En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
orpinne;4910709 a dit :
gray;4910688 a dit :
Bonjour :hello:

j'ai fait mon deuxième tatouage aujourd'hui :puppyeyes: Il est trop beau :puppyeyes:

Il est sur le pied et ça a pris plus d'une heure et demi, c'était dur à la fin (et un peu au milieu aussi) :lol:
Eeeet .... on peux voir ? :puppyeyes:
C'est une plume mais j'ai peur d'être reconnue :ninja:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Mon ex vient de me donner une très bonne raison de lâcher prise. Il connaît le nom du chat d'une petite greluche qu'il suit sur twitter, mais il n'est pas capable de se souvenir de la date de mon anniversaire. :goth:

Sans parler des discussions sans intérêt qu'il a avec la greluche en question ou sa sœur ou une autre greluche alors qu'il n'est pas capable de répondre à un simple sms quand je lui en envois. :slap:

P

pitch-belette

Guest
Argh, pourquoi il y a toujours plein de bons films à la TV le dimanche soir ?

Je crois que ce soir ce sera "Il était une fois dans l'Ouest". En VO si possible.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello ! :hello:

Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue ici, mais depuis mon retour de vacances je n'ai même pas eu le temps de me connecter sur Madz!

Bon c'est pas que je viens juste pour exposer un mini problème mais j'en profite :cretin:

Je suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais depuis le début avec mon demi frangin, là je n'y suis pas retourné depuis presque un mois en comptant mais vacances mais je comptais m'y remettre la semaine prochaine (donc demain) sauf que mon frère n'est pas dispo avant quelques semaines à cause de son emploi du temps chargé mais moi ça ne me dérange pas d'y aller toute seule...
Et là le truc c'est qu'une copine que je vois rarement (je la vois quelques fois parce qu'on a une amie en commun mais c'est vraiment vite fait) et qui ne prends jamais de mes nouvelles (bon pour vous dire, j'ai était a son anniversaire ou j'ai payé mon resto et ramené un cadeau et de sa part je n'ai même pas eu un sms pour mon anniversaire...)  et là elle s'est inscrite à cette même salle que moi et se cherche visiblement un pigeon pour l'accompagner, elle m'a déjà envoyé un sms jeudi pour savoir si j'y allais, je lui ai répondu que je n'y retournai pas avant lundi, elle m'a demandé si on pouvait y aller ensemble et je lui ai dis ni oui ni non, mais juste que j'y allais avec mon frère... mais là elle me renvoi un sms "coucou ça va?" alors que je sais très bien qu'elle s'en fou de savoir si je vais bien ou pas, c'est juste pour me demander si je vais au sport demain, elle ne prend jamais de mes nouvelles d'habitudes...
Et voilà ce genre de chose me gonfle et en plus moi j'ai pas besoin de quelqu'un pour aller faire du sport, au contraire, je suis presque mieux toute seule (bon avec mon frère c'est cool) avec mes écouteurs et je fais les machines que je veux... Surtout que j'ai pas grand chose en commun avec cette fille à part que c'était une de mes voisines plus jeune.
Donc je ne sais pas comment gérer ça :hesite:

(surtout que la copine qu'on a un commun y va aussi mais elle doit surement travailler et pas être dispo c'est pour ça qu'elle me demande l'autre fille, et je met ma main a couper que le jour ou elle sera dispo elle ne me demandera pas pour y aller!)

6 Juin 2014
60
29
79
J'ai l'impression que mes Keveux rétrécissent :hesite:

Et j'ai beau avoir les lignes en dessous, mes phrases dévient toujours vers le haut dans mes lettres de motivations :annoyed:

S

Seih

Guest
Aujourd'hui, j'ai été en brocante et j'ai trouvé pas mal de choses en dépensant seulement 6,50€. :lunette: J'ai acheté tout ça (clique, clique) ! Du coup, je sais ce que je lis et ce que je regarde ce soir. :dowant: Sinon, vendredi j'ai été me faire enlever mes boucles d'oreilles (parce que c'était un système bizarre que je pouvais pas enlever toute seule :dunno:) et j'ai placé un écarteur à l'oreille gauche, mais le lobe de cette dernière est tout rouge et tout gonflé. D'après ma maman il y a même des petites croûtes... :sad: Peut-être que je fais une infection ? Pourtant j'étais déjà percée... Je n'en sais rien, je retournerais chez le perceur mardi (parce que forcément il est fermé demain :sweatdrop:) et on verra !

P

pitch-belette

Guest
madouc;4910776 a dit :
pitch-belette;4910773 a dit :
Argh, pourquoi il y a toujours plein de bons films à la TV le dimanche soir ?

Je crois que ce soir ce sera "Il était une fois dans l'Ouest". En VO si possible.
D'après le magazine télé, ça devrait être bon :joy:

YES :paillettes: ! Adjugé pour ce film alors ! Ya pas longtemps j'ai vu "Le bon la brute et le truand" mais sans VO... Là ce sera encore mieux :)
(Enfin, je mets les sous-titres français quand même... Et j'ai même mis un cookie de côté !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes