En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juin 2014
142
285
464
Je découvre ce topic ça a l'air sehr zumpatisch !

J'ai pas de gif super rigolo à mettre parce que je squatte les ordis du boulot, et oui, depuis 6h30 en uniforme et au boulot ! Dur après 3h de sommeil ! Bon w-e à toutes !! ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai l'impression d'aller un peu mieux qu'hier , je croise les doigts parce que j’enchaîne boulot+train+soirée ce soir.
 J'annulerai bien pour ce soir , mais ma copine en a vraiment besoin. Je vais plutôt essayer de ne pas rentrer trop tard et de me reposer dimanche .:dunno:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
lemon-curd;4886750 a dit :
jasma;4885579 a dit :
fyng;4885540 a dit :
Du coup je me demandes si dans les pays où on roule a gauche, dans les escalators (genre métro parisien) si tu marches pas tu doit te mettre à gauche ou à droite pour laisser passer les autres ?
(Question existentielle du jour :dunno:)

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais à Londres, on roule à gauche. Dans les couloirs du métro, on marche à gauche. Dans les escalators du métro, on se tient debout à droite pour laisser passer les gens qui montent les marches à gauche.
:lunette:
C'est perturbant mais il y a une certaine logique, la gauche devient le couloir de déplacement. Et du coup (oui, j'y tiens) à la piscine, on tient sa droite ou sa gauche ?

Aucune idée, je ne fréquente pas les piscines, j'ai peur dans l'eau :ninja: :dunno: Mais du coup je me suis posée la question pour les trains. C'est intéressant :lunette:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, ça alternait entre des moments de jeux video (ça me le fait souvent d'ailleurs :hesite:) et des moments "réels" moins stressants que la partie jeu vidéo :lol:
D'ailleurs, faudrait que je recommence à noter mes rêves. C'est drôle à relire et je crois que ça me permet de rêver plus facilement aussi :dunno:

Bref, sinon aujourd'hui, faut que je prépare quelques affaires. Et que j'écrive une lettre de motivation type, ce serait bien :goth:

P

psychopatate

Guest
Il fait tout moche, tout cracra, j'ai pas envie de ça :gonk:

Aristote me saoule. Déjà que je suis partie avec un mauvais préjugé (on en a parlé en Physique l'année dernière, il avait une vision un peu erronée des choses, il me semble). N'ayez pas une vision aristotélicienne du monde ! (Je m'en souviens)
Donc j'ai l'impression de lire de la merde puisque ce type s'est trompé sur plusieurs points.

Sinon, je serai à Bordeaux le 28 pour mon cher appartement. Si quelque passe par là...:lunette:

I

Ink

Guest
Je viens de dépasser un stade dans mon non supportage de maquillage : j'ai mis un fard à paupière neutre légèrement irisé, un eyeliner et du mascara et ... je me sens TROP maquillée :lol:

(Au secours)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je cherchais un truc sur la Sainte Trinité sur google, je tombe sur des trucs sur Twilight. Ah, la magie d'Internet :yawn:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
aurya-k;4886888 a dit :
J'ai un surplus de positivité, donc je fais un ALcalin à toutes les madmoizelles un peu négatives :hugs:
Moi aussi j'en veux un :paillettes:
(Je ne suis absolument pas négative mais m'en fou :cretin:)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:

Aujourd'hui je vais travailler un peu , et ce soir je vais dans un restaurant italien de pâtes artisanales :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes