C'était mon dernier jour de travail aujourd'hui
C'est passé encore plus vite que les années précédentes. Ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai traîné une fatigue les dernières semaines mais j'ai occulté tous les moments chiants pour ne retenir que le positif : mes collègues
tous les fous rires, les allers-retours à l'intermarché pour se faire des goûters gargantuesque, les sauts du plongeoir, les discussions pendant le repas du midi, les courses autour des bassins pour se jeter à l'eau, les ballades en vélo, les blagues aux gamins, les dessins dans le bureau, les cris dans les vestiaires, les crêpes et les bonbons... à côté de ça, on a bien travaillé
Pour finir en beauté, mon collègue est venu me chercher le matin en vélo pour faire le dernier trajet ensemble, on a passé l'après-midi dans l'eau ou à bouffer, et j'ai même vomi dans la piscine
Tous les ans, je me dis que c'est la saison la plus géniale. Mais là, c'est la première année où j'ai apprécié chaque journée, sans déprimer à cause d'une relation, en profitant de tout sans être triste. Tout a été bon à prendre
je pars du bon pied pour reprendre la fac.