Ah ça m'énerve

La semaine dernière, Bouygues m'appelle pour me proposer une nouvelle réduction sur mon offre box + mobile. La nana me propose une réduction de 7€ sur mon offre actuelle qui me reviendrait alors à 23.80€ sous condition de se réengager pour 1 an. Pas de soucis à ce prix-là...
Ouais sauf qu'en allant voir mon compte Bouygues, je m'aperçois que mon offre actuelle est de 33.80€

La réduction s'applique sur mon offre d'origine qui était à 40.80€. Donc je vais sur leur forum pour expliquer mon cas. Une autre nana me répond en privé. Et en fait c'est une erreur de la 1ère nana. Elle s'est trompé en me proposant la réduction, mais en compensation elle m'offre une réduction de 15€ sur ma prochaine facture
Donc en gros pour me remercier de ma fidélité, on me fait payer plus cher... Bien bien bien

Évidemment, je me suis réengagée pour un an (sur de fausses informations) mais dès l'année prochaine, j'irai voir ailleurs. Ce sont vraiment des incompétents.