La bon début de journée merdique
J'avais un rdv pour consulter un document en vue d'un éventuel second entretien, déjà j'étais à la bourre suite à ma nuit pourrie, ensuite impossible de mettre la main sur mes clés de voiture. Panique totale... Heureusement le double de la voiture de ma mère a réussi à faire démarrer la mienne (conductrice de Ford Fiesta, méfiez-vous, je peux potentiellement faire démarrer la vôtre également
).
Finalement la structure a été compréhensive, le directeur m'a même donné les dates de commission si jamais j'étais retenue dans la sélection, mais j'ai pas eu l'occasion de lui parler plus que ça
Après j'ai voulu faire un peu de shopping pour me remonter le moral mais c'est loin d'avoir été concluant: je me trouve moche et grosse, je crois que je vais laisser les étiquettes et réessayer tout ça demain.
J'aurai voulu me balader en ville (parce qu'elle est quand même drôlement belle ma ville
) mais avec mon histoire de clés je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ma ménagerie. Et de toute façon croiser tout les étudiants me donnait envie de chounier
Je suis rentrée rapidement j'ai été voir mes cornues et promené mes fauves. Là je rêve de me mettre sous une couette et chouiner tout l'aprem sauf qu'il faut que je rappelle la mère de mon amoureux: je devais aller chez elle faire de la compote(Oui, bon, depuis dimanche quoi
) et en prime j'ai ma TDL d'hier à finir et celle d'aujourd'hui à commence
Mais avant tout je vais me faire une pause repas avec que des trucs qui me font envie même si tout est gras/pas healthy/whatever ranafout'