En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Seih

Guest
@Morgus : Dis-toi que Big Fish je l'ai eu à 1€... 8) Quand la nana m'a dit le prix j'ai tout de suite sortie mon porte monnaie !
(ton avatar, moi moche et méchant, Agnès et sa peluche :jv:)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Mon ex vient de publier une image sur fb qui dit : "25% des femmes sont sous médicaments pour troubles mentaux. Ca veut dire que 75% d'entre elles ne sont pas traitées." Evidemment il a mis ça pour moi. J'aurais bien aimé avoir une image pour répondre à ça mais j'en ai pas, si vous avez ça qui traîne sous le coude... :boxing:

M

morgus

Guest
@Seih Wow ! 1€ :puppyeyes:
J'aime tellement ce film, je crois que c'est l'un de mes préférés !

(Oui elle me fait trop craquer Agnès et sa Licorne :jv:)

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Cette semaine un mec m'a dit: "Je ne pense pas du tout que les filles qui couchent avec trois mecs différents dans la semaine soient des salopes.
Par contre, les gens qui lisent trois livres en même temps, dans la même semaine, c'est vraiment des grosses putes. C'est quand même un engagement, un investissement, un pacte avec l'écrivain, merde."
:cretin: (Mais je ne suis pas d'accord avec cet honteux polyreader-shaming hein)

T

tinidril

Guest
minikaton;4910795 a dit :
@tinidril   Ahah oui ça me simplifierait la vie :yawn: Mais les mails ça me donne l'impression qu'on va jamais me répondre !
Pas nécessairement, dans certaines entreprises c'est aux lettres manuscrites qu'on ne prête plus attention. Le dernier mail de candidature que j'ai envoyé a eu une réponse le jour suivant, au moins c'est rapide ! ;)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Véritable rentrée demain pour un cours de 3h dont je ne suis pas fan .. :erf:
Je me demande comment va se passer cette année mais bon la seule mauvaise chose qui pourrait arriver est de la rater pour la deuxième fois, tant pis si je ne me fais pas vraiment d'amis et que je n'ai pas de vie sociale universitaire, la seule chose qui compte est de passer à l'année supérieure et si en prime je peux la passer à l'étranger ce serait le pied ! :happy:
Mais bon les nouvelles personnes de ma promo seront peut-être sympas et finalement cette année sera meilleure que l'année dernière, de toute façon elle peut difficilement être pire :annoyed:
:dunno: :hesite:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
gray;4910688 a dit :
Bonjour :hello:

j'ai fait mon deuxième tatouage aujourd'hui :puppyeyes: Il est trop beau :puppyeyes:

Il est sur le pied et ça a pris plus d'une heure et demi, c'était dur à la fin (et un peu au milieu aussi) :lol:

Je compatis pour la douleur du pied...
30 minutes et c'était déjà insupportable pour mon pied, il sautait tout seul :yawn:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
tusaistousser;4910791 a dit :
ygritt;4910774 a dit :
Donc je ne sais pas comment gérer ça :hesite:
Dis lui que tu préfères y aller seule, vu que de toute façon tu es avec tes écouteurs et tout. Au pire elle se vexe mais en soit ça ne changera rien à ta vie vu que vous vous parlez peu :cretin:

Hum mouais mais je lui ai dis qu'a la base j'y allais avec mon demi frère donc là si je lui dis que je préfère y aller seule...  :hesite: j'avoue que j'ai un peu du mal à être direct avec les gens aussi! :red:

EDIT : Sinon j'y vais une fois avec elle mais je fais ma vie comme si elle était pas là ? :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes