Je suis rentrée hier soir de mes vacances à Paris avec ma meilleure amie et je suis trop triste. C'était génial, on a tellement ri, on a fait tellement de trucs, on avait tout le temps mal partout tellement on faisait des kilomètres, je suis sûre que j'ai pris quelques kilos tellement on a bouffé, on passait notre temps chez Starbucks, au resto, dans "notre" crêperie, on a vu tellement de belles choses, on a revu tellement d'endroits qu'on aime, on en a découvert pleins d'autres, on a rencontré des gens trop cools, on s'est fait aborder dans la rue pleins de fois mais la plupart du temps c'était des mecs super sympas et drôles, j'ai revu le crush de mes 15 ans que je n'avais pas vu depuis genre 7 ans et on a passé une soirée ensemble c'était génial, avec ma pote on a été à Disney et c'était génial, j'ai revu ma @
BonnieButler d'amour et elle est venue dans notre appartement et a rencontré ma meilleure amie c'était génial aussi
, je suis complètement décalée et crevée parce qu'on se couchait tous les soirs après 3h et on a se levait à 8h, j'ai pu un rond tellement on a fait les magasins, d'après mon père ma valise pesait 20kg au retour et celle de ma pote 25
. J'aime tellement Paris, je suis folle amoureuse de cette ville, il y a toujours quelque chose à faire, toujours pleins de choses à voir, j'aime le fait qu'il y ait du monde partout, qu'il y ait du bruit tout le temps, bref j'oublie la moitié de tout ce que je voulais dire et je vais pleurer tellement ça me manque déjà, alors je vais arrêter là.
(ne pas citer)