J'ai envie d'un paris/brest !!!!!!!!!! (oui oui ceci est une grande contribution au forum de ma part !!)
devka;4883757 a dit :Vous vous rappelez mon cours de hier aprem où le prof ne s'est pas pointé ?
Eh bien j'ai changé de prof, toujours pour le même cours, je me suis levée à 6h45 () ET IL N'EST PAS VENU NON PLUS
![]()
margooniett;4884827 a dit :En se moment j'essaie d'écouter tous ces albums
De rien, je l'ai eu du wikia de /mu/ (c'est la board musical de 4chan), mais c'est la même chose. Je m’intéresse pas mal au grunge, alt rock des 90s, et cette image est intéressante, c'est super varié.shield;4884833 a dit :margooniett;4884827 a dit :En se moment j'essaie d'écouter tous ces albums
Du coup je suis remonté sur ce site (j'imagine que c'est là que t'as trouvé ce montage?) et c'est trop cool![]()
Merci !
Merci ! (vu que c'était la profondeur, je sais pas pourquoi mais j'me disais que ça rentrerait quand même dans leur gabaritcatatonic-sex-toy;4884768 a dit :Je ne sais pas si tu as déjà eu une réponse, mais à ta place j'éviterais ! Ils ont des gabarits dans lesquels ils sont susceptibles de passer ta valise si ça leur chante (ils ne le font pas toujours...), et ces gabarits sont pile poil aux dimensions mentionnées sur le site ! Si ils voient que ta valise ne rentre pas sans forcer, tu raques.myloom;4884598 a dit :Dites, je peux poser une question Ryanair et ses bagages cabines?![]()