En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
@Arlune c'est moi que tu souhaitais mentionner ? J'espère aussi qu'elle va bien.

Je n'ose pas lui demander de nouvelles hors forum... Je me dis que si elle le quitte c'est pour s'en détacher :dunno:


(@fiel, je te mentionne, car je pense à toi aussi quand je pense à elle :jv:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La bon début de journée merdique :stare:

J'avais un rdv pour consulter un document en vue d'un éventuel second entretien, déjà j'étais à la bourre suite à ma nuit pourrie, ensuite impossible de mettre la main sur mes clés de voiture. Panique totale... Heureusement le double de la voiture de ma mère a réussi à faire démarrer la mienne (conductrice de Ford Fiesta, méfiez-vous, je peux potentiellement faire démarrer la vôtre également :lol:).

Finalement la structure a été compréhensive, le directeur m'a même donné les dates de commission si jamais j'étais retenue dans la sélection, mais j'ai pas eu l'occasion de lui parler plus que ça :erf:

Après j'ai voulu faire un peu de shopping pour me remonter le moral mais c'est loin d'avoir été concluant: je me trouve moche et grosse, je crois que je vais laisser les étiquettes et réessayer tout ça demain.

J'aurai voulu me balader en ville (parce qu'elle est quand même drôlement belle ma ville :cretin:) mais avec mon histoire de clés je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ma ménagerie. Et de toute façon croiser tout les étudiants me donnait envie de chounier :facepalm:

Je suis rentrée rapidement j'ai été voir mes cornues et promené mes fauves. Là je rêve de me mettre sous une couette et chouiner tout l'aprem sauf qu'il faut que je rappelle la mère de mon amoureux: je devais aller chez elle faire de la compote(Oui, bon, depuis dimanche quoi :shifty:) et en prime j'ai ma TDL d'hier à finir et celle d'aujourd'hui à commence :gonk:



Mais avant tout je vais me faire une pause repas avec que des trucs qui me font envie même si tout est gras/pas healthy/whatever  ranafout' :domokun:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
maple296;4914683 a dit :
dekka;4914669 a dit :
Ca fait 35 minutes que je meurs de fin en attendant que la quiche cuise, et en voulant la sortir du four mon copain l'a faite tomber face contre-terre. Elle est immangeable. :crying:
Mais je ne comprend pas, la quiche a fini de cuire et est sortie du four. Tu as donc eu la fin de la cuisson, tu devrais être  contente :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh mon dieu j'ai tellement honte :yawn:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
mnemosyne;4914681 a dit :
@Arlune  c'est moi que tu souhaitais mentionner ? J'espère aussi qu'elle va bien.

Je n'ose pas lui demander de nouvelles hors forum... Je me dis que si elle le quitte c'est pour s'en détacher :dunno:


(@fiel, je te mentionne, car je pense à toi aussi quand je pense à elle :jv:)
Oui, c'était toi! Et je voulais mentionner Fiel aussi mais j'y arrive jamais!
 
L

LyraNightingale

Guest
Je vais voir Alexandre Astier en spectacle vendredi soir! Après avoir connu la galère pour trouver les deux précieuses places, joie je suis. :paillettes:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je me suis maquillée pour rien. :goth: Une amie voulait qu'on se voie mais finalement elle a annulé. Je crois que je vais aller regarder Nos étoiles contraires, histoire de chouiner et avoir un maquillage qui coule de partout :lol:

Edit: Bon en fait si elle me propose d'aller avec sa mère et elle :shifty:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
C'est parti pour un test de code, et ensuite je vais chercher sur internet de quoi décorer mon classeur de recettes !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Bon, eh ben je progresse: j'ai quitté le stade oral-pensée magique; je suis passée au stade des "pourquoi": diiiiis, pourquoi c'est aussi lourd les livres? Et pourquoi l'électricité elle marche pas alors que le technicien il me dit qu'elle fonctionne? Et pourquoi le monsieur du gaz il me donne rendez-vous maintenant alors que je connais pas mon emploi du temps? Et pourquoi j'ai dix rouleaux de pq vides dans mon tiroir? Hein, dis, pourquoi?

Et pourquoi je me suis brouillée avec le Prince des Ténèbres alors que la dernière fois, c'est lui qui m'avait aidée à vider mon appart et m'avait au passage laissée pleurer dans ses bras pendant une heure?
(vis ma vie d'hyperémotive tout autant incapable de gérer le stress que sa vie sentimentale, qui devait rendre son appart alors qu'elle venait de se prendre un râteau)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes