En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2013
216
148
120
@Zaïre La phrase sous ton pseudo est géniale :rire: Je l'ai googlée et j'ai découvert des t-shirt avec ta phrase inscrite dessus, et maintenant j'ai grave envie d'en acheter un :dowant:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
tumblr_n9he8y7S3q1qz581wo5_400.gif

:puppyeyes:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Cet aprés-midi, j'étais dans une librairie jeunesse, et j'ai feuilleté un bouquin qui parlait de la sexualité aux ados.

Ca n'a pas loupé, je suis tombé sur un paragraphe qui disait : "La plupart du temps, les garçons et les filles n'ont pas de relations sexuelles pour les mêmes motivations. Les garçons ont des désirs insatiables, et ils sont prés à tout pour les satisfaire. Les filles cherchent surtout la satisfaction du cœur."

Aaaaaaah :halp::mad::mur::tears:

Mais comment peut-on tenir sciemment des discours aussi dangereux ? Les garçons sont prés à tout pour satisfaire leurs désirs, t'v'la prévenue fillette, faudra que t'y passe tôt ou tard !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai l'impression d'être tout le temps aigrie et de mauvaise humeur en ce moment, ça me fatigue et mon entourage ne mérite pas ça. Je suis une boule de stress vis à vis du permis qui approche, de mon déménagement et de la rentrée. En plus, ma vie amoureuse ne me satisfait pas… :erf:
Bon. Heureusement, j'ai de bons copains, j'ai fait plein de shopping, et demain soir je vais manger dans un restaurant indien trooooop bon, la vie est quand même chouette.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, je me fais donc opérer la semaine prochaine. Je vois l'anesthésiste demain. Ça m'angoisse l'anesthésie générale, j'ai peur de faire une réaction allergique, de pas me réveiller :halp: Mais bon je ne reste hospitalisée qu'une journée, ça devrait le faire.

Dernière modification par un modérateur :
O

Orion.

Guest
sur-le-fil;4905166 a dit :
J'en ai déjà tellement marre d'être au chômage :goth: je veux bosser. En plus je culpabilise presque d'être au chômage (en mode "t'es vraiment trop naze de ne pas avoir été retenue aux postes auxquels tu as postulé, tu mérites le bucher" et autres jolies pensées de ce genre :lol:), du coup ce sentiment de culpabilité m'empêche de "profiter" pleinement de mon temps libre : je me dis que je ne suis pas en vacances mais au CHOMAGE et donc que je me dois de rechercher des offres d'emploi, d'écrire des lettres de motiv h24, et du coup je ne m'autorise pas me la couler douce, lire un bouquin, glander devant la télé... Ou alors quand je le fais je m'en veux trop après et je râle (et mon copain est ravi :yawn:).

Bref, ma vie fait grave rêver en ce moment :lol: :facepalm:.
Vendredi j'ai RDV à Pôle Emploi (ils ne m'aideront pas à trouver du boulot mais me permettront d'ouvrir droit au chômage :shifty:), je suis presque gênée d'y aller :facepalm: (alô ui cer le ridicule)

Et après notre cher ministre continuera à dire que s'il y a autant de chômeurs c'est à cause des chômeurs eux-mêmes qui se tournent les pouces :lol: (un grand érudit ce ministre :lunette:)

(ne pas citer) 

Ca me fait penser que le week end je veux toujours sortir, bronzer au parc ce genre de chose...et généralement mes potes me disent "mais t'es au chômage tu peux faire ça la semaine" sauf que heu non :stare: Je culpabilise la semaine quand je fais rien, car je me dis que "j'ai pas le droit".

Mais oui après les méchants chômeurs qui profitent du système quoi :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes