En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
J'ai toujours pas appelé :domokun:
Je me rappelle d'une mad, y a quelques années, qui parlait d'ouvrir un business juteux qui consisterait à déléguer les appels téléphoniques des peureux du téléphone à des prestataires, moyennant finances.

C'en est où ? On peut prendre un forfait annuel ? :gonk:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
:hello:

65 boules pour quelques achats scolaires chez Majuscule (ça faisait 3 ans que je passais à côté de tout ça, et voilà, c'est re à mon tour maintenant !), 1 bloc notes ligné, 1 mini ciseaux, 1 stylo bleu qui glisse bien, 1 bon crayon de bois, 1 mini mini cahier (type repértoire), 1 classeur, 1 agenda, 1 trousse, 1 pochette plastique (10 eurooooos, je crois qu'elle a du se tromper), un bloc de Post It colorés et des minis stabylos. 65 boules quoi. Normal.

Bon et sinon MAKIIS ce midi. <3 Encore plus que l'autre fois. :paillettes:
Et le bébé chat part ce soir. :sad: Je veux pas, il va chercher sa mère partout, et elle aussi. Ils sont vraiment très proches, je le retrouve toujours sa tête posée contre les flancs de sa maman. :erf: Mais bon, on est obligé.

(Et j'ai le haut du dos pété, ça tire jusque dans mon bras, je peux même pas prendre une inspiration parce que ça bloque. Je vais quand même devoir aller voir un kiné).

Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
higreq;4901003 a dit :
aurya-k;4900996 a dit :
higreq;4900985 a dit :
Higreq découvre ce que c'est de vivre seule, épisode 323 : C'est bien beau d'aimer la pâtisserie, mais j'avais oublié qu'ici il n'y avait personne pour manger mes gâteaux et je n'ai quasiment jamais envie de manger du sucré :hesite: Qui veut venir manger de la tarte aux pommes chez moi ? :domokun:

J'arrive :paillettes:

(Voici une des raisons pour laquelle j'ai accepté la proposition de colocation que l'on m'avait faite !)
invitation-de-la-mort;4900987 a dit :
higreq;4900985 a dit :
Higreq découvre ce que c'est de vivre seule, épisode 323 : C'est bien beau d'aimer la pâtisserie, mais j'avais oublié qu'ici il n'y avait personne pour manger mes gâteaux et je n'ai quasiment jamais envie de manger du sucré :hesite: Qui veut venir manger de la tarte aux pommes chez moi ? :domokun:

Je veux bien :cretin:

(Ou alors je laisse ma porte entrouverte pour que par l'odeur alléchés, tous mes voisins viennent faire connaissance avec moi :hesite:)

:winky: :winky:

Bonjour sinon :happy: Je rentre vachement tard cette année à cause de la rénovation de nos salles, j'ai pas l'habitude :hesite:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Au fait, je vous ai pas dit !
Hier je faisais des recherches sur les bourses pour partir en stage à l'étranger en janvier. Je rageais trop parce qu'il y en avait très peu où j'étais éligible : là j'avais un an de trop, là je faisais pas la bonne matière, là j'étais pas boursière... Je me voyais déjà partir dans un pays limitrophe, alors que j'avais vraiment envie d'aller à l'autre bout du monde. Ma mère arrive, je lui explique mon problème. Et elle me dit qu'après la mort de ma grand-mère en juillet, elle a touché pas mal de sous. Sous qu'elle a l'intention de réinvestir dans mon voyage à l'étranger et l'installation de mon frère dans un nouvel appart !
Je trouve ça trop cool, déjà parce que je suis assurée de partir loin, bourse ou pas. Mais aussi parce que ma mère préfère liquider ces sous pour nous aider à réaliser nos projets, plutôt que de les mettre de côté "pour les vieux jours" ! C'est vraiment trop cool de sa part. Je la reconnais bien là !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:

Je vais manger devant Devious Maid, et passer ma journée (semaine) devant l'ordinateur pour ne pas rater les inscriptions aux cours de TD.

Je commence à détester la fac, j'ai hâte d'avoir fini ma licence.

T

tinidril

Guest
initial-jj2;4900954 a dit :
Vous avez déjà vu un PC avec Windows 8 passer par la fenêtre? Moi non, mais je suppose que ça arrive souvent :goth:
Le mien a failli, puis j'ai décidé de passer à Linux. :yawn:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ça y est après n'avoir presque pas dormi, j'ai survécu à ma réunion de pré-rentrée, c'est quand même angoissant la première fois que l'on redouble, j'avais l'impression d'être minable mais le responsable a répété que c'était l'année la plus dure et celle où il y avait le taux de réussite le plus faible donc on va dire que je suis un peu mieux maintenant, un peu soulagée on va dire..

Et puis maintenant j'ai même plus la pression de me faire des amis ou pas, je pense que je commence à grandir un peu :shifty:

Bonne rentrée à toutes les Madz qui reprennent tôt aussi ! :happy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Purée, mes règles sont arrivées :tears:

J'ai trop mal et je me sens faible, heureusement que je bosse pas cet aprem.

Par contre, j'ai peur pour le don du sang, j'ai des règles hyper abondantes et très fatiguantes, j'ai pas envie de faire un malaise :tears::hesite:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Je suis rentrée hier soir de mes vacances à Paris avec ma meilleure amie et je suis trop triste. C'était génial, on a tellement ri, on a fait tellement de trucs, on avait tout le temps mal partout tellement on faisait des kilomètres, je suis sûre que j'ai pris quelques kilos tellement on a bouffé, on passait notre temps chez Starbucks, au resto, dans "notre" crêperie, on a vu tellement de belles choses, on a revu tellement d'endroits qu'on aime, on en a découvert pleins d'autres, on a rencontré des gens trop cools, on s'est fait aborder dans la rue pleins de fois mais la plupart du temps c'était des mecs super sympas et drôles, j'ai revu le crush de mes 15 ans que je n'avais pas vu depuis genre 7 ans et on a passé une soirée ensemble c'était génial, avec ma pote on a été à Disney et c'était génial, j'ai revu ma @BonnieButler d'amour et elle est venue dans notre appartement et a rencontré ma meilleure amie c'était génial aussi :puppyeyes:, je suis complètement décalée et crevée parce qu'on se couchait tous les soirs après 3h et on a se levait à 8h, j'ai pu un rond tellement on a fait les magasins, d'après mon père ma valise pesait 20kg au retour et celle de ma pote 25 :yawn:. J'aime tellement Paris, je suis folle amoureuse de cette ville, il y a toujours quelque chose à faire, toujours pleins de choses à voir, j'aime le fait qu'il y ait du monde partout, qu'il y ait du bruit tout le temps, bref j'oublie la moitié de tout ce que je voulais dire et je vais pleurer tellement ça me manque déjà, alors je vais arrêter là. :lol:

(ne pas citer)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes