silew;4901634 a dit :Bon, y'a moyen de zapper toutes les scènes où Daisy apparait ?
madouc;4901674 a dit :L'an dernier je suis tombée sur une critique qu trouvait la série beaucoup trop molle et gentillette à son goût. Elle écrivait à leur propos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire, c'est qu'on ne peut même pas lui donner tout à fait tort
J'aime bien Mary, même si je ne sais pas trop pourquoi. Et le couple de Crawley, et Bates aussi ().velvet-von-black;4901657 a dit :silew;4901634 a dit :Bon, y'a moyen de zapper toutes les scènes où Daisy apparait ?
Oui elle est plutôt nunuche, heureusement c'est pas elle qu'on voit le plus à l'écran ! Personnellement, c'est pas elle que j'ai le plus envie de baffer dans la série... Des persos te plaisent ?
Edith, c'est l'une des trois soeurs ?madouc;4901652 a dit :Bienvenue dans le monde merveilleux de Downton Abbey! Tu as le choix entre Team Claquer Daisy, Team Claquer Edith, et Team Claquer Les Deux!silew;4901634 a dit :Bon, y'a moyen de zapper toutes les scènes où Daisy apparait ?
(Blague à part, ça me laisser penser que tu t'impliques. )
_fadette;4901686 a dit :leech;4901593 a dit :higreq;4901452 a dit :Ce moment où tu reconnais la photo de quelqu'un sur OkCupid, que la curiosité fait que tu voies son profil mais que tu n'as pas envie que cette personne voit le tien. Dilemme
Non je plaisante, chez moi la curiosité l'emporte toujours. @leech, la fille avec qui tu as 99% de match () qui a visité ton profil, c'est moi, j'ai pas pu résister, c'est la faute d'OkCupid
! Bizarrement ces 99% ne m'étonnent même pas . J'arrive assez vite à sentir avec qui le feeling passe très très bien . Et si t'as regardé les profils mâles t'as ptet du voir le profil du Faon du coup . Me demande si du coup toi aussi tu as 99% avec lui .
J'ai bien envie de me réinscrire sur Okcupid juste pour voir les matches avec vous