Oh là là, ma vie est en train de changer raaaadicalement, que se passe-t-il ?
Bon, déjà, j'ai mon appartement à moi toute seule, ce qui en soi est ÉNORME (pour moi, du moins).
Ensuite, moi qui étais banlieusarde, je me retrouve confrontée à la vie parisienne
intramuros, et même si géographiquement je n'étais pas loin de la capitale, ça change TOUT d'être dans Paris.
Une chose est sûre : je vais sortir dix fois plus souvent. Cinémas, théâtres, musées, bibliothèques, restaurants, cafés... Tout est dix fois plus près, c'est dingue, je ne suis pas habituée.
Et puis alors que la fac ne reprend que le 29 septembre (et que c'est ma dernière année de licence, soit dit en passant), je vais bosser en temps qu'ouvreuse deux fois par semaine et deux week-ends par mois, et là pendant une période indéterminée, je vais distribuer des tracts pour une pièce devant différents théâtres parisiens.
Ma vie sociale va faire les montagnes russes, en fait. D'un côté je suis toute seule chez moi, de l'autre je vais inviter plein de gens (amis, famille...) et je vais rencontrer plein de nouvelles personnes (l'univers des théâtres ! ça m'impressionne, je dois dire) avant même que les cours reprennent.
Je... J'ai peur et je suis contente et paumée et super excitée à la fois.