En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
J'adore les masques pour cheveux fait maison, mais là je me suis emballée avec miel+yaourt+oeufs+huile d'olive, je pense que je vais le regretter pour le rinçage :gonk:.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Je suis en train de faire des listes : films vus, à voir, livres lus, choses que j'aimerais faire, choses qui me font du bien. J'adore les listes :dowant:. Puis aujourd'hui je passe une bonne journée : j'ai nagé aujourd'hui, puis séché au soleil en lisant mon bouquin. J'ai mangé un chouette repas, et maintenant je prévois des choses pour ma semaine à venir (un maximum de choses réjouissantes, parmi lesquelles des films, un massage et une pédicure <3)

7 Mars 2009
7
10
3 664
Saint Etienne
Je profite de ce topic pour lancer un grand cri d'amour à @Marie.Charlotte !

Je lis Madmoizelle depuis toujours (depuis Move and Be en fait hahaha). Vu que ma vie à pas mal changée, je commence à taffer tout ça, j'avais peur que Madmoizelle ne me plaise plus autant qu'avant, que ça ne soit plus de mon âge quoi :facepalm:

Du coup l'arrivée de Marie Charlotte tombe à pic, j'adore tes articles sur le monde professionnel et le passage à l'âge adulte en général, je pense que je me retrouve pas mal dans ta vision :fleur:

Et de façon générale, je trouve tes articles très intéressants, bien écrits et documentés, bref du très bon boulot tout ça ;)

Voila, voila, je retourne en sous marin. Au passage, si jamais ça intéresse la rédac un témoignage sur le boulot en startup, je serais ravie de témoigner et de montrer qu'on peut faire un boulot très sérieux dans une ambiance plus bières et lolilol que costard cravate !

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
tecumseh-sparrow-spivet;4888184 a dit :
matoof;4888175 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4888158 a dit :
Je me suis abonnée à la Gambette Box parce que si je n'ai acheté que des robes et pas un seul pantalon cette année, j'ai presque plus un seul de collant potable. Du coup j'espère que ça me plaira!

Tu verras elle est super chouette :happy:
Tu es abonnée de puis longtemps? J'ai lu ici et là que certaines filles avaient eu des problèmes de collants déjà filés quand elles les recevaient, ça t'es déjà arrivé?

J'y suis abonnée depuis le début de leur aventure! Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais quand tu rencontres un problème tu peux facilement leur envoyer un mail et ils trouvent une solution rapidement ;)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis rentrée de vacances. Ainsi s'achèvent trois mois de vacances merveilleuses :tears:. Retour au boulot mercredi et recherche active de vrai travail en vue...

Et j'ai pris 4 kilos. Je me sens énorme mais je m'en fous, je m´en occuperai à partir de demain.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Cet instant où, à 1 semaine de rendre ton mémoire, tu te mets à douter puissance 1000 de la pertinence de ton sujet :non:
putainputainputain
1408890417-tumblr-mc9q26bmcd1rr2ac8.gif

1408890239-tumblr-mc9l96jgrj1rudys0.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Grosse baisse de morale (vous savez ce moment délicieux ù vous avez très envie de chialer mais vous ne savez pas trop pour quoi et surtout CA NE VEUT PAS SORTIR :chat:)

Bref, vivement que le déménagement soit passé!! (d'ici un moi :rolleyes:)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait un cake au citron avec de l'huile essentielle et il est pas mauvais :happy: La cuisson laisse un peu à désirer mais je commence tout juste à utiliser mon four...

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'étais en mode déprime tout le week-end à écouter des musiques tristes et essayer de penser à autre chose en regardant des séries et pleurer dans mon lit :tears:.
Faut que je me ressaisisse:erf:

14 Mai 2013
196
534
3 014
Des amis FB sont en train d'organiser des raids de foutage de gueule sur des groupes d'ados du genre "recherche célibataire pour liker ma photo", c'était encore drôle quand c'était du gentil troll mais là ça part en insultes genre "vu ta duckface j'en conclus que tu suces bien" :goth:

Je me sens mal pour les filles de 14 ans qui doivent subir ces relous, j'ai honte que ce soient mes potes, tellement matures quoi :goth:

J'en ai marre :halp:

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
mandarinebleue;4888189 a dit :
Je profite de ce topic pour lancer un grand cri d'amour à @Marie.Charlotte !

Je lis Madmoizelle depuis toujours (depuis Move and Be en fait hahaha). Vu que ma vie à pas mal changée, je commence à taffer tout ça, j'avais peur que Madmoizelle ne me plaise plus autant qu'avant, que ça ne soit plus de mon âge quoi :facepalm:

Du coup l'arrivée de Marie Charlotte tombe à pic, j'adore tes articles sur le monde professionnel et le passage à l'âge adulte en général, je pense que je me retrouve pas mal dans ta vision :fleur:

Et de façon générale, je trouve tes articles très intéressants, bien écrits et documentés, bref du très bon boulot tout ça ;)

Voila, voila, je retourne en sous marin. Au passage, si jamais ça intéresse la rédac un témoignage sur le boulot en startup, je serais ravie de témoigner et de montrer qu'on peut faire un boulot très sérieux dans une ambiance plus bières et lolilol que costard cravate !
Oooooh mais MERCI !!!! <3 :paillettes: :gnih:

ça fait super plaisir, merci pour ce message ! :unicorn: :bouquet: <3 

Mais oui, mais oui, ton témoignage a l'air très intéressant ! N'hésite pas à nous le proposer ! ;) :top:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes