En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
La journée se passait bien jusqu'au moment où j'ai été courir. Mon genou me refait mal. Tant d'efforts et de patience pour rien. Je suis dégoûtée. :tears:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
iaoranamoana;4884481 a dit :
laumie;4884476 a dit :
iaoranamoana;4884467 a dit :
Mon dieu le dernier épisode de Marvel's Agents of Shield :halp: :halp: Enorme :halp:

Ok, après ma saison, je m'y remets. Tu m'as convaincue là :lol:
Tu es à l'épisode combien ? Car je trouve que les premiers épisodes sont "gentils" (intrigue classique, pas trop de liens avec le reste de l'univers Marvel) mais dès le 8 (ou le 10 :hesite: ) ca prend beaucoup (vraiment beaucoup) d'ampleur. Si tu suis les films Marvel, tu va vraiment kiffer, tout s'imbrique (il paraîtrait que la veuve noire, ou Hawkeye (?) serait de la partie pour la prochaine saison :halp: ). Par contre, regarde le Captain America 2 au moment où t'arrives à l'épisode 17.
Si je big-up tous tes posts sur Marvel Agents of Shield, n'aie pas peur. Je suis juste ultra d'accord avec toi, au début on n'accroche pas trop mais on est accro avant qu'on s'en rende compte :cretin:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Là tout de suite je me dis que ma productivité sur mon rapport de stage est largement diminuée par MadmoiZelle.com !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Il faudrait que je fasse un brin de vaisselle et que je range un peu, au cas où ma pote passe à l'appart demain avant qu'on aille repérer un portable :caprice:

Mais je suis en phase d'endormissement depuis plusieurs minutes voire une heure. Autant dire que c'est pas l'efficacitay ici *bâille*

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
ezale;4884473 a dit :
J'ai l'impression de passer pour une dalleuse sur Instagram, y a que des photos de nourriture.:yawn: Je suis pas du genre à me prendre en photo (décente du moins :lol:) tous les jours, et je sors pas en ce moment du coup ma vie se résume à manger. Surtout qu'avec ma mère on teste plein de nouvelles recettes. :lunette:

Je suis pareil, fin généralement quand je fais des trucs, je veux être dans le moment présent et pas brancher sur mon smartphone alors souvent je poste rien par contre pour la bouffe... :yawn:
J'aurais pas dit "dalleuse", pour moi une personne qui poste de la bouffe est très intéressante car :
[ul]
[li]Elle aime manger et c'est important dans la vie :drama:[/li]
[li]Sait cuisiner, très important aussi :lunette:[/li]
[li]A l'esprit de partage pour faire saliver les autres :domokun:[/li]
[/ul]

Bref, une personne cool quoi :paillettes:

De ma dernière année de fac, j'ai gardé un contact italien, qui mama mia, cuisine trop bien et poste tout :bave: On a jamais été pote, à peine des connaissances, et depuis, on s'échange quelques mots sur la bouffe :jv:

15 Janvier 2012
318
164
454
Après avoir fait une première entrevue composée d'un test anglais-francais et psychométrique, j'ai eu la seconde entrevue aujourd'hui.
Ça augure bien, ce serait l'emploi parfait pendant mes études. Je suis sur un petit nuage !

L'idée de travailler dans une clinique avec des personnes émotionnellement instables m'enchante ! Je suis certaine que niveau contact humain et tout ça va me stimuler et je suis certaine d'avoir le tact nécessaire à les y accueillir. :puppyeyes:

C

Cloclo522

Guest
Je suis allée à la ferme aujourd'hui. J'ai caressé des moutons et tout :dowant: J'me suis crue dans l'Amour est dans le pré :lol:

Et pis j'ai aussi fait du vélo! Mais du vélo à l'ancienne :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai arrêté d'en faire au bout de 10 min, j'avais aucune équilibre sur c'te vélo et j'suis tombé au moins deux fois en avant :yawn: (mais ça va je n'ai rien, juste quelques égratignures :drama:)

S

Shield

Guest
Non mais le fromage, c'est tellement trop bon. Je ne comprends pas comment je peux trouver ça si bon. Si je n'avais qu'une passion, ça serait le fromage :shifty: :jv:

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Mon téléphone me trolle : à chaque fois que je veux supprimer la conversation sms avec mon ex, il me fait croire que ça marche puis pouf ! il s'éteint et se rallume tout seul et, oh surprise, la conversation est toujours là... :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes