En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
mymoona;4882651 a dit :
Y a pas grand monde sur le topic coiffure alors si quelqu'un aurait par hasard une réponse pour moi…

potiron;4882660 a dit :
personnellement je trouve ça très joli. Je pense que ta coiffeuse peut patiner la couleur pour qu'elle soit moins flash, mais ça peut aussi se faire naturellement (les pigments ne tiennent pas indéfiniment). Il doit y avoir des astuces sur le forum beauté-cheveux pour faire dégorger la couleur (là il me vient à l'esprit les bains d'huile et le lait de coco)

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Idem que potiron, moi je trouve ça super joli  :d

Après, pour atténuer la couleur, d'elle même, elle va perdre avec les shampoings. Je ne suis pas trop pour l'option des bains d'huile pour la faire dégorger, car il y a eu décoloration, donc tu ne retrouveras pas ta couleur naturelle dessous, attention  ;)

Mais si tu veux fondre davantage la teinte avec ton chatain foncé d'au dessus, sans abimer tes cheveux, prends tout simplement un soin colorant mulato "Ombre Naturelle" que tu ne n'appliqueras que sur les pointes colorées. :)
Ce soin est à utiliser régulièrement, car son effet disparait au fur et à mesure des shampoings, mais c'est aussi l'avantage de tester plusieurs dosages pour trouver celui que tu préfères. :d

Selon la dose, tu pourras garder des reflets violines de la coloration, garder une mèche ou deux, comme tu veux !

(à ta place, si vraiment tu n'assumes pas, je pense que le meilleur compromis serait de conserver des mèches colorées dessous à l'arrière, car ça permet de jouer avec, en les montrant ou non selon l'humeur  ^^ )
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

3 Mars 2013
513
1 165
554
Quelqu'un aurait une idée de quelque chose à grignoter à toute heure de la journée et qui ne serait pas trop riche/mauvais pour la santé? (Même si oui je sais que par définition le grignotage n'est pas recommandé)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je suis à 10 fautes...

f142286a7d7af574078f714a97962afecfe5cbc8.gif

Bon d'accord, normalement c'est 4 :shifty:

3 Mars 2013
513
1 165
554
holly-bleu;4882697 a dit :
chiino;4882695 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de quelque chose à grignoter à toute heure de la journée et qui ne serait pas trop riche/mauvais pour la santé? (Même si oui je sais que par définition le grignotage n'est pas recommandé)
Personnellement, je mange des amandes, des noix, des fruits secs... Bon, il ne faut pas en abuser non plus, mais c'est comme tout :happy:

Merci! :happy:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Denderah

@potiron

Merci, le problème n'est pas que je ne trouve pas ça joli, au contraire. Juste que c'est pas moi et pas trop ma personnalité donc je sais que je vais avoir du mal à assumer… Du coup ça me rassure de lire vos alternatives. De toute façon la mieux placée pour rattraper le tout sera ma coiffeuse et elle est très très bien donc je sais que je serai satisfaite, c'est pas sa faute.
Maintenant à voir si j'atténue seulement la couleur pour que ce soit juste moins flash ou si je lui demande de me redonner ma couleur brune naturelle. Garder quelques mèches est une bonne idée c'est vrai ! :)
Ça me fait un peu mal au coeur de lui dire de modifier le tout alors qu'elle y a passé énormément de temps (et moi attendu une éternité haha) mais bon, je préfère me sentir plus à l'aise. C'est comme si j'étais dans un vêtement trop grand ou trop petit il y a un truc qui cloche.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Chiino Des fruits, en ce moment y en a plein en plus. :happy: Nectarine, pêche, pomme, abricot...

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
Je sors du Subway, c'était 2 pour 1 aujourd'hui et vu que mon mari n'a pas pu m'accompagner, j'ai pris 2 sandwichs 15cm + une boisson + un cookie.
J'ai l'impression d'être enceinte tellement j'ai le ventre gonflé et tendu :lalala:
Bon et là il faut que j'aille réviser car je n'ai rien foutu de la matinée (il est 15h30 chez moi), presque rien depuis le début de la semaine et que j'ai des examens dans 3 semaines :fear:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Comment est-ce qu'on fait pour se motiver avant la rentrée et prendre un rythme de travail régulier ? J'ai besoin d'aide là :crying:

Sinon ma sœur vient de regarder mon profil sur Madz et elle me fait "Beurk c'est qui le mec sur ton avatar ? Il est moche ?". Mais... Je... Pourquoi tant de haine ? :stare:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
phem;4882683 a dit :

Je dis ouiiiiiiiiiii:supermad:Bonne décision !

Je pense que c'est normal d'appréhender, tu connais pas les gens, tu sais pas comment ils sont et tout. Mais je dirais qu'en général, du fait que tu connaisses personne (enfin que l'hôte quoi), ça te pousse naturellement à aller vers les autres ;)
Et y'aura à manger et à boire (avec modération :lunette:) donc ce sera forcément cool :lunette:

Dans tous les cas, essaie de ne pas te mettre trop la pression :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette: :supermad:

3 Mars 2013
513
1 165
554
ezale;4882713 a dit :
@Chiino Des fruits, en ce moment y en a plein en plus. :happy: Nectarine, pêche, pomme, abricot...

Tu as raison mais je n'aime pas manger des fruits en entier.. ça sonne bizarre ahah mais j'adore en manger pleins de différents en morceaux
Je vais peut être me faire des petites salades fruits frais/secs :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes