En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Salut les filles !

Je pensais faire un sujet mais je passe en coup de vent...

Dites donc je viens de voir à la télévision à 100% Mag un reportage sur ... les soutiens-gorges.

Et vous savez quoi ? Ils ont interviewé des mecs qui avouent que voir des soutiens -gorges ( dus à la nouvelle coupe des t-shirt) les rendent fous...

HAHA.. PARDON ?

Le commentateur n'est pas en reste...Et non. Ce n'est pas de la mauvaise foi, je suis pas une féministe enragée. Alors ou c'est maladroit, ou alors on a vraiment un très GROS problème.

Je vous épargne la discussion hallucinante que j'ai eu avec ma grand-mère, un presque siècle nous séparent...

En parlant d'elle, j'ai eu avec elle une discussion sur l'abcdaire porté par Vallaud-Belkacem. ( autant j'aime pas cette femme, autant c'était une bonne idée), et c'est assez effrayant comme le message de la théorie de genre a été diffusé à ma grand-mère qui pourtant est anti-FN et  ne passe pas sa vie sur des sites chelous.

Lui expliquer que c'était juste diffuser le message que les filles et les garçons peuvent faire ce qu'ils veulent soit porter du rose, être mécanicienne, être présidente de la république, ou autre...ça a débouché sur un lot d'insanités que je vous épargne, et sur le fait que l'éducation nationale n'a pas à faire le boulot des parents et que c'est du lavage de cerveau.

Là, je suis bouche bée. Donc c'est au parents de dire aux enfants que la petite Sophie peut être Présidente et qu'elle est égale à eux...Et si les parents sont des cons ?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4906460 a dit :
rhapsody;4905967 a dit :
laumie;4905609 a dit :
rhapsody;4905601 a dit :
joyshe;4905573 a dit :
@rhapsody Non c'est le prix normal des bouquin :happy: Mais je suis d'accord que c'est hyper cher, surtout en numérique :hesite: Par exemple demain je m'apprête à acheter une nouveauté à 23 e en broché :lol:

(Coucou d'ailleurs toi :jv:)
Coucou toi :winky: :jv:
C'est cher, les livres :drama: Fais comme moi : achète ton bouquin dans neuf ans, le temps que 1) il sera sorti en poche et surtout, 2) lorsque tu le trouveras dans une brocante ou à Emmaüs :yawn: :cretin:
C'est quoi comme bouquin ? :shifty:

Amen to that sistah :worthy:
:winky: Dans l'Emmaüs de chez moi, ils ont considérablement réduit le rayon bouquins, je ne suis que désespoir :drama:

Ma pauvre :shifty: Tu verrais l'espace réservé aux bouquins dans celui où je vais, c'est le rêve :lol: J'te prendrai une photo Mardi :cretin:
:yawn: Ouii, fais-moi vivre ça par procuration :dowant:

@joyshe : Oh, il a l'air cool :dowant: Je ne savais même pas que Murakami allait sortir un nouveau bouquin :yawn:

7 Février 2010
137
520
4 784
A 16 heures, mon copain (avec lequel je suis dans une relation à distance) m'a envoyé un SMS pour me dire qu'une "idée un peu folle" lui était venue, mais qu'il me le dirait pas par SMS, et qu'il m'appelle donc à 22 heures.
EUH OKAY.
Ca fait donc déjà 4 heures que je poireaute et je trépigne aaaaaah maaais euuuuh :oo::halp:

I

Ink

Guest
iaoranamoana;4905340 a dit :
@Ink

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup tout ça me donne envie de me replonger dans le manga :hesite: Mais c'est toujours très frustrant vu qu'il n'y a pas de suite :erf: Pour la santé Ai Yazawa, ya peu de choses qui filtrent. Je crois que les news les plus récentes sont de 2012, où ils prévoyaient de sortir un tome car la mangaka semblait aller mieux et finalement ça serait redetérioré. Je vais peut-être dire une bêtise mais vu les liens qu'une auteur peut entretenir avec son histoire, ses personnages, cette difficulté de Ai Yazawa à écrire la fin trouve tout son sens. La fin de son histoire déborde de souffrances, de tristesse et, comme dans tout les autres tomes, de beaucoup de mélancolie. A quel point cela peut-il la toucher ?

J'aimerais tellement avoir des nouvelles :tears: Il me semble que dans les derniers tomes (donc vers 2008-2009), dans ses postfaces elle parlait d'une hospitalisation, et j'avais lu sur internet que quelques temps après elle avait fait une dépression et puis ... plus rien :hesite: Après je sais plus si c'est elle ou un autre mangaka qui avait raconté ça, mais il me semblait qu'en gros, lorsqu'elle dessinait, elle se mettait totalement dans la peau du personnage, ce qui faisait qu'elle se rendait souvent compte qu'elle grimaçait à l'extrême, fronçait les sourcils, etc :yawn:
Mais l'idée qu'elle souffre autant que ses persos se tient :hesite: D'ailleurs les quelques autres mangas qu'elle avait fait sont aussi super tristes mais pas autant que Nana

Et pour en revenir à Nana :lol:

E

ephemere-2

Guest
Le cat dort. J'essaie de le réveiller, mais à chaque fois il se rendort. Qui c'est qui va encore être réveillée à 6h du mat par un chat miauleur et en pleine forme ? C'est moiiii :stare:

Je vais aller me préparer des pâtes-crème fraîche-chèvre, et demain je reprends le régime :boxing:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai posté mon article sur notre journée Game of Thrones. :happy:

C'est quand même long à rédiger en fait. :hesite: Mais au moins ça me laisse une trace écrite de ce que l'on a fait.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
En fait, tout le monde se moque tellement d'elle que j'ai presque de la peine pour Valérie Trierweller. Genre, de la compassion :neutral:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Mais en fait c'est plein de nouvelles ici ou vous avez toutes changé de pseudo pendant l'été? :hesite:

25 Août 2014
19
12
64
#je raconte ma vie #pardon

Je viens de postuler pour un job de réceptionniste de nuit dans un hotel, et j'aimerais vraiment beaucoup être prise... Les hotels la nuit ça me fait rêver, c'est un drôle de moment dans un drôle d'endroit, un peu suspendu, vraiment la transposition exacte de l'expression "entre chien et loup".
Je suis pas la seule dites ?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
eva_howardd;4906812 a dit :
oblomov;4906800 a dit :
En fait, tout le monde se moque tellement d'elle que j'ai presque de la peine pour Valérie Trierweller. Genre, de la compassion :neutral:

Je ressens pareil... Sans porter de jugement en particulier sur sa carrière ou ses positions, je trouve choquant que personne ne la voit comme une femme qui aimait un homme, cet homme overbooké qui travaillait avec son ex femme, qui l'a trompé avec un actrice et qui est en parti responsable de sa côte de popularité si basse...

C'est une femme avant tout quand même...
Mais ce qui me gène c'est que fondamentalement on s'en tape complètement. J'ai tellement de mépris pour les gens qui achètent son livre, le dissèque, en font une critique, je trouve ça aberrant qu'il y ait des gens qui puissent perdre du temps à ça.

En fait j'ai l'impression d'être au collège et de voir les élèves cools se moquer de l'handicapé de la classe ...  (mon dieu c'est moche de dire ça aussi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes