En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon allez, qu'est-ce qu'il fout le livreur de sushis :angry::bomb:
J'ai commandé y'a une heure quand même !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Facebook vient enfin de supprimer une vidéo que j'avais signalé, après avoir refusé plusieurs fois (comme quoi j'ai bien fait de la re-signaler sans cesse :supermad:)

C'était la vidéo d'un concert, publiée sur cette page, où une fille du public monte sur scène et se fait agresser sexuellement par deux mecs POUR RIRE :goth: car bien sûr ça avait été posté dans un délire "c'était pour rire hein et puis ils la violent pas vraiment donc ya rien de choquant on peut se moquer" :sick:

I

Ink

Guest
Mon copain qui est un fana des chats n'a JAMAIS vu le Royaume des Chats :drama:

Je me dois de corriger cette bévue au plus vite ! :drama:

C

Cloclo522

Guest
ornithor1k;4900244 a dit :
C'est trop bien que tu sois allée lui en parler, comme ça elle pourra garder un œil sur toi  ;) J'espère vraiment que tu réussira, en tout cas hésite pas à demander de l'aide en cas de problème :jv:
Moi aussi j'espère ! Merci beaucoup, je n’hésiterai pas alors :jv:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
C'est un scandale la nouvelle twingo, ils ont copié un max sur LA fiat 500 :scream:
Mais bon, elle ne sera jamais égalée :drama:

Twingo, ce message est pour toi: VAS T'ACHETER UNE PERSONNALITÉ :vex:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Wow, je viens de me souvenir de mon premier cauchemar de cette nuit, je me sens un peu bizarre. :erf:
Sachant que dans le suivant, j'étais poursuivie par un cannibale. (C'est un cauchemar récurrent.)(Je ne comprends pas pourquoi. :hesite:)(Je veux dire, ça ne fait pas partie de mes peurs, de me retrouver la victime d'un(e) cannibale. :hesite:)

Bon, question : sachant que je dois me lever demain à 7h pour aller dans ma nouvelle université, pour comprendre pourquoi je n'ai pas été inscrite dans tous les cours, et qu'il va falloir que je discute de ça en anglais, est-ce une bonne idée de rejoindre d'autres étudiants Eramus dans un pub (et enchaîner ma 4e soirée alcoolisée de suite) ? :lunette:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah j'ai passé une trop bonne soirée :jv: On a fait un beer pong à la soirée et j'étais en binôme avec un de mes collocs qui ne boit pas, j'ai du tout assurer :goth: Mais j'ai trop rigolé. Après on a fait un tour en voiture et on est passé devant un vieil hôtel où il y aurait eu un assassinat et on va essayer d'y rentrer la prochaine fois.
Apparemment il suffit de payer le garde de nuit pour y entrer (ça fait un peu Pokémon dit comme ça :lol:). J'étais bien pompette comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et qu'est-ce que j'ai ris. Je maîtrise si bien la langue maintenant que je peux faire profiter les autres de ma répartie / ironie :lol:
C'est vraiment un truc qui me manquait, j'avais l'impression de ne pas pouvoir exploiter complètement ma personnalité jusqu'à présent. (et ça contribue grandement à ma tactique de séduction :winky:)

23 Juin 2011
199
438
4 814
L'amoureux vient de partir pour sa ville d'étude pour sa rentrée et (bizarrement) je suis sereine. :shifty: Depuis qu'on est ensemble, on habite à 10 minutes l'un de l'autre mais, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on est bien plus fort que ça. <3
Je vais le voir mercredi, c'est peut-être pour ça aussi : je sais que je ne le quitte pas pour une longue période.

(bon, peut-être que d'ici une semaine vous me lirez en pleine crise de doute ici :lol:)

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
@scout

Désolée je viens juste de voir ton message.
Je n'étais pas à Paris ce week end.
J'espère que c'était bien ?!

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Verdict du gâteau cuit sur plaque chauffante: il est super bon :attaque::rainbow:

Je l'ai cuit au wok à feu très doux avec un couvercle pendant 30 minutes. Le dessus est tout moelleux et le fond bien croquant :cretin:

Par contre, je dois préciser que c'est un gâteau sans œuf (purée d'amande à la place), je ne sais si ça marcherai avec :lalala:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes