Dites, je peux poser une question Ryanair et ses bagages cabines?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Totalement d'accord (bis). Les acteurs/personnages sont attachants (même May haha), bref j'adore cette série. Et Phil aussi.iaoranamoana;4884531 a dit :Et puis c'est vraiment un excellent moyen de devenir encore plus fan de Phill Coulsonezale;4884503 a dit :Si je big-up tous tes posts sur Marvel Agents of Shield, n'aie pas peur. Je suis juste ultra d'accord avec toi, au début on n'accroche pas trop mais on est accro avant qu'on s'en rende compteiaoranamoana;4884481 a dit :Tu es à l'épisode combien ? Car je trouve que les premiers épisodes sont "gentils" (intrigue classique, pas trop de liens avec le reste de l'univers Marvel) mais dès le 8 (ou le 10laumie;4884476 a dit :iaoranamoana;4884467 a dit :Mon dieu le dernier épisode de Marvel's Agents of Shield![]()
Enorme
![]()
Ok, après ma saison, je m'y remets. Tu m'as convaincue là![]()
) ca prend beaucoup (vraiment beaucoup) d'ampleur. Si tu suis les films Marvel, tu va vraiment kiffer, tout s'imbrique (il paraîtrait que la veuve noire, ou Hawkeye (?) serait de la partie pour la prochaine saison
). Par contre, regarde le Captain America 2 au moment où t'arrives à l'épisode 17.
![]()
Je suis amoureuse de ce personnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben je suis plutôt le cliché d'une touriste qui prend tout en photo (mais vraiment). Sauf qu'en ce moment je ne vais nul part sauf aller faire les courses ou traîner avec des amies en ville. Je prends pas souvent des photos avec elles, puis là encore moins avec la ville en travaux partoutkbi;4884518 a dit :ezale;4884473 a dit :J'ai l'impression de passer pour une dalleuse sur Instagram, y a que des photos de nourriture.Je suis pas du genre à me prendre en photo (décente du moins
) tous les jours, et je sors pas en ce moment du coup ma vie se résume à manger. Surtout qu'avec ma mère on teste plein de nouvelles recettes.
![]()
Je suis pareil, fin généralement quand je fais des trucs, je veux être dans le moment présent et pas brancher sur mon smartphone alors souvent je poste rien par contre pour la bouffe...![]()
Commencer My Mad Fat Diariesmaple296;4884337 a dit :Je ne sais pas quoi faire
- Continuer de regarder Scandal
- Continuer de regarder Girls
- Regarder la nouvelle saison de Californication
- Terminer Vampire Diaries
- Commencer My Mad Fat Diaries
- Commencer Downtown Abby
- Commencer Broadwalk empire
- Commencer TBBT
- Commencer The Fades
- Regarder un film mais alors lequel![]()
J'ai remarqué que des amies à moi ne faisaient plus partie de ma liste non plus, il s'est avéré qu'elles m'ont aussi envoyées un message me demandant pourquoi. Pour ma part Facebook bug un grand nombre de fois et des amis se suppriment sans mon bon vouloir.andy_;4884677 a dit :Ok c'est super
chiino;4884684 a dit :J'ai remarquéandy_;4884677 a dit :Ok c'est super