En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Deetz : Ohh, merci pour l'info ! Je voyais plus ça comme un cactus en fait :hesite:

___

Bref, je me suis préparée, j'ai acheté le journal, j'ai fait une théière de thé, au boulot maintenant :supermad:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Bordel, il n'est que 10h30 et je meurs déjà de faim ! Les céréales ça va pas : j'en mange un bol et après j'ai plus faim, mais dès que j'arrive au bureau pouf, j'ai re-faim.
Vivement midi ! Je viens de toucher ma paye alors je vais m'accorder une bonne bouffe ! J'ai bien envie de me payer un menu au Mac Do mais ce serait pas très très raisonnable pour mon poids... Et avant ça je vais m'acheter des baskets à Go Sport ! Histoire d'avoir des chaussures un peu moins merdiques pour courir \o/

Dernier jour de glandouille ! Demain je commence mon nouveau travail ! :halp:

Sinon hier soir j'ai mis ma fierté de côté et j'ai envoyé un message un mon frère : "Juste pour te souhaiter une bonne nuit... Tu me manques...".
Sa réponse, ce matin : "Merci, mais je dormais déjà :)".
Sale con.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé nuit à me retourner dans tous les sens en pensant à l'entretien de cet aprem et, le peu de temps ou je dormais, j'ai fais des rêves étranges :stare:

J'ai mes fiches récapitulatives de prêtes, je me sens "au point" pour l'entretien mais j'ai tellement la trouille :gonk:

D'autant plus que si entre le moment où j'ai eu une date pour l'entretien et aujourd'hui ils ont appelé mon ancienne direction (qui fait parti de la même asso' gestionnaire), je suis dans le caca :goth:

Bref le poste est top (et pas à une heure de route cette fois) et je meurs de stress, donc petit topic magique, je voudrais bien un coup de pouce cette fois :pray:

----

cutapica;4900850 a dit :
(Quand je fais une liste, je pense toujours à @Vic Odine    qui doit avoir une vie super bien réglée comme du papier à musique, tu me fais rêver:happy:)

En vrai ma vie tient plus du chaos que d'autre chose et je me raccroche à mes TDL pour y voir plus clair :cretin:

Z

Zaïre

Guest
Bon :shifty:

Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que j'appelle le Registre des Commerces pour poser plein de questions sur la statut d'indépendant en Suisse :gonk:
Je hais le téléphone, et je hais encore plus me renseigner par téléphone...

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
C'est pas encore la rentrée pour moi mais comme j'avais conduite à 8h00 le réveil a été dur… :dodo: surtout que hier je suis allée à la bar mitsvah du fils d'amis de mes parents : c'était d'ailleurs exceptionnel ! Je n'ai jamais été à une fête aussi belle, avec un buffet aussi généreux et des musiciens si géniaux. On en a eu plein les yeux.

En tout cas maintenant je suis bien réveillée, prête à aller déjeuner avec une copine et aller voir "Boyhood" au ciné !

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui reprennent cours ou boulot ! :fleur:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Zaïre : grosse compassion pour le téléphone, je suis pareille !

Sinon avoir des nausées et être émétophobe, c'est pas marrant du tout :goth: J'arrive pas à savoir si c'est juste le stress de la rentrée ou autre chose - et si c'est autre chose, je vais flipper pendant mes 5h30 de train et sincèrement j'en ai pas du tout envie. Donc stress, cercle vicieux, tout ça.
J'aime paaaas :erf:

O

Orion.

Guest
Oh mon dieu je regarde 7 à la maison, c'est tellement naze !

"Les ados de 15 ans ont des rapports sexuels !
-Non Simon ne basculera pas il sait très bien qu'elle est le bien et le mal !
- Tout peux basculer en une seconde, Marie"

M

mazlle

Guest
Ah ces gens qui reprennent contact avec toi juste parce qu'ils ont vu que t'étais dans leur classe et que t'es la personne qu'ils détestent le moins. :facepalm:

Je viens de recevoir ça sur Fb
746Sans_titre.jpg

Au moins, elle est va droit au but. :goth:

On était "amies" au collège, et au lycée plus de nouvelles (alors qu'on était dans le même).

J'ai pas envie de servir de "bouche-trou" toute l'annéeee :crying:

Et les autres personnes de la classe seraient celles que je déteste le plus dans le lycée. :mur:

Je sens que ma dernière année de lycée va être géniale :troll:

Du coup, j'espère que le lycée s'est trompé et que je suis avec mes amis, dans une classe trop bien, des profs trop biens et un edt trop bien (impossible).

Maintenant je suis complètement déprimée, je veux retourner en maternelle :crying:.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai rien à raconter dans ma conclu' de mémoire :ko: J'en suis à une page, il faut que j'en ponde encore deux. J'ai RIEN à dire :gonk:

Sinon, c'est le moment où je viens en quête d'aide orthographique :cretin: J'ai une lettre de motivation à envoyer, et j'ai peur d'avoir laisser des fautes. Est ce que quelqu'un voudrait bien me relire ? :bouquet::red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes