En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
fraen;4904252 a dit :
C'est vraiment soulant les réflexions sur l'âge dans le cadre du boulot. :stare:
Oui j'ai 25 ans, oui je suis jeune mais ce n'est pas pour ça que je suis incompétente ou qu'on peut se permettre de m'infantiliser comme si j'étais un chaton.

Haaaaa.... l'agisme. Y en aurait des trucs à écrire sur le sujet, tiens... :fleur:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
elegance-3;4904249 a dit :
ezale;4904214 a dit :
elegance-3;4904149 a dit :
ezale;4904139 a dit :
Chiche je fais une séance d'Insanity pour essayer :ninja:

(bon réveil :hello:)

J'avais fini trempée au bout d'à peine 10 minutes (ou peut-être 3 minutes :ninja:)
Mais même quelques minutes, ça défoule et ça fait du bien ! Tu me donnerais presque envie d'en faire un bout !
Ça dure combien de temps une séance en fait ? Elle comprend une séance d'étirement ou pas ? Je suis en train de télécharger les vidéos ! :lol:

Environ 40 minutes! Je me souviens qu'il y a un échauffement, et après je ne saurais te dire, j'ai jamais eu la motivation d'aller jusqu'au bout, mais j'imagine qu'il y a des étirements!
Je verrai ça cet après midi alors si j'ai le courage de tout finir ! J'espère juste ne pas avoir de courbatures pendant 5 jours après quoi :lol:

I

Ink

Guest
iaoranamoana;4903457 a dit :
ink;4903427 a dit :
iaoranamoana;4903245 a dit :
Je voulais faire pleins de choses après avoir fait mon petit tour du internet. Et je me suis rappelé que le dernier épisode de Nana que j'ai regardé ce matin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wait. Wait wait wait WAIT :oo:

Oh putain, ce que tu me raconte est genre l'épisode 10, voir moins. Yen a 50 :cretin: J'en suis au 35 tu me rattrapes ? :cretin: T'as lu le manga au fait ? Parce que du coup tu viens de te faire spoiler un truc hyper important, c'est tellement dommage :halp:
Tout ça est tellement émouvant en tout cas, j'ai l'impression de me revoir ado en train de chouiner en lisant le manga :tears: Et j'ai tellement d'empathie pour Hachi car malgré toutes ses conneries, ses idioties ... ben je crois qu'à sa place j'aurais réagi pareil. Putain, je suis un gentil toutou quoi, la honte :yawn: (gros complexe de mon adolescence, ressembler à Nana Komatsu et non pas Nana Osaki :yawn: )

T'inquiètes pas

Bref, je crois que je vais me remettre dans la folie Nana, ça me manque trop :lol: (Même si là je ne suis que tristesse que l'on n'aie plus aucune nouvelle de l'auteure :neutral: Aux dernières nouvelles, elle avait été hospitalisée puis avait fait une dépression mais là ... Je me demande si .. voilà quoi :tears:)

E

elegance-3

Guest
ezale;4904261 a dit :
ezale;4904214 a dit :
ezale;4904139 a dit :

J'avais fini trempée au bout d'à peine 10 minutes (ou peut-être 3 minutes :ninja:)
Mais même quelques minutes, ça défoule et ça fait du bien ! Tu me donnerais presque envie d'en faire un bout !
Ça dure combien de temps une séance en fait ? Elle comprend une séance d'étirement ou pas ? Je suis en train de télécharger les vidéos ! :lol:

Environ 40 minutes! Je me souviens qu'il y a un échauffement, et après je ne saurais te dire, j'ai jamais eu la motivation d'aller jusqu'au bout, mais j'imagine qu'il y a des étirements!
Je verrai ça cet après midi alors si j'ai le courage de tout finir ! J'espère juste ne pas avoir de courbatures pendant 5 jours après quoi :lol:

Sinon, commence par le programme T25, il est moins hard !

O

Orion.

Guest
Boarf j'ai pas envie de rentrer chez moi :neutral: (oui je crois que je vais poster ça tous les 2 jours...).

Je crois que je vais faire quelques courses parce que là ça fait 2 jours que je mange dehors mon compte en banque va faire la gueule.

Z

Zaïre

Guest
Sinon, le tube du grenier du jour (bon sang ce que j'adore ce morceau, et il est toujours d'actualité, pour tous les sujets, PRATIQUE)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
elegance-3;4904265 a dit :
ezale;4904261 a dit :
ezale;4904214 a dit :
ezale;4904139 a dit :

Oh zut j'aurais du approfondir un peu plus mes recherches ! Je vais tester Insanity pour voir mon état, puis j'aviserai.
A part ça, est-ce qu'il y a que moi qui trouve que ces programmes musclent beaucoup le haut du corps (surtout les épaules) ? Ou alors c'est parce que sur les photos d'avant après on voit pas après les abdos. :hesite:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai réussi à rattraper mes heures de sommeil et je ne traîne plus l'énorme fatigue de ces dernières semaines :happy:

Je suis contente de m'être retrouvée un peu seule, j'en ai profité pour faire une ballade en vélo, j'ai souffert dans les montées et je me disais "Je vais mourir, plus jamais j'y retourne ! :sweatdrop:" mais finalement, c'était bien agréable.

Ça fait 3 jours que j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires, je crois que je suis un peu dégoûtée d'avoir fait trop de goûters à la piscine :lol: je me sens plus déterminée que jamais, j'ai envie d'aller au bout et j'y arriverai, fini la fuite !

Maintenant, je dois préparer mon sac pour partir en randonnée :joy:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai lancé mon projet Ulule y'a deux jours, je suis un peu comme ça : :halp: :halp: :halp:

Croisez les doigts pour moi sivouplait :shifty:

Et si vous voulez savoir de quoi ça parle, le lien est dans ma signature. :lunette:

Ah oui quand même, une photo pour donner envie non ?

E

elegance-3

Guest
ezale;4904283 a dit :
elegance-3;4904265 a dit :
ezale;4904261 a dit :
ezale;4904214 a dit :
ezale;4904139 a dit :

Oh zut j'aurais du approfondir un peu plus mes recherches ! Je vais tester Insanity pour voir mon état, puis j'aviserai.
A part ça, est-ce qu'il y a que moi qui trouve que ces programmes musclent beaucoup le haut du corps (surtout les épaules) ? Ou alors c'est parce que sur les photos d'avant après on voit pas après les abdos. :hesite:

Oh je n'ai pas fais attention :hesite:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Iaoranamoana @Ink : Vous parlez de Nana :puppyeyes:. J'ai jamais vu les films/dessins animés, par contre je suis à jour sur les mangas (j'assume :lol:). Les premiers je m'en rappelle à peine, ça me parait loin ce que vous racontez :shifty:. Moi non plus je ne pouvais pas blairer Hachi (et je ne peux toujours pas d'ailleurs :lunette:), mais je n'aimais pas non plus Nana, et la palme de la haine était pour Reira, quelle gnangnan celle-là :scream::scream:. Par contre j'adorais tous les personnages masculins, de Shin à Nobu en passant par Ren (bon, sauf Takumi of course :hesite:), et mon amour c'était YASU, je le trouvais trop stylé <3<3<3.

Je continue en spoiler, parce que je méga spoile, attention :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes