En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
invitation-de-la-mort;4900277 a dit :
A deux jours de m'inscrire pour de bon à la fac, je me demande toujours si j'ai fait le bon choix :erf:

(c'est pas comme si j'avais choisi la filière sans débouchés hein :facepalm:)

Tu peux toujours te réorienter au cours des premières semaines, si ça ne te plaît pas ;) Généralement, les facs mettent des dispositifs dès le mois de septembre pour faciliter la réorientation des étudiants.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
C'était mon dernier jour de travail aujourd'hui :tears:

C'est passé encore plus vite que les années précédentes. Ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai traîné une fatigue les dernières semaines mais j'ai occulté tous les moments chiants pour ne retenir que le positif : mes collègues <3 tous les fous rires, les allers-retours à l'intermarché pour se faire des goûters gargantuesque, les sauts du plongeoir, les discussions pendant le repas du midi, les courses autour des bassins pour se jeter à l'eau, les ballades en vélo, les blagues aux gamins, les dessins dans le bureau, les cris dans les vestiaires, les crêpes et les bonbons... à côté de ça, on a bien travaillé :lunette:

Pour finir en beauté, mon collègue est venu me chercher le matin en vélo pour faire le dernier trajet ensemble, on a passé l'après-midi dans l'eau ou à bouffer, et j'ai même vomi dans la piscine :lunette:

Tous les ans, je me dis que c'est la saison la plus géniale. Mais là, c'est la première année où j'ai apprécié chaque journée, sans déprimer à cause d'une relation, en profitant de tout sans être triste. Tout a été bon à prendre <3 je pars du bon pied pour reprendre la fac.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
swing;4900298 a dit :
maple296;4900271 a dit :
swing;4900207 a dit :
Non mais, le reportage sur la prostitution de 7 à 8! :facepalm:
Je suis choquée des témoignages!
Mince, j'ai loupé ça ! Ca racontait quoi ?
C'était sur les nouvelles maisons closes et surtout, les nouvelles prostituées: mères de famille, étudiantes....
En somme, le fil du reportage était de montrer la nouvelle face "banale" de la prostitution, une prostitution de "confort" (sous-entendu, ces femmes n'ont pas la nécessité impérieuse d'avoir de l'argent). Et notamment, ce couple qui m'a beaucoup choquée où la femme se prostituait pour permettre au foyer de mettre de l'argent de côté. Elle vivait au-dessus de la maison close la semaine et rentrait chez elle, en province, le week-end. Son mari gagne 4000€/mois et peut subvenir aux besoins de la famille sans problème mais ils ont un projet de maison donc elle se prostitue. Et son mari disait que c'était mieux de la voir dans la maison close que quand elle travaillait en restauration où elle était un vrai larbin. Alors que depuis qu'elle se prostitue, elle avait l'air épanouie et blablabla :oo:

C'était quoi le nom de l'émission ? Je vais essayer de voir ça en replay.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
swing;4900309 a dit :
vanities;4900306 a dit :
swing;4900298 a dit :
maple296;4900271 a dit :
swing;4900207 a dit :
Non mais, le reportage sur la prostitution de 7 à 8! :facepalm:
Je suis choquée des témoignages!
Mince, j'ai loupé ça ! Ca racontait quoi ?
C'était sur les nouvelles maisons closes et surtout, les nouvelles prostituées: mères de famille, étudiantes....
En somme, le fil du reportage était de montrer la nouvelle face "banale" de la prostitution, une prostitution de "confort" (sous-entendu, ces femmes n'ont pas la nécessité impérieuse d'avoir de l'argent). Et notamment, ce couple qui m'a beaucoup choquée où la femme se prostituait pour permettre au foyer de mettre de l'argent de côté. Elle vivait au-dessus de la maison close la semaine et rentrait chez elle, en province, le week-end. Son mari gagne 4000€/mois et peut subvenir aux besoins de la famille sans problème mais ils ont un projet de maison donc elle se prostitue. Et son mari disait que c'était mieux de la voir dans la maison close que quand elle travaillait en restauration où elle était un vrai larbin. Alors que depuis qu'elle se prostitue, elle avait l'air épanouie et blablabla :oo:

C'était quoi le nom de l'émission ? Je vais essayer de voir ça en replay.
C'était dans Sept à Huit, sur TF1!

Merci :)

B

beunicorn

Guest
polly-maggoo;4900259 a dit :
beunicorn;4900241 a dit :
polly-maggoo;4900212 a dit :
J'ai appris via son facebook qu'une de mes anciennes collègues travaille maintenant pour l'émission Le Grand 8 et commence une chronique à partir de mercredi prochain, ça me fait trop bizarre :halp:Surtout... le nom de sa chronique "Nos amis les hommes". C'est quoi ce truc :halp: Avec un nom pareil j'ai trop peur d'être déçue cette fille est tellement cool :crying:
Et mais... elle a pas un blog (assez connu) ? (C'est un peu Inception dans ma tête parce que je venais de le lire l'article sur Hellocoton et juste après je vois ton post qui parle justement de ça donc...) :shifty:
Je ne sais pas de quel article tu parles mais j'imagine qu'on parle bien de la même personne oui :lol: Elle a en effet un blog beauté "Beauté Blog" ;)
Je parlais de cet article ;)

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait sur ma face mais j'arrivais pas à trouver quoi. Heureusement, le reste de la famille a trouvé pour moi :lol: j'ai pris des joues, et c'est exactement ça, je suis en train de devenir bouboule :halp: (d'ailleurs, c'est étrange, parce que sinon j'ai pas grossi)

ça m'apprendra à manger toutes les heures :facepalm: Il est temps que je me reprenne en main :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes