tusaistousser;4905125 a dit :nettle;4905107 a dit :Commencer une conversation en chouinant comme un vieux caca, et la terminer en gloussant entre deux sanglots et deux reniflements (glamour toujours). Ya des filles comme ça, elles sont vachement fortiches pour remonter le moral des troupes !
Ouais enfin tu pourrais les citer, c'est pas cool de parler d'elle dans leur dos ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
khanae;4905120 a dit :khanae;4905040 a dit :Je viens de croiser un jeune homme qui est tout à fait à mon goût qui emménage dans mon couloir. En plus, il m'a fait un sourire de ouf.
Je suis toujours entrain de déménager, j'ai un jogging et un vieux débardeur rose-mauve moche, les cheveux ébouriffés, pas de maquillage et je puais la transpi.
Ce soir, j'emménage dans mon nouveau studio qui dans un autre bâtiment.
Non il n'y a aucune mention à rayer.
Pourquoiiii ?
je murmurais que j'étais un chameau pour me motiver
madouc;4905147 a dit :@Nettle @Rikku @Tusaistousser : c'est bien mignon de se moquer dubordayle coloréde la spontanéité organisée de la Salle Co des Gryffys, mais quelque chose me dit que ça devait pas mal déborder de gifs chez vous... tout "bien rangés" qu'ils soient
pierre-paul-jacques;4905142 a dit :Il me tarde le 8 pour pouvoir m'inscrire à mes cours et voir un peu ce que je vais faire cette année