M
morgus
Guest
orion;4901544 a dit :Il y a 2h30 je disais que j'allais ranger ma chambre.
J'ai toujours pas bougé
Je te rassure je me suis dit vers 12h que j'allais ranger mon appart et j'ai pas bouger du canapé !
orion;4901544 a dit :Il y a 2h30 je disais que j'allais ranger ma chambre.
J'ai toujours pas bougé
higreq;4901452 a dit :Ce moment où tu reconnais la photo de quelqu'un sur OkCupid, que la curiosité fait que tu voies son profil mais que tu n'as pas envie que cette personne voit le tien. Dilemme
Non je plaisante, chez moi la curiosité l'emporte toujours. @leech, la fille avec qui tu as 99% de match () qui a visité ton profil, c'est moi, j'ai pas pu résister, c'est la faute d'OkCupid
pantoufle;4901562 a dit :Je commence ma valise, ça s'annonce compliqué
Pour mes 20 ans, ma belle-mère m'a offert un sac Longchamp (qui a du lui coûter la peau des fesses) en me disant "Comme ça t'auras un sac de fille". Je portais mes grosses doc martens, un jean trop grand et un tshirt avec un renard qui fume imprimé dessus (pas féminine, moi ? Je vois pas de quoi tu parles). ça fait des années que son trip c'est "Non mais c'est une phase, elle finira par devenir une fille".ornithor1k;4901555 a dit :althea-v;4901531 a dit :Je passe peut-être pour une grosse ingrate, mais ça fait deux ans que je leur répète que je n'aime pas ces portables. Je me sens tellement écoutée, c'est fou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette année je lui ai fait m'acheter un cadeau plutôt cher pour qu'elle arrête de m'offrir des trucs comme ça, mais elle a quand même tenu à m'envoyer cette trousse à maquillage gigantesque. Et rose.
Ma mère essaie-t-elle de me faire passer un message?
althea-v;4901531 a dit :Mes parents m'ont accidentellement dit ce qu'ils voulaient m'offrir pour mes 20 ans. Un Iphone.
Je passe peut-être pour une grosse ingrate, mais ça fait deux ans que je leur répète que je n'aime pas ces portables. Je me sens tellement écoutée, c'est fou