En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Myniloly : j'ai répondu à ta notification qu'à moitié :facepalm:

J'ai bien passé un entretien lundi, je devrais avoir une réponse aux alentours du 10. Mais ça à l'air mal parti pour diverses raisons :erf:

---

Je viens de goûter ma confiture maison, je suis presque surprise que ça soit bon :lol:
 
O

Orion.

Guest
maple296;4912817 a dit :
Je me demande s'il est possible de télécharger une chanson de Soundclound :hesite:

En bas de la chanson tu as plusieurs pictogrammes, pour la partager, la 'liker' et parfois il y en a un qui permet de la télécharger (enfin du coup pas sur toutes les chansons) !
On est inquiets le chat de mon copain a une 'petite croute' sur la tête comme si il avait de l'eczéma..hier en milieu de soirée la plaie était vraiment plus étendue il manquait plein de poils et la ce matin elle est de nouveau revenue a une plaie plus petite. :hesite:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Myniloly   : Si je peux permettre, au mcdo évite de compter les calories, c'est pas la peine. TOUT est plein de graisses saturées super vilaines et de sucre là-dedans. Mieux vaut y aller peu et s'y faire vraiment plaisir en se lâchant un peu. (perso j'ai fini par faire comme ça et ça se passe très bien) (bon après, je ne sais pas du tout dans quel but tu comptes les calories, alors je réponds peut-être à côté de la plaque :lunette: ;)
 
Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Ça fait plusieurs fois que je reçois des coups de téléphone du même numéro, quand je décroche personne ne répond, et c'est l'autre qui raccroche. D'après ce que j'ai trouvé, je ne suis pas la seule à subir ce harcèlement. Certains disent que c'est le centre d'appel SFR, mais je vois pas pourquoi ils m'appelleraient pour raccrocher juste après.

:hesite:

Alors j'ai envie de m'amuser un peu, et de faire des trucs bizarres/flippants quand je reçois un appel de ce numéro :twisted: J'ai pensé à leur diffuser la musique de Lavanville, du metal à volume maximum, ou encore à hurler dans le combiné de ma voix la plus stridente. J'attends vos suggestions, vous seriez chou :puppyeyes:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
:hello:  salut vous!


Mes parents devaient ramener le chat cet aprèm, mais ils ont pas pu l'attraper avant de partir, du coup ma mère est restée sur place avec lui :sad: Ils savent pas si elle va venir plus tard, ou pas venir du tout.

Je suis en plein déménagement prise de tête, il me FAUT ma bouillotte anti-stress :tears:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
fruits;4912936 a dit :
Ça fait plusieurs fois que je reçois des coups de téléphone du même numéro, quand je décroche personne ne répond, et c'est l'autre qui raccroche. D'après ce que j'ai trouvé, je ne suis pas la seule à subir ce harcèlement. Certains disent que c'est le centre d'appel SFR, mais je vois pas pourquoi ils m'appelleraient pour raccrocher juste après.

:hesite:

Alors j'ai envie de m'amuser un peu, et de faire des trucs bizarres/flippants quand je reçois un appel de ce numéro :twisted: J'ai pensé à leur diffuser la musique de Lavanville, du metal à volume maximum, ou encore à hurler dans le combiné de ma voix la plus stridente. J'attends vos suggestions, vous seriez chou :puppyeyes:

D'après ce que j'ai compris ce sont des appels automatiques avec personne derrière et c'est juste pour voir à quelle heure les personnes décrochent (et donc sont chez elles) pour les vrais appels pour tenter de te vendre vraiment des trucs. Par moments on est harcelés à la maison c'est hyper casse-c*uilles. Par contre, je ne sais pas si c'est particulièrement SFR. :hesite:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
utopie-;4912948 a dit :
bloody-jack;4912912 a dit :

fae-;4912909 a dit :
.

@Utopie-   :hugs::hugs:  Je ne connais pas ta situation, mais il n'y a vraiment aucun moyen pour toi de changer? Courage... :calin:

:jv: <3 Merci les filles :hugs:
Et non aucun moyen à part de redoubler mais je ne suis pas prête à refaire une année en plus... Après si vraiment le chef de service veut me virer il peut largement le faire. Je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà fait vu qu'il ne peut pas me blairer.. 

Enfin bref merci :red:

Oh je compatis, c'est extrêmement difficile de s'accrocher à un stage quand on sait qu'on y est pas la bienvenue. Comme ton stage est long, ça relève de la vraie grosse épreuve. Mais tu vas y arriver!

Tu peux penser à ça, chaque fois que ton chef de service est vilain:

65e5f207be882b6e54bc9d54a3abb8b7.jpg
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
@Utopie- Ah okay :erf:. J'espère que ce sera pas trop trop difficile alors, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Dis toi que tout sera fini un jour et que tu ne reverras plus jamais ces gens de ta vie...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes