En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
deetz;4907897 a dit :
north-sea;4907811 a dit :
Mais non, mais qui sont ces filles ? 

Non mais c'est une blague ? :yawn:
Bon je trouve ça marrant qu'elle présente tout, peut-être que j'aurais pu faire pareil si j'avais eu son âge en 2014 (j'adore acheter des fournitures de bureau :caprice:) mais je comprends pas pourquoi elle explique le fonctionnement d'un trieur etc par contre :lol:
Par contre, je suis complètement atterrée parce qu'elle a tout acheté neuf et en grosse quantité il me semble (enfin je sais pas mais elle a 2 bloc Rodia et 3 Bloc Clairefontaine, je crois que sur une année j'utilisais 2 bloc de feuille grand max :hesite: peut-être que j'écrivais pas assez :hesite:). Et c'est tellement en contraste avec la vidéo sur la décroissance que je regardais cette après-midi. Je suis un peu hallucinée.

Moi aussi j'adorais acheter des beaux cahiers colorés et plein de crayons ! Mais montrer des tenues de rentrée. :yawn: Encore pire des MAQUILLAGES. :yawn: La différence entre un maquillage de rentrée et un maquillage ? Je sais pas, en y réfléchissant bien et comme le dit Madouc c'est qu'il faudrait avoir un look spécial pour la rentrée, c'est quand même hallucinant. 'Fin je sais pas mais tu t'habilles normal quoi, comme tous les jours. :lol:
Ah et ça me fait penser à une fille qui disait que pour les filles au style gothique/trash il fallait modérer le jour de la rentrée. Mais comment tu fais pour modérer un look gothique, tu peux pas te cacher sous tes vêtements alors à quoi bon se prendre la tête ? :cretin:

Mais sinon tu parles de quelle chaine ? :shifty:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'irai bien au cinéma ce soir. Il y a pleins de films qui ont l'air bien, je ne sais plus où donner de la tête :halp:

Métamorphoses ? Enemy ? Hippocrate ? Sils Maria ? Winter Sleep ?

L'une de vous en a vu un ? :puppyeyes:

15 Mai 2009
530
450
5 024
@Calypso @Maple296 <3

J'suis vraiment déçue mais bon, je pourrai toujours trouver un stage trop bien en France et me défoncer pour l'année à venir ! Je me dit qu'au moins ça va me motiver pour tout aha !
Mais c'est encore pire d'arriver 5e que 10e au final. Parce que mon côté mauvais rêve juste que l'un d'entre les 4 ne puisse pas partir la aha

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nanankv;4907934 a dit :
orpinne;4907927 a dit :
nanankv;4907912 a dit :
La seule chose que je n'aime pas avec la kindle c'est le fait ne pas pouvoir profiter de la couverture des livres. :hesite:
Autre truc chian : il n'y a pas l'appli madmoizelle !:bomb:
Hein@Fab   !?

J'ai pas l'appli mad sur les autres appareils non plus. :yawn: C'est pour protéger ma couverture d'agent secret. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait ça dépend du Kindle ! Moi j'ai les Kindle fire donc y a des appli mais mon père a un Kindle tout court et il a que les livres ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Aujourd'hui je suis archi crevée du coup j'ai juste envie de glandouiller ce soir. Mais ce week-end Le Faon va être ultra occupé, samedi soir il va sortir en boîte et donc va être juste complètement HS tout le dimanche.

De mon côté l'ami chez qui je suis pars dès demain (pour aller à la plage avec sa famille...), un autre ami que j'aurais pu voir ici va à un mariage.

Super, j'ai rien de prévu pour ce week-end alors qu'il fait super beau et que j'aurais bien aimé en profiter. Je suis un peu comme ça là :tears:. Vais passer mon week-end à rien faire et à voir personne :tears:. GE-NIAL.

:sad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Sunbaker J'ai rendu un mémoire en juin qui m'a permis d'obtenir un bac +2 du coup, je comprends. Tu verras, au début ça fait peur mais finalement on s'y fait. On s'aperçoit même que ce que c'est pas si mal, ce qu'on a rédigé (oui, parce que quand tu commenceras à rédiger, y a de fortes chances que tu aies l'impression de raconter n'importe quoi, de t'y prendre comme un pied, de pas du tout argumenter voire de faire tout l'inverse de ce qu'on te demande...) En plus tu auras l'aide des topics de madmoiZelle. Courage ! ;)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai tellement la flemme de bosser mon spitch pour la conférence. Je suis en vacances, merde. :drama:
En plus vous m'avez donné envie de regarder des vidéos complètement inutiles sur youtube.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Y fait trop chaaaaaaud :hot:

Le dilemme des six derniers mois du jour de Tessy: je crève d'envie de lui parler parce qu'on va avoir un max de trucs à se dire pour se raconter nos étés respectifs, commenter l'actualité dans le monde, débattre de tout et de rien et disserter sur les chaussettes de l'archiduchesse. Mais j'ai peur qu'il me parle de sa copine et que ça me rende encore malheureuse.

Hmmmmm :hesite:

E

elegance-3

Guest
Est-ce que y'en a parmis vous qui utilise l'appli Mac iCompta ?
Parce que j'suis bien contente de l'avoir acheté mais j'y comprends rien :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes