En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
lyanna-winchester;4906639 a dit :
zaire;4906623 a dit :
lyanna-winchester;4906597 a dit :
Avec mon copain tout à l'heure on doit sociabiliser avec les nouveaux voisins :halp:

On a peur :lunette:
 Purée, tu viens de me rappeler que ce week end c'est la "fête des voisins" dans ma résidence...
J'ai pas très envie d'y aller... :fear:

Oh mais ça va, vous allez être pleins! Tu va pouvoir te cacher ou tu peux partir si tu t'ennuie :yawn:
Nous on va être 4. J'ai la boule au ventre et tout :facepalm:
C'est dans 7 mins :halp:
Ils font un barbecue.
Je suis la seule végétarienne.

Ils vont pas du tout me regarder de travers avec mes poivrons et mes épis de maïs :yawn:

Courage :fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Qui c'est qui a eu la bonne idée de lancer self-control et donc de se bloquer le forum + le google doc de la salle commune au moment des résultats de la coupe des 4 madzons? :lunette: Heureusement maintenant c'est fini :dowant::halp:

27 Mai 2012
128
217
1 134
C'est juste horrible hier je me suis couchée BEAUCOUP trop tard pour les cours à 8h30 et j'ai fait une sieste de 5heures :facepalm:. Alors là j'essaie de ne pas m'endormir mais c'est TRES dur je dois tenir jusqu'à 21 h 30 :dodo:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
-wuthering-heights-;4906235 a dit :
Ecrire à la main resterait le meilleur moyen d'apprendre (vs écrire sur l'ordi), qu'ils disent dans Science et Vie (et ailleurs sûrement) :vieux:. A la main on est obligé de prendre des notes donc de faire le tri dans les infos et de synthétiser voir reformuler, alors qu'à l'ordi comme au clavier ça va beaucoup plus vite, on s'impliquerait moins. Je trouve que c'est pas faux pour ma part, après à voir.

Oui c'est pour ces raisons que je préfère prendre les cours à la main, et c'est en écrivant que je retiens mes cours, avec le visuel. Donc je pense faire comme ça et puis j'aviserais en fonction des matières si nécessaire :happy:
Merci :fleur:

@Ezale Merci pour ta contribution :lunette: J'ai toujours su qu'à Dauphine, les étudiants foutaient rien, là tu me le confirme :drama: (je te déteste :scream::cretin:

27 Mai 2012
128
217
1 134
inigomontoya;4906667 a dit :
Sachant que je devais reprendre du poids, j'ai bouffé pas mal ces derniers temps. Et sachant que je suis une grosse flemmarde, j'ai presque pas fait de sport. Maintenant mes fesses sont flasques, et si j'ai pas tellement grossi la cellulite a fait une entrée fracassante :gonk:
C'est décidé, demain je me fais une vidéo de fessiers de Cassey :supermad:
A ce qu'il paraît tu peux contracter tes fesses. Mais genre beaucoup. Et comme tu peux le faire partout c'est pratique. Mais je sais pas si ça marche :ninja:

(C'était le message utile.):coiffe:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Je vous ai déjà dit que j'avais mal aux ovaires ? :gonk:

bon sinon j'ai préparé une mousse au chocolat j'espère qu'elle sera bonne :cretin: :bave:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@heliophilia :vex:
Sérieusement je crois que c'est que dans ma filière. :yawn: Les autres ont une pré-rentrée, je comprends pas pourquoi je rentre aussi tard en vrai (j'ai bien vérifié pour voir si je m'étais pas plantée mais non). Même dans les facs "normales" ils ne rentrent pas aussi tard :hesite:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis morte crevée !

Mais j'ai retrouvé ma raison de vivre mon truc qui me fait avancer et me sentir trop bien dans mes pompes : mon métier ! Je suis heu-reuse :happy:

1 Mai 2014
2
0
52
Mon portable a fait une tentative de sucide dans les toilettes, mais rien n'est encore sur ! Une tentative d'assassinat est problable

J'ai pas du tout envie que demain arrive. Je serai en caisse de 9h30 à 18h avec une nana dont j'ai l'impression que le courant ne passera pas (elle m'a pas dit bonjour une seule fois cette semaine et rien que ça, ça m'énerve).
Le boulot est chiant à mourir, la caisse méga compliquée (je ne comprends pas qu'un truc pareil existe encore en 2014) et j'ai 6 mois à tenir. Enjoy. :goth:
Et en plus j'ai un entretien avec la RH pour savoir comment ça se passe pour le moment... YOU-PI.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes