En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'Amoureux doit passer aux picard acheté des moelleux :shifty: mais il veut passer à la maison avant pour avoir un câlin hihi

(je pue la canarditude je suis désolé, moi qui maudissais ce genre de fille il y'a un an)

15 Janvier 2012
318
164
454
Je vais m'acheter des médicaments parce que j'ai super mal au ventre depuis hier.

Je reviens, je prends un verre d'eau, je met dans ma bouche et avale... pour réaliser trop tard que c'est tout comme les pillules habituelles... mais à mâchouiller. :gonk:

Du coup je sens le truc dans mon thorax qui me coupe la respiration, je bois, je bois, je le sens il est là. Meeeeeeeh. :gonk:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
roppongi;4885866 a dit :
@Catleen  :oo: so disrespectful le boyfriend ! Protège-toi, à mon avis tu mérites mieux que cette situation :calin:

Il m'a dit que ct pour rire ce qu'il avait dit mais ça me blesse... la conversation ci-dessous, dites moi si vous l'auriez mal pris...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Janvier 2012
318
164
454
roppongi;4885888 a dit :
chocolouve;4885883 a dit :
je bois, je bois, je le sens il est là. :gonk:

Trop envie d'en faire faire une chanson ou une incantation maléfique à la pleine lune. Je veux sampler cette phrase :halp:

Je bois :goth:
Je bois :goth:
Je le sens :pray:
Il est là :worthy:

Ou un slam, avec la voix de fille étouffée. Poétique et bien original. Avec de grands coups sur la poitrine pour montrer toute la douleur interne.

Et pour conclure mon aventure: ça y est, il est plus petit, je le sens presque plus.

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
hootie;4885893 a dit :
catleen;4885891 a dit :
roppongi;4885866 a dit :
@Catleen    :oo: so disrespectful le boyfriend ! Protège-toi, à mon avis tu mérites mieux que cette situation :calin:

Il m'a dit que ct pour rire ce qu'il avait dit mais ça me blesse... la conversation ci-dessous, dites moi si vous l'auriez mal pris...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A ta place je lui fais une scène dont il s'en souviendra toute sa vie et je le vire (ou je me casse si je suis chez lui) :cretin: Bon courage en tout cas :calin: :fleur:

je serais bien partie mais je suis chez ma soeur et lui aussi. J'me fais chier à préparer un voyage en thailande d'un mois et lui il fait ça :sad: :crying:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
berlin_est;4885901 a dit :
@Catleen Non ça craint. Et c'est miss zéro-jalousie-dans-mon-couple qui te le dis. Plein de courage en tout cas :hugs:

Franchement j'ai envie d'aller sur son facebook et d'aller parler à la meuf. :scream:

9 Août 2014
776
7 471
5 664
Bruxelles
J'ai (enfin) été faire ma prise de sang ce matin. J'en ai bien marre d'avoir des petites veines impossible à piquer correctement. Mais c'est une bonne chose de faite :) J'espère que, cette fois, mon taux de cholestérol aura baissé!

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Catleen

De ce que je vois de la conversation il fait clairement comprendre à la fille qu'il est aussi dans une mauvaise période de votre couple, et il flirte clairement avec elle. C'est un manque de respect de parler comme ça de votre couple, en te faisant limite passer pour une merde quoi. Vous traversez une mauvaise période en ce moment? Tu devrais avoir une bonne discussion et mettre les choses au clair avec lui, parce que s'il fait ça c'est pas possible quoi

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai googlé l'Atsinganosaurus (un dinosaure :cyclope:) et certains sites nous disent que son petit nom signifie "lézard gitan" parce qu'on estime que ce dinosaure vient de l'Europe centrale. "Gitan" :facepalm: Ouais ouais ouais. Et Dracula / Vlad l'Empaleur était espagnol hein :lol: (Sérieux, faîtes un effort, y avait un indice quand même, y a "-tsingan-" dans le nom du dino :non:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes