En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Sinon la rentrée c'est demain et mes voisins ont toujours pas couchés leurs gosses qui courent encore partout en faisant pleins de bruits... MARRE MARRE MARRE

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
initial-jj2;4901690 a dit :
zirbu;4901630 a dit :
Si on écoute Christina, quand on est ronde, il faut : montrer ses seins, ne pas montrer ses bras ni ses cuisses, s'habiller essentiellement en noir et ne jamais mettre de motifs car "ça épaissi la silhouette ma chéwie", mettre des grosses chaussures et des talons de 42cm pour allonger sa silhouette, mettre de gros bijoux, ne pas mettre de sac en bandoulière....
Bref, elle me gonfle. C'est quoi ce dictât, sérieux? :bomb:

Je vais boycotter les Reines du shopping, je le sens.
Ca n'est pas pour "être en valeur" c'est pour épargner les yeux des autres en fait.

Tout à fait! Et ça m'horripile, bordel. Je ne vois pas en quoi ça dérange les autres que les femmes rondes soient à plat, avec des fringues à motifs, des robes courtes et des bijoux tout discrets. Si on se plait et s'assume comme ça, que chacun se mêle de son cul... :stressed:

Pardon, l'émission m'a mit hors de moi :shifty:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Demain j'ai rien de prévu à part aller à leclerc pour acheter un téléphone fixe. Le crush a dit qu'il voulait qu'on se voit mais j'y crois pas trop... Je me demande ce que je vais mettre quand même au cas où :shifty:

26 Avril 2012
347
279
1 164
Bonsoir :happy:

Demain je rencontre une nouvelle coiffeuse qui doit me faire un Luo rouge/auburn et une coupe. J'hésite à demander ce carré un peu flou qui me donne envie, à oser en fait :hesite:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me prends la tête depuis des heures avec Wordpress, un serveur FTP, Filezilla etc, RIEN NE FONCTIONNE ! :mur: Ça me rend folle.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis en train de relire les conversations Facebook que j'avais eues avec un mec avec lequel j'avais fricoté quand j'avais 19 ans et que je faisais des choses aussi folles que partir toute seule à Berlin (yolo) et putain, je suis trop nostalgique :gonk:. Ce mec était hydra moche, mais il avait une voix grave et un humour pince-sans-rire qui l'avaient rendu à mes yeux super sexy - du coup j'avais trop craqué pour lui alors que les deux potes avec qui il voyageait étaient objectivement bieeen plus mignons :lol:. On avait fait quelques soirées ensemble à Berlin, c'était juste génial, il me faisait pleurer de rire et en même temps il avait une façon de me parler et de me regarder...je le kiffais trop. On s'était reparlés quelques fois sur Facebook, et putain, nos conversations étaient vraiment hilarantes, ça me manque trop de draguer un mec marrant :gonk:. Je veux dans mes parages un mec sarcastique, avec plein de second degré et d'auto-dérision, avec qui je peux faire des blagues borderline et aussi des blagues de cul pleines de sous-entendus, ça me changerait, les gens que je rencontre en ce moment ne sont vraiment pas très marrants :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'arrête pas de penser à la relation qu'on a, avec Monsieur Grand. :hesite:

Je suis en train d'en parler à ma meilleure amie, je crois qu'elle a un peu de mal à comprendre. Du coup, ça ne m'aide pas. Tout ça me perturbe tellement. On a encore parlé jusqu'à 3h du mat' hier alors que j'ai passé le week-end chez lui et qu'on a passé l'après-midi collés. :hesite:

Je ne suis qu'une amie. Il faut que je me le mette en tête. J'ai envie de me donner des baffes là en fait. :goth:

31 Août 2012
438
996
4 814
Ok, j'ai pas du tout le moral là :tears:

Je viens de me regarder dans le miroir, je suis juste dégoutée de mon image. Je pèse 62 kilos pour 1m63. Les rondeurs ne me vont pas du tout, j'ai la gorge nouée depuis  1 heure. Voilà ce que c'est de bouffer n'importe quoi pendant 10 jours, on le paye après :tears: Même mon amoureux m'a dit il y a une semaine qu'il avait vu que j'avais pris un ou deux kilos. Déjà qu'à 60 kilos je m'assumais pas, là j'ai l'impression que c'est horrible :tears: En plus j'ai de l'acné et de grosses plaques rouges sur le visage avec mon implant contraceptif. Je suis juste horrible, c'est affreux. Je me sens tellement mal dans ma peau. Je veux perdre du poids mais je sais même pas si j'en aurai la motivation, alors que je sais qu'en perdant quelques kilos je me sentirai beaucoup mieux. :tears:

Désolée pour ce post déprimant, j'arrête pas de pleurer. :tears:

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
Mes voisins font une grosse fête, fenêtres grandes ouvertes, musique à fond, à base de Eh! Eh! Eh! Eh! Ouaaaaaiiiiiis!!!! à chaque fois que l'un d'entre eux sirote sa bière. :facepalm:

ÇA ME SAOUUUULE !!!!

C'est fou d'être aussi CON irrespectueux franchement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes