En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
kloelicious;4887004 a dit :
:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour sinon :hello:
Dans une semaine j'ai 20 ans (:drama:) et on va manger du Welsh, ou le truc avec 200g de cheddar par personne et des frites :yawn: Du coup je cherche un gâteau cool et pas trop lourd pour finir, parce qu'on aura le ventre totalement plein je pense :lunette: . Des idées?

une tarte aux fruits ?! (c'est léger les fruits !!!!)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Voilà, voilà, ce soir je sors en boîte avec ma meilleure amie et deux de ses amies. On a prévu un restau et après on prend l'apéro avant de partir danser. :danse:

Le plan parfait quoi.

Sauf qu'avec ces gens là, c'est trop beau pour être vrai. Il y a forcément quelque chose qui va nous tomber dessus à la dernière minute vu qu'elles changent d'avis comme de chemises. :rolleyes:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
aurya-k;4886795 a dit :
caesonia;4886760 a dit :
J'ai les yeux éclatés :gonk: Je me suis réveillée à 5h du matin, après avoir rêvé que la police m'embarquait violemment pour posséder... des livres. :cretin: Oui oui bien sûr. 
 Farenheit 451 :paillettes:
J'y ai pensé :lunette: Et du coup ça m'a donné envie de voir le film de Truffaut.

P

PtiteCracotte

Guest
ornithor1k;4885390 a dit :
@Api Ils m'ont fait un petit fika de départ, avec un gâteau au chocolat et à la framboise :puppyeyes:

Je dis ''hej'' seulement 2 fois par jour et par personne, je ne bois pas plus de 3 thés par jour, donc je pense qu'ils s'attendaient à ce que je zappe le fika :lunette:

Edit: Et mon copain a pas eu son permis. Et ma soirée mondaine à S. est annulée. :gonk:
C'est trop mignon :puppyeyes:

Par contre c'est un peu nul pour le permis, pas de roadtrip to Gbg possible :sad: Et tu n'as pas ou faire la belle dans la capitale :drama:

Pour le moment c'est mon père qui me paye mon abonnement de téléphone chez free. Sauf que maintenant je voudrai payer moi même l'abonnement. Est-ce que mon père doit résilier l'abonnement pour que je puisse en prendre un autre ? Est-ce que j'aurai toujours la portabilité du numéro :hesite: C'est complexe !

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Avec mon portable c'est tout ou rien. Soit je reçois les sms en double ou triple exemplaire, soit je ne reçois rien. :non:

Ce qui donne lieu à pas mal de quiproquo ou d'engueulades à base de " Je peux toujours attendre une réponse "

Voilà, je pense de plus en plus à devenir un mouton et acheter l'Iphone. ( Mon moi de l'année dernière anti-Iphone est en train de pleurer )

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
xenophilius-lovegood;4887052 a dit :
Help! (I need somebody)
Quelqu'un peux m'expliquer comment installer un thème sur tumblr. Siouvplé.
Deux façons:
-Soit tu es sur un Tumblr dont le thème te plaît. Souvent (mais pas toujours), le nom du thème est indiqué sur la page et il y a un lien qui te permet de l'installer (par exemple sur celui-là, si tu clique sur le nom en bas à droite tu tombes sur la page du thème et tu peux l'installer sur ton blog avec le bouton "install" à droite)
-Sinon tu peux en chercher un qui te plaît ici, et une fois que tu es sur la page du thème tu as un bouton installer. Tu peux aussi chercher depuis la page "customize" de ton tumblr, en cliquant sur "browse themes".
J'espère que ça répond à ta question!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes