En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai encore la tête dans les fesses. Je chantonne depuis tout à l'heure telle une possédée. Et j'ouvre le frigo, ne me souviens plus ce que je venais y chercher, vais m'asseoir, me souviens que je voulais la confiture.
Je sens une journée assez longue aujourd'hui. :ko:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mon appart est traversant et je suis sous les toits. En ce moment, il y a un ravalement de façade donc j'entends les ouvriers sans les voir (puisque je suis sous les toits, là où il n'y a pas de peinture).

J'étais tranquillement échouée sur mon lit, seins nus et en petite culotte, en train de cuver le vin blanc de la veille quand je vois une main se plaquer contre l'un de mes velux : les ouvriers sont sur le toit :halp: Et l'un de mes velux n'a pas de store, c'est génial :lol: 
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Flotsam Joyeux anniversaire :fleur:


Bon les filles j'ai besoin de votre avis ! Ce week end je vais à un mariage en Pologne et je ne sais pas quoi choisir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Avec en option un chat :cretin:


Pas citer les photos SVP :fleur:
 

Pièces jointes

  • 20140910_105957.jpg
    20140910_105957.jpg
    251 KB · Affichages : 2
  • 20140910_110317.jpg
    20140910_110317.jpg
    251 KB · Affichages : 2
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je suis sortie à la banque aujourd'hui, le matin, tranquillou, Paris s'éveille, c'était sympa, j'y allais le coeur plutôt léger, personne dans la rue, du soleil, une petite brise, le pied total quoi.
Après avoir fini je sors et là, une horde de collégiens dans la rue (la pause de dix heures, sans doute). Et je suis passée toute honteuse à travers la foule, hyper gênée, j'avais tellement peur sans raisons qu'ils se moquent de moi ou quoi alors que mince, j'ai quatre ans de plus qu'eux, mon appart et tout, et jusqu'à preuve du contraire, je me fous pas mal du regard des autres. :non:

J'ai des traumatismes à régler je crois. :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ca fait plus d'une heure que j'essaye de travailler, j'ai ouvert ma fenêtre pour aérer un peu mais y a un hélicoptère qui tourne en rond depuis ce moment et qui fait un bruit pas possible qui m'énerve. :stare:

Et à puis force de l'entendre je commençais à me poser des questions, "mais qu'est-ce qu'il fait ? est-ce qu'il se passe quelque chose ?" toop toop toop, je vais sur le site d'info locales de ma ville, et là en une : "un hélicoptère survole la ville pour le tournage de Des racines et des ailes". Je suis ravie de l'apprendre haha. :lol:
 
O

Orion.

Guest
Impossible de me lever ce matin ! Je me suis réveillée (à cause d'un énorme cauchemar, bon je rêvais juste de la fin du monde hein pas grand chose) vers 6h mais je me suis rendormie 15 fois !


Manque de bol comme par hasard ce matin un restau m'a appelé :facepalm:
Faut que je rappelle en espérant qu'il me donne pas un entretien aujourd'hui car je suis pas chez moi et j'ai pas une tenue correcte :lol:


edit: Ah ben j'ai pas gagné Les Sims 4 non plus...quand j'y pense de toute ma vie je n'ai jamais gagné à un jeu concours :hesite:
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
Coucou :hello:

Bon je vais péter une case :lol:. On était censé recevoir aujourd'hui une soit-disant clé ou je ne sais pas trop quoi (vu que c'est expliqué nul part) pour avoir notre horaire, et il est midi et on a toujours rien eu. Sachant que les bureaux ne sont ouverts que jusque vendredi et que la rentrée c'est lundi, génial :top:.

Bon on va bientôt manger chez la grand-mère, puis je vais chez le médecin, et j'ai déjà trop chaud :goth:.

Tellement de joie et de bonne humeur :lol:
 
L

lyanna-winchester

Guest
Ce midi pique nique en amoureux et ensuite ENTRETIEN :halp:

Je vais mal :sick:

Je stresse tellement!
Il me faut ce boulot, mon BTS commence dans 2 petites semaines et je veux pouvoir rentrer voir ma famille avant de commencer mon alternance :gonk:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
:hello:

C'est pas croyable comme je suis énervée. J'ai basé tout mon entretien d'embauche de ce matin sur la partie communication de mon parcours, vu que leur annonce était basée là dessus. Or, quand il m'a exposé les missions, ce n'était pas du tout lié à la comm', mais plutôt à la logistique voire RH, ce que je sais faire aussi, mais que je n'ai pas pu exposer parce que l'entretien touchait à sa fin et que je n'ai pas osé les interrompre. Ca me goooooonfle!!!! Sérieusement, c'est quoi cette idée de balancer une offre d'emploi qui n'a aucun rapport avec leur véritable besoin??! Du coup, je le sens hyper mal, je suis trop vexée.
Je file me creuser un gros trou et m'enterrer dedans. :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes