En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Bon les Madz, j'ai besoin de votre créativité sans limite et de votre imagination sans borne :supermad:

Afin de réaliser je ne sais plus quel projet, j'avais commencé à garder mes rouleaux de PQ vides. Malheureusement, je ne me souviens plus du projet initial (et je suis sûre que s'il me revenait à l'esprit, il ne m'intéresserait plus).

Me voici donc coincée avec 18 rouleaux de PQ vides :lunette:

Donc si vous avez des idées de DIY, de préférence pouvant servir à ranger des trucs, je vous saurai gré de les partager avec moi :fleur:

15 Janvier 2012
318
164
454
Ma patronne est ''mère'' de deux chats.

En gros, quand des collègues parlent de leurs VRAIS enfants, elle vient comparer, couper la parole, raconter ses anecdotes comme si c'était de vrais enfants.

Genre un enfant pleure elle va dire: ''Même mes enfants à moi ils chialent pas autant, ça dure pas et après ils dorment sagement''
Mais :goth: ce sont des chats, arrête de comparer.

J'adore les chats hein, mais ça, c'est limite. :gonk:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ok, après plein plus de 15h de cogitations questions existencielles et coloriage en tout genre: j'ai enfin décidé quelle grille de stage je préférerai le plus avoir!
Reste le facteur chance qui décidera de ma position dans ce choix: serais-je celle qui n'aura que l'embarras du choix, ou serais-ce celle qui prend la dernière grille? La rentrée qui se profile à l'horizon me donnera toutes les réponses...

Et demain on rafraichit la crinière :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
iaoranamoana;4884531 a dit :
ezale;4884503 a dit :
iaoranamoana;4884481 a dit :
laumie;4884476 a dit :
iaoranamoana;4884467 a dit :
Mon dieu le dernier épisode de Marvel's Agents of Shield :halp: :halp: Enorme :halp:

Ok, après ma saison, je m'y remets. Tu m'as convaincue là :lol:
Tu es à l'épisode combien ? Car je trouve que les premiers épisodes sont "gentils" (intrigue classique, pas trop de liens avec le reste de l'univers Marvel) mais dès le 8 (ou le 10 :hesite: ) ca prend beaucoup (vraiment beaucoup) d'ampleur. Si tu suis les films Marvel, tu va vraiment kiffer, tout s'imbrique (il paraîtrait que la veuve noire, ou Hawkeye (?) serait de la partie pour la prochaine saison :halp: ). Par contre, regarde le Captain America 2 au moment où t'arrives à l'épisode 17.
Si je big-up tous tes posts sur Marvel Agents of Shield, n'aie pas peur. Je suis juste ultra d'accord avec toi, au début on n'accroche pas trop mais on est accro avant qu'on s'en rende compte :cretin:
Et puis c'est vraiment un excellent moyen de devenir encore plus fan de Phill Coulson :lol: Je suis amoureuse de ce personnage :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Totalement d'accord (bis). Les acteurs/personnages sont attachants (même May haha), bref j'adore cette série. Et Phil aussi. :cretin:<3

kbi;4884518 a dit :
ezale;4884473 a dit :
J'ai l'impression de passer pour une dalleuse sur Instagram, y a que des photos de nourriture.:yawn: Je suis pas du genre à me prendre en photo (décente du moins :lol:) tous les jours, et je sors pas en ce moment du coup ma vie se résume à manger. Surtout qu'avec ma mère on teste plein de nouvelles recettes. :lunette:

Je suis pareil, fin généralement quand je fais des trucs, je veux être dans le moment présent et pas brancher sur mon smartphone alors souvent je poste rien par contre pour la bouffe... :yawn:
Ben je suis plutôt le cliché d'une touriste qui prend tout en photo (mais vraiment). Sauf qu'en ce moment je ne vais nul part sauf aller faire les courses ou traîner avec des amies en ville. Je prends pas souvent des photos avec elles, puis là encore moins avec la ville en travaux partout :halp:

P

psychopatate

Guest
Je viens de me souvenir que je ne me suis jamais épilée avant la piscine en EPS durant mes glorieuses années collégiennes (j'ai fait piscine en 5ème). J'étais pourtant une petite boule de poils et j'en avais pas mal au niveau des jambes et autre :yawn:
(Je ne parlerai pas de mes cheveux qui suffoquaient sous mon bonnet de bain en latex et qui le gondolaient atrocement)

Et je ne me souviens pas avoir reçu de remarques.

Je devrais avoir le courage poilesque de mes 12 ans.

Intervention qui ne sert à rien, mais bon, voilà voilà.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ok c'est super, je viens de voir qu'une copine m'a virée de Facebook :goth: Je sais bien qu'on ne se parlait plus trop depuis des mois mais bon, pourquoi me virer ?

J'ai envie de savoir et, en même temps, je trouve que ça serait presque humiliant de lui écrire et de lui demander.

Bon bref, cette histoire me gonfle et comme je n'avais déjà pas trop le moral, on va dire que ça n'a rien arrangé.

3 Mars 2013
513
1 165
554
maple296;4884337 a dit :
Je ne sais pas quoi faire :halp:

- Continuer de regarder Scandal
- Continuer de regarder Girls
- Regarder la nouvelle saison de Californication
- Terminer Vampire Diaries
- Commencer My Mad Fat Diaries
- Commencer Downtown Abby
- Commencer Broadwalk empire
- Commencer TBBT
- Commencer The Fades
- Regarder un film mais alors lequel :hesite:
Commencer My Mad Fat Diaries :non: :dowant:

3 Mars 2013
513
1 165
554
andy_;4884677 a dit :
Ok c'est super
J'ai remarqué que des amies à moi ne faisaient plus partie de ma liste non plus, il s'est avéré qu'elles m'ont aussi envoyées un message me demandant pourquoi. Pour ma part Facebook bug un grand nombre de fois et des amis se suppriment sans mon bon vouloir.
Je ne sais pas si cela peut te rassurer ou non :erf:.

:calin:

Edit: Double post veuillez me pardonner :lunette:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
chiino;4884684 a dit :
andy_;4884677 a dit :
Ok c'est super
J'ai remarqué 

Si, ça me rassure un peu en fait !
Mais du coup, comment savoir si c'est un bug ou si elle m'a supprimée pour de bon ? :hesite: (ceci est une question rhétorique haha). Si ça se trouve, elle va s'apercevoir que je ne suis plus dans sa liste et elle va penser que je l'ai virée moi aussi.

:gonk:

Merci en tout cas pour ta réponse :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes