deetz;4907897 a dit :north-sea;4907811 a dit :Mais non, mais qui sont ces filles ?
Non mais c'est une blague ?
Bon je trouve ça marrant qu'elle présente tout, peut-être que j'aurais pu faire pareil si j'avais eu son âge en 2014 (j'adore acheter des fournitures de bureau ) mais je comprends pas pourquoi elle explique le fonctionnement d'un trieur etc par contre
Par contre, je suis complètement atterrée parce qu'elle a tout acheté neuf et en grosse quantité il me semble (enfin je sais pas mais elle a 2 bloc Rodia et 3 Bloc Clairefontaine, je crois que sur une année j'utilisais 2 bloc de feuille grand max peut-être que j'écrivais pas assez ). Et c'est tellement en contraste avec la vidéo sur la décroissance que je regardais cette après-midi. Je suis un peu hallucinée.
Moi aussi j'adorais acheter des beaux cahiers colorés et plein de crayons ! Mais montrer des tenues de rentrée. Encore pire des MAQUILLAGES. La différence entre un maquillage de rentrée et un maquillage ? Je sais pas, en y réfléchissant bien et comme le dit Madouc c'est qu'il faudrait avoir un look spécial pour la rentrée, c'est quand même hallucinant. 'Fin je sais pas mais tu t'habilles normal quoi, comme tous les jours.
Ah et ça me fait penser à une fille qui disait que pour les filles au style gothique/trash il fallait modérer le jour de la rentrée. Mais comment tu fais pour modérer un look gothique, tu peux pas te cacher sous tes vêtements alors à quoi bon se prendre la tête ?
Mais sinon tu parles de quelle chaine ?