ai pas de groupe qui prime dans mes choix et je veux tout voir.shield;4883812 a dit :traumen;4883803 a dit :Tous les groupes que je veux voir à Rock en Seine jouent en même temps qu'un autre qui m'intéresse aussi, je ne sais pas comment je vais faire![]()
ça craint hein?
Ce qui me brise le coeur, c'est qu'une partie de Portishead a lieu en même temps qu'Emilie Simon samedi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
madouc;4883842 a dit :C'est une excuse de programmeur vieille comme Hérode, çamyniloly;4883802 a dit :J’aimerais juste qu’on m’explique pourquoi quand je fais quelque chose qui n’a rien à voir sur mon ordi, mon boss vient me voir pour me dire « bah alors Myniloly, t’as pas assez de travail ?»… Alors que quand l’un de mes collègues passe tous l’aprem à jouer aux flingues nerf, personne lui dit rien --‘
![]()
* salue nos amis les programmeurs o/ *