En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2012
97
38
2 194
Moi qui pensait m'ennuyer ce matin, finalement j'ai passée la matinée avec ma marraine, en plus on a fait de la soupe! (Et c'était trop cool ! :paillettes:) Puis elle m'as filé un tuyau pour un p'tit boulot !
Et cette aprem': SHOPPING ! :danser:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour sinon :hello:
Dans une semaine j'ai 20 ans (:drama:) et on va manger du Welsh, ou le truc avec 200g de cheddar par personne et des frites :yawn: Du coup je cherche un gâteau cool et pas trop lourd pour finir, parce qu'on aura le ventre totalement plein je pense :lunette: . Des idées?

Dernière édition :
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'ai définitivement coupé les ponts avec mon "pote" au tact sans égal.
Ca fait du bien de se séparer de certaines personnes quand elles deviennent toxiques :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été réveillé par un coup de fil de ma coiffeuse (à midi :shifty:). Quelqu'un s'est désisté, du coup elle a un créneau pour moi mercredi :joy: Elle va pouvoir me refaire ma couleur, un vrai roux flamboyant cette fois :pray: J'avais peur de reprendre le boulot avec ma couleur terne, donc c'est cool :happy:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nocturnal;4887000 a dit :
:gonk:
Hier soir avant de me coucher, j'ai perdu le petit truc qu'on met derrière l'oreille pour fermer une boucle d'oreille... je ne sais pas si ça a un nom précis...
Boucles d'oreilles qui datent seulement de mardi, et offert par mon copain... :crying:
Vous pensez que le magasin qui les a vendus peut nous redonner/vendre cette pièce perdue ?
Moi le bidule j'en ai plusieurs (de moin en moin vu que je les perds :ninja:) et je les utilisent pour plusieurs paires :fleur:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ah ça m'énerve :non: La semaine dernière, Bouygues m'appelle pour me proposer une nouvelle réduction sur mon offre box + mobile. La nana me propose une réduction de 7€ sur mon offre actuelle qui me reviendrait alors à 23.80€ sous condition de se réengager pour 1 an. Pas de soucis à ce prix-là...
Ouais sauf qu'en allant voir mon compte Bouygues, je m'aperçois que mon offre actuelle est de 33.80€ :eh: La réduction s'applique sur mon offre d'origine qui était à 40.80€. Donc je vais sur leur forum pour expliquer mon cas. Une autre nana me répond en privé. Et en fait c'est une erreur de la 1ère nana. Elle s'est trompé en me proposant la réduction, mais en compensation elle m'offre une réduction de 15€ sur ma prochaine facture :stare:

Donc en gros pour me remercier de ma fidélité, on me fait payer plus cher... Bien bien bien :lol: Évidemment, je me suis réengagée pour un an (sur de fausses informations) mais dès l'année prochaine, j'irai voir ailleurs. Ce sont vraiment des incompétents.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cette journée Rock en Seine est tellement inintéressante et mon lit est tellement confortable et douillet que je contemple sérieusement l'idée de sauter tout simplement cette journée :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes