T
tom-chaton
Guest
Suis-je vraiment digne de me servir de mon nouvel agenda ? Il est trop mignon pour mon écriture de cochon.
iris-chase;4904581 a dit :Bon je sais pas si ça a sa place ici mais une question pour les Madz cycliste: on fait comment pour faire du vélo en robe/jupe sans que toute la ville profite du spectacle de ma jolie (heu quelque fois) culotte?
Je me suis remise au vélo hier, après plus de 10 ans sans jamais mettre le pied sur une pédale (le vélo à la gym ça compte pas je suppose), et j'ai adoré au point d'en refaire régulièrement parce que c'est écolo, rapide et économique (enfin à Londres où les transport en commun coûtent un bras!) mais je tiens à mes jupes et robes, donc je fais quoi??
HELP PLEASE!!
Heu je vais avoir l'air profondément débile je pense mais heu c'est serieux ou c'est de la blague?::orion;4904592 a dit :iris-chase;4904581 a dit :Bon je sais pas si ça a sa place ici mais une question pour les Madz cycliste: on fait comment pour faire du vélo en robe/jupe sans que toute la ville profite du spectacle de ma jolie (heu quelque fois) culotte?
Je me suis remise au vélo hier, après plus de 10 ans sans jamais mettre le pied sur une pédale (le vélo à la gym ça compte pas je suppose), et j'ai adoré au point d'en refaire régulièrement parce que c'est écolo, rapide et économique (enfin à Londres où les transport en commun coûtent un bras!) mais je tiens à mes jupes et robes, donc je fais quoi??
HELP PLEASE!!
Penny in your pants !
iris-chase;4904596 a dit :Heu je vais avoir l'air profondément débile je pense mais heu c'est serieux ou c'est de la blague?::orion;4904592 a dit :iris-chase;4904581 a dit :Bon je sais pas si ça a sa place ici mais une question pour les Madz cycliste: on fait comment pour faire du vélo en robe/jupe sans que toute la ville profite du spectacle de ma jolie (heu quelque fois) culotte?
HELP PLEASE!!
Penny in your pants !
Merci message édité, je vais essayer!orion;4904601 a dit :iris-chase;4904596 a dit :Heu je vais avoir l'air profondément débile je pense mais heu c'est serieux ou c'est de la blague?::orion;4904592 a dit :iris-chase;4904581 a dit :Bon je sais pas si ça a sa place ici mais une question pour les Madz cycliste: on fait comment pour faire du vélo en robe/jupe sans que toute la ville profite du spectacle de ma jolie (heu quelque fois) culotte?
HELP PLEASE!!
Penny in your pants !
Ah non c'est pas une connerie ça marche vraiment
Ben tu renvoies le tout et tu reprends la nouvelle bonne taille! Normalement livraison et retours sont gratuits donc à priori pas de problème! Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur. mais tu pux toujours leur envoyer un email pour leur en parler non?lyanna-winchester;4904603 a dit :Salut
J'ai une question à propos d'une commande Asos
J'ai commandé de la lingerie il y a quelques jours, à ma taille. Jusque la tout va bien. Je viens de tout recevoir et d’essayer. Je me suis aperçu que les soutiens gorges étaient trop petit au niveau du tour (comment on appel ça déjà ) au niveau du tour de poitrine? En regardant l'étiquette j'ai vu que c'était du 70B
J'ai commandé du 85B du coup je comprend pas trop
Je dois faire quoi? Il reste du 85B sur le site, je pige pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.