En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2009
530
450
5 024
Putain .. :tears:
J'ai convaincu une amie de postuler pour passer son Semestre 4 au Canada. Il y avait 4 places.

Je suis arrivée 5eme au classement, et mon amie part.
J'ai envie de pleurer mais en même temps je suis vraiment contente pour elle parce que c'est une super opportunité, mais merde a une place près quoi..

Bref, j'espère que vous passez une bonne journée les madz!

7 Février 2010
137
520
4 784
envoituresimone;4906731 a dit :
A 16 heures, mon copain (avec lequel je suis dans une relation à distance) m'a envoyé un SMS pour me dire qu'une "idée un peu folle" lui était venue, mais qu'il me le dirait pas par SMS, et qu'il m'appelle donc à 22 heures.
EUH OKAY.
Ca fait donc déjà 4 heures que je poireaute et je trépigne aaaaaah maaais euuuuh :oo::halp:

On va se Pacseeeeeer !!!

M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma mère est dans le partie de l'opposition de mon village donc je l'ai accompagnée distribuer un mini-journal pour expliquer aux habitants leur version des conseils municipaux. Ca m'a changé les idées :happy:

Et puis on vient de se prendre un petit goûter alors je suis un peu motivée

Je vais donc aller me mettre un film ou une série en fond et finir ma valise, trier mon sac à main, préparer m'épiler les jambes et puis finir mon livre. GO :attaque:

L

lyanna-winchester

Guest
Au cours d'une conversation avec une amie, alors que j'étais un peu saoulée par sa façon de me répondre elle me sort "T'as tes règles en ce moment ou quoi?"

:lol:    :mur:

Si je dis oui j'ai le droit d'être en colère c'est ça?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
N'empêche c'est tellement abusé ! Je me lève le matin comme ça, je devrais avoir une bonne journée, je suis plutôt bien partie... Et... Mais, qu'est-ce que c'est que cette petite crampe abdominale qui pointe le bout de son nez ? Elle grossit drôlement vite, dis donc ! Et hop, j'ai beau avoir un chouette stage, de chouettes collègues, une chouette mission, je vais passer une journée
de
merde.
Je suis fière d'avoir tenu le coup jusqu'à la fin de la journée par contre. Et en plus j'ai été à peu près productive donc bon. Relativisons.
Dans cinq minutes je range mes affaires et je fuis direction chez mon copain dans le lit duquel je m'affalerais comme un gros tas. Et peut-être qu'il viendra me faire un câlin pour réchauffer mon bidon tout cassé <3

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Avis aux madz !!!
Je cherche une styliste (ou apprentie) pour des conseils ! Envoyez moi un mp ;)
(Si y un topic pour ça je serais ravie qu'on me le signe pour pas que je moraliser monopolise ECM :shifty: )

Z

Zaïre

Guest
Je comprends plus rien :shifty:
Ils ont été adorables :oo:

Bon, ça a fait rire tout le monde, je me suis plantée, l'anniv de mon grand père c'est le 22, je sais pas d'où je tiens que c'est le 5. Mais ils font chier à être tous du mois de septembre dans cette famille aussi :scream:

Enfin bref, ils ont été super gentils, m'ont demandé comment j'allais, si mon copain allait bien, même nos chats ! Et aussi, quand est-ce qu'ils auraient l'occasion de me voir, donc ça fait plaisir. :happy:
Mais ça veut dire que le truc du Tour de France était peut être vrai alors :hesite: c'est chelou.

Enfin bref, je suis soulagée, je les rappellerai avec plaisir dans deux semaines :happy:

Z

Zaïre

Guest
WOH PUTAIN :eek:

Je sais pourquoi la date du 5 Septembre m'est restée !
C'était l'anniversaire de l'ex de ma mère, ce gros con raciste qui votait FN et qui s'est barré en nous volant la moitié du mobilier (et des affaires à mon père :gonk:)
Ha mais NON ! CERVEAU ! Fais du tri bon sang, STOP !

:halp:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai un pseudo rencart ce soir, et ça me saoule je ne sais pas quoi mettre. Si j'y vais jupe et collant ou sans collant, en pantalon, avec un t-shirt ou un top. Aaargh je m'énerve moi-même.:mur:

L

lyanna-winchester

Guest
madouc;4907910 a dit :
lyanna-winchester;4907889 a dit :
Si je dis oui j'ai le droit d'être en colère c'est ça?
Ah ben non, c'est pas possible, parce que si tu as tes ragnagnas tu n'as pas le droit de sortir de chez toi, tu es impure au regard de la société, voyons :lunette:

Mais c'est tellement ça :facepalm:
Elle me déçoit de plus en plus :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes