En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
Je n'ai pas eu l'emploi pour lequel je suis allée à deux entrevues. Ils m'ont adoré mais visiblement mon horaire d'école ne convient pas à ce qu'ils recherchent.

Mais ! Je leur ai fait part de mon horaire avant même la première entrevue. J'ai du m'absenter deux matinées pour me présenter à leur entretien, ce qui m'a fait perdre près de 200$ de salaire.

Je les trouve injuste. Je me sens minable. Et j'ai envie de pleurer. :goth:

(Je suis sûrement même pas au bon endroit, mais je le vis là sur le coup donc voilà...)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
tusaistousser;4885536 a dit :
@nepsie Moi aussi je sais :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Non ça va, je sais que je raconte beaucoup trop ma vie sur le forum, je suis en fait étonnée que certaines madz ignorent encore où j'habite. :hesite: :rire:

@nepsie
Indice n°2 : :hesite: Y'a des gens qui pensent que chez moi, y'a des pingouins et des girafes, alors que pas du tout... La faute à un film d'animation... :lunette:

(C'est ptêtre trop facile là :hesite:)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis tellement fatiguée é_è Rien ne passe plus lentement qu'un vendredi après-midi... Dans 40 minutes, je rejoins mon copain et son père nous amène chez mes parents ! Il conduit comme un maboule et je vais probablement avoir la nausée pendant tout le voyage, mais la destination vaut le coup ! Je vais passer tout mon week-end à glander dans le canap, à jouer au jeux vidéos et à manger \o/

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
En allant acheter un cadeau d'anniversaire, j'ai revu une amie d'enfance ... qui va dans la même prépa que ma meilleure amie actuelle et qui ont failli faire une coloc ensemble. :lol:
Sinon je viens d'appeler l'auto école et ils sont en vacances... comme c'est dommage :troll:

Bref je peux me remettre à procrastiner en toute impunité maintenant :dowant:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'en ai tellement marre de mes lunettes, j'ai beau les serrer tous les mois, elles glissent toujours sur mon nez, j'en ai des palpitations :goth:.
Je crois que je vais m'acheter une nouvelle paire avec ma paye. Quelque chose qui tient correctement sur le nez sans que j'aie envie de tuer quelqu'un à la fin de la journée à force de la remonter toutes les deux minutes.
En plus le modèle commence doucement à me gaver... et puis c'est bientôt la rentrée, donc ça tombe bien, j'ai besoin de changement :lunette:.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
pinceau_;4885599 a dit :
tusaistousser;4885536 a dit :
@nepsie Moi aussi je sais :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:
Oh ! La chance !!
Mon copain est de là-bas, il m'en a tellement parlé ! Je rêve d'y aller un jour, cet endroit m'intrigue vraiment énormément ! Comment ça se fait que tu y es ? Tu es originaire de là bas ? J'ai cherché sur le web et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'expat...
Désolée pour toutes ces questions :3 C'est juste que c'est vraiment ZE endroit où je rêve d'aller ^^

15 Janvier 2012
318
164
454
@Pyzama: ils m'ont annoncé la nouvelle par téléphone, j'étais tellement secouée et décue que j'ai rien dit sauf un petit '' oui d'accord ''. Ils disent de repasser au semestre de janvier avec un nouvel horaire mais... je doute. Dans tous les cas, je suis beaucoup trop timide pour écrire un e-mail comme ça. Je suis une grosse trouillarde. :goth:

7 Février 2010
137
520
4 784
Ouiiii j'ai FINI mon article hier à minuit et là je pars à l'aéroport ENFIN DES VACAAANCEUUUUH
(désolée pour celles qui en prennent pas pardonnez moi pour cette explosion de joie mais je rêve de ce moment depuis des mois)
:pedo::pedo::pedo::pedo:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Deux dances de joies pour @Iaoranamoana  pour son entretien :paillettes:et pour @Mapashica  pour son appart et sa nouvelle vie sans goudrons :joy:

-------------

Crocuttaaa !!! T'as changé de nom ? :halp: @CutaPica  Bon ça va, t'es toujours hyéneuse :lunette: :jv:

--------------

@Nepsie  Google il dit félicitations pour ton bapteme :lunette:

--------------

@Borélienne  J'attends le dénoument avec impatience ! quel suspens ! :chat:

-------------

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes