En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je dois aller visier un appart pas très loin de chez moi: plus grand, 1 chambre séparée, pas loin des transports. S'il nous convient à moi et à mon copain ça veut dire emménager ensemble!!:oo:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'ai fait un rêve cette nuit... Je gagnais un million de sesterces...
Je rêvais que je voyais des photos de moi, nue, à une soirée et enceinte jusqu'au cou. Le fait que quelqu'un ait des photos de moi nue ne me paniquait pas le moins du monde ; le fait d'être la seule totalement déshabillée au milieu d'une foule de gens que je connaissais non plus. Mon obsession c'était ce ventre tout rond (et bourré de vergétures, voyez comme l'inconscient est vache.)
Quand je me suis réveillée, j'étais tellement perdue que je me suis demandée ce qui avait fait que je n'avais eu ce bébé. Je ne me souvenais pas d'avoir été enceinte et j'étais persuadée d'avoir volontairement oublié cet évènement, d'être dans le déni complet.

... non mais des fois, je... :facepalm:

17 Août 2013
93
341
2 924
:hello:

Je passe remercier le topic magique, j'ai reçu un appel du lycée pour me dire qu'une place s'était libérée en BTS ce matin :paillettes::free::rainbow::cheer::joy:

Ma première réaction au téléphone : "Euh... C'est vrai ?"

Bon. Faut que j'aille acheter quelques affaires du coup, inscription demain à 7h30, début des cours à 8h !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Oh là là, ma vie est en train de changer raaaadicalement, que se passe-t-il ? :halp:

Bon, déjà, j'ai mon appartement à moi toute seule, ce qui en soi est ÉNORME (pour moi, du moins).
Ensuite, moi qui étais banlieusarde, je me retrouve confrontée à la vie parisienne intramuros, et même si géographiquement je n'étais pas loin de la capitale, ça change TOUT d'être dans Paris.
Une chose est sûre : je vais sortir dix fois plus souvent. Cinémas, théâtres, musées, bibliothèques, restaurants, cafés... Tout est dix fois plus près, c'est dingue, je ne suis pas habituée. :cretin:

Et puis alors que la fac ne reprend que le 29 septembre (et que c'est ma dernière année de licence, soit dit en passant), je vais bosser en temps qu'ouvreuse deux fois par semaine et deux week-ends par mois, et là pendant une période indéterminée, je vais distribuer des tracts pour une pièce devant différents théâtres parisiens.

Ma vie sociale va faire les montagnes russes, en fait. D'un côté je suis toute seule chez moi, de l'autre je vais inviter plein de gens (amis, famille...) et je vais rencontrer plein de nouvelles personnes (l'univers des théâtres ! ça m'impressionne, je dois dire) avant même que les cours reprennent.

Je... J'ai peur et je suis contente et paumée et super excitée à la fois. :halp:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
fraen;4904252 a dit :
C'est vraiment soulant les réflexions sur l'âge dans le cadre du boulot. :stare:
Oui j'ai 25 ans, oui je suis jeune mais ce n'est pas pour ça que je suis incompétente ou qu'on peut se permettre de m'infantiliser comme si j'étais un chaton.
En entretien pour un CDD l'année dernière :
La directrice "Et vous avez quel âge Polly ?" (pas de date de naissance sur mon CV)
Moi "25 ans"
La directrice "25 ans... donc vous n'avez pas d'expérience:lunette:" (avec mon CV sous les yeux, bac +5, exp. à l'international, 2 ans 1/2 de stage mais ça compte pas c'est des stages :rotate:)
Et finalement elle m'a proposé... un stage :lol:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Bon j'attends toujours mon colis urban outfitters moi, il devait arriver aujourd'hui :gonk:
Je prie pour qu'il arrive demain :pray: J'attends une lettre aussi, qu'il faut que je reçoive samedi matin au pire :halp:

MAIS QUE FAIT LA POSTE NON DE NON! :drama:

(Je pense camper devant la boite au lettre d'ici les prochaines 48h)

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
mrs-carter;4904545 a dit :
Des fois j'ai l'impression que je suis la seule à ne pas aimer UO et AA :shifty:

Parce que c'est pas qu'une impression en fait :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non en vrai je suis pas une fan de ces deux marques, ils se moquent souvent de la gueule du monde je trouve à surfer sur la vague de "vintage" en proposant des articles hors de prix pour ce que c'est :stare: Mais là les promos étaient intéressantes :frotte:

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
:eek:
Ma mère discute avec sa sœur au téléphone sans savoir que je peux l'entendre et elle tiens des propos tellement racistes que je :eek:. Je ne savais pas qu'elle pensait de telles choses
[ul]
[li]arabes = musulmans = fanatiques coupeurs de têtes = ennemis, avant la Russie et la Chine, entre autres (elle doit être bloquée à la guerre froide)[/li]
[li]les immigrés qui profitent de la civilisation occidentale (sécurité sociale, etc.) pour ensuite retourner dans leur pays faire n'importe quoi... (elle est elle-même immigrée, elle profite AUSSI de la sécurité sociale) [/li]
[/ul]

Argh.

14 Octobre 2012
323
613
514
KIKOO ! <3 :hello:

Petit topic magique d'amour, faites qu'on répondes à mon annonce et à mes messages, que je dégotes un appart pas cher, près du tram et parfait et que la reprise de bail de mon ancien appart ce passe bien :pray::pray::pray: :worthy::worthy::worthy:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je viens de passer à l'APEC et on m'a demandé si j'avais repris les cours ... :hesite: (après avoir bien vu que j'avais suivi un atelier jeune diplômé :rolleyes:) Est-ce que cette question est censée m'aider dans ma recherche d'emploi ?:goth::facepalm:
Je suis à deux doigts d'aller m'attacher sur la façade de la cathédrale avec une pancarte "Donnez moi du boulot dans ma branche:hesite:
:cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes