higreq;4901961 a dit :J'ai une question dont il manque les trois quarts des informations pour avoir une réponse, mais les Madz étant formidables, vous aurez peut-être une idée de ce dont je parle
Je cherche une chanson française, chantée par un homme (j'ai en tête soit Ferrat, soit Ferré, soit Bruel, le truc trop précis quoi ), qui s'adresse à un ami du chanteur, c'est plutôt triste, je pense que le titre c'est un prénom masculin. Et je crois qu'il y a une histoire de trottoir mais ça je n'en suis pas sûre du tout Ça vous parle ?
(Quand j'y pense, ça se télescope avec Manu de Renaud et du coup je n'arrive jamais à retrouver cette chanson )
higreq;4901995 a dit :chalvert;4901982 a dit :higreq;4901961 a dit :J'ai une question dont il manque les trois quarts des informations pour avoir une réponse, mais les Madz étant formidables, vous aurez peut-être une idée de ce dont je parle
Je cherche une chanson française, chantée par un homme (j'ai en tête soit Ferrat, soit Ferré, soit Bruel, le truc trop précis quoi ), qui s'adresse à un ami du chanteur, c'est plutôt triste, je pense que le titre c'est un prénom masculin. Et je crois qu'il y a une histoire de trottoir mais ça je n'en suis pas sûre du tout Ça vous parle ?
(Quand j'y pense, ça se télescope avec Manu de Renaud et du coup je n'arrive jamais à retrouver cette chanson )
Ça me fait penser très fort à Jef de Jacques Brel
Premier post sur ce sujet, façon "Ce soir les inconnues vous renseignent"...
Rah mon Dieu mais c'est ça Tu es vraiment trop géniale
(Comment j'ai pu envisager Bruel et pas Brel )
-wuthering-heights-;4902021 a dit :hopetimiste;4902013 a dit :higreq;4901995 a dit :chalvert;4901982 a dit :higreq;4901961 a dit :J'ai une question dont il manque les trois quarts des informations pour avoir une réponse, mais les Madz étant formidables, vous aurez peut-être une idée de ce dont je parle
Ça me fait penser très fort à Jef de Jacques Brel
Premier post sur ce sujet, façon "Ce soir les inconnues vous renseignent"...
Rah mon Dieu mais c'est ça Tu es vraiment trop géniale
(Comment j'ai pu envisager Bruel et pas Brel )
Parce que Bruel a pété plus haut que son cul en osant penser qu'il pourrait chanter du Brel
Fixed
Je pense que oui, mais ça dépend pour quoimrs-carter;4901883 a dit :
Est qu'il a des Madz sur Nantes qui sont libres demain ?
astree_;4902073 a dit :Changement d'avatar .
Je vais me coucher !