Mes voisins sont vraiment des cons...
Alors j'ai:
- La voisine avec 8 gosses différents toutes les semaines, qui le soir jusqu'à plus de 0h hurlent et font pleins de bruits, et vu que leur chambre donne sur le mur de ma chambre, ben c'est moi qui me prends tout. Et quand je vais me plaindre "pardon je n'arrive pas à les contrôler je sais pas comment faire".
- Le voisin en dessous de la fameuse voisine des 8 gosses qui lui en a aussi et qui jouent TOUT LE TEMPS au ballon dans l'appartement. Résultat je me prends aussi jusqu'à 23h environ le bruit du BOUM BOUM incessant contre les murs et le plafond, plus les cris.
- Le voisin d'en face en travaux, qui a pas compris que NON, PERCER à 23h C'EST PAS POSSIBLE! Ni même un dimanche, non non.
- Ce même voisin qui en prime, mets tout ses déchets, sacs poubelles et encombrants inclus, en bas de l'escalier du sous-sol, cet escalier étant ouvert sur le hall de l'immeuble, l'odeur remonte. Résultat: invasion de cafards partout dans l'immeuble parce que les sacs poubelles sont restés UN MOIS ET DEMI à cet endroit là. Plus une odeur immonde de pourriture de couche de son foutu gamin d'un an. Jusqu'à ce qu'enfin la gardienne décide de faire quelque chose, ce quelque chose étant de faire payer TOUT les habitants de l'immeuble pour appeler une entreprise pour enlever les déchets. Sauf que y'a une guerre parce qu'on refuse de payer alors qu'on sait tous qui a fait ça.
- Le voisin bourré qui essaye de foutre le feu à chaque fois et qui veut absolument me coincer dans l'ascenseur pour me toucher.
- Le voisin à la tête de pédophile dont le fils a une copine qui est une grosse sal**e qui croit que je veux me taper son mec, alors elle me fait toujours des crasses (elle est allée jusqu'à péter dans l'ascenseur, un pet immonde et dégueulasse, même pas humain) juste avant que je monte dedans. Counnasse
Bref, vivre habiter dans des logements sociaux, j'adoooooore