En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
*cafééééé*

Faut que je râle !
Cette nuit : chaud ! Pas fatiguée, difficile de fermer l’œil, je prends un p'tit truc pour m'endormir. Evidemment j'avais la fenêtre ouverte...

Eh ben en pleine nuit je me fait réveiller par deux voix graves qui se marrent sous ma fenêtre... Le nouveau voisin (je crois, ça commence bien pour lui) qui papotait trankil avec son pote : A 4H48 !!!

Sauf que le pire, ça a été ma réaction. Ils avaient l'air bien partit pour papoter toute la nuit, donc je me lève, vais à ma fenêtre, et d'une petite voix dit minablement :

"Euh excusez moi mais y'a des gens qui dorment..."

Les types lèvent la tête, disent rien, font signe de s'éloigner pour continuer à discuter. Et moi de rajouter :

"Désolée..."

Non mais ça va pas ? Mais pourquoi je suis aussi polie avec ces mufles qui pensent pas au autres et qui se sont même pas excusés ? Des claques ! Je mérite des claques !!!! Et eux aussi...

:mur:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'ai découvert ici le bullet journal, j'ai beaucoup trop envie d'en acheter un là tout de suite :puppyeyes:

En attendant TDL du soir après le boulot

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé une nuit pourrie (étonnant... :goth:) , avec milles rêves/cauchemars étranges, évidemment j'ai pas réussi à me lever tôt ce matin, ça chamboule tout mon "planning" (fait pour ne pas sombrer dans la déprime) et en prime je culpabilise à fond :stare:

Ma mère n'a pas répondu à mon message d'hier (un début de solution pour qu'elle ne prenne pas le volant) :stare: (bis)

A ce propos merci @Api :fleur:

----

Je crois que je vais me jeter sous la douche histoire de chasser les cauchemars pour de bon et réfléchir à comment faire pour bien faire (sans me rendre dingue/me bouffer complètement/Ect).
 
R

rusne

Guest
Je viens tout juste de rentrer du boulot, j'ai à peine dormi 2 heures cette nuit et je suis toute engourdie. J'ai un cafard monstre à l'idée d'y retourner ce soir...

(Et je n'ai même pas encore repris les cours, je me demande comment je vais survivre à l'association des deux.)
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Wééé le boss a validé mon idée de sujet ! J'ai plus qu'à travailler comme une ouf jusqu'à la fin de la semaine pour le finir !... Sauf que j'ai pas envie X) Je peense que je vais finir ma journée bien tard le vendredi pour tout terminer. Comme ça mes collègues me diront au revoir en partant. Je préfère ça plutôt que de partir avant tout le monde et les regarder les bras ballants "euuuuh salut hein, on se revoit plus" (oui parce que ce sera mon dernier jour ^^') J'adore mes collègues hein ! Mais je déteste vraiment les au revoir.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ma soeur a un gros problème :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous ? Vous savez à quoi ça peut être dû ?
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy:

J'ai réservé deux places pour une visite particulière de la cathédrale pendant les journées du patrimoine. J'entraîne désormais le dentiste dans l'univers sombre et inquiétant de la culture :twisted:
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai parlé de mon envie de Roller Derby à mon copain hier en lui disant que le seul truc qui me faisait peur, c'était de me péter le bras/poignet droit, à cause de mon boulot.
Il m'a regardé avec des yeux comme ça :oo: en me disant d'une voix apeurée "Mais, même avec les protections, c'est possible ça ? :eek:"

Du coup, je lui ai montré des vidéos de matchs, il avait l'air mi-fasciné, mi-terrifié :cretin:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Aujourd'hui, c'est pas compliqué : il fait moche/beau/moche/beau. J'ai eu un temps très agréable en me déplaçant jusqu'au boulot, et maintenant que j'y suis il y a un méga vent et pas un seul rayon de soleil. J'espère qu'il va re-faire beau quand j'irais me chercher mon wrap au MacDo ce midi...
Au fait, question : je pense qu'un wrap MacDo est moins calorique qu'un Hamburger MacDo. Vous pensez aussi ou c'est moi qui m'illusionne ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes