Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore les étiquettes qu'on te colle ici juste parce que tu as donné ton avis et qu'il est différent de ceux des autres.
Du coup on me considère maintenant comme une xénophobe et une raciste, J'ADOOOOORE!
Je tente un concept, la TDL des trucs à faire une fois rentrée chez moi
(comme ça j'arrête d'y penser et je me motive à bosser pour faire passer la journée plus vite!)
Depuis ce matin je joue au Solitaire en enchaînant les épisodes de Supernatural, avec mon amoureux en face de moi sur le canapé qui fait exactement la même chose
Ca serait bien que je commence ma valise
Mais je stresse beaucoup trop Et si ça ne me correspondait pas? Et si je ne faisais pas d'amis? La pa-ni-que.
Et puis j'ai vu qu'il y avait pas mal d'activités aquatiques de proposées, donc je ne pourrais pas mettre mes lentilles, mais d'un côté je ne veux pas mettre mes lunettes
Dites les filles, certaines auraient des idées de truc à faire? Je m'ennuie, je suis en vacances, et je m'ennuie... Ce qui m'embête beaucoup vu que j'avais pris la décision de devenir plus active
Hum ranger ta chambre/appart et faire un bon gros ménage? Genre la totale avec rangement d'armoire, tri, toussa toussa.
Sinon les Sims ça passe toujours
Faire les boutiques, même toute seule, histoire de repérer les jolies choses pour la rentrée. Faire un jogging, commencer un nouveau livre, écrire, rester sur le fofo...