En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
noemie-la-fourmi;4882718 a dit :
Comment est-ce qu'on fait pour se motiver avant la rentrée et prendre un rythme de travail régulier ? J'ai besoin d'aide là :crying:

Sinon ma sœur vient de regarder mon profil sur Madz et elle me fait "Beurk c'est qui le mec sur ton avatar ? Il est moche ?". Mais... Je... Pourquoi tant de haine ? :stare:

Je suis "en pleine révision" :ninja:(genre tout le monde y croit) donc je suis bien mal placée pour te conseiller mais je vais te conseiller quand même (on n'est plus à une contradiction prêt) :lalala:
Pour reprendre doucement avant la rentrée je te conseille de lire quelques livres en rapport avec les matières que tu vas étudier (des trucs simples de préférence). Et une fois que les cours ont commencé je me force (normalement) à apprendre (ou au moins) relire mes cours tous les soirs.
M'enfin.... tout dépend de ton niveau dans les études également.

3 Mars 2013
513
1 165
554
pyzama;4882730 a dit :
chiino;4882695 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de quelque chose à grignoter à toute heure de la journée et qui ne serait pas trop riche/mauvais pour la santé? (Même si oui je sais que par définition le grignotage n'est pas recommandé)
Des pommes ! :domokun: Ou sinon en hiver, je me fais une tasse de cappuccino, comme ça j'ai le gout sucré, mais pas toutes les calories qui accompagne normalement un grignotage incontrôlé :shifty:

Je vais tenter des petits assortiments fruis secs/frais :domokun:
Je ne suis pas trop goût du café et je suis en pleine période de drainage avec pas mal de liquide à boire dans journée donc je recherche plus quelque chose à manger pour le coup :shifty:

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
@Pyzama après avoir vu les calories dans les boissons starbucks je ne suis plus aussi sure, des fois c'est la même chose de boire un capuccino que de manger un petit gâteau :rolleyes:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
krispy;4882726 a dit :
phem;4882683 a dit :

Je dis ouiiiiiiiiiii:supermad:Bonne décision !

Je pense que c'est normal d'appréhender, tu connais pas les gens, tu sais pas comment ils sont et tout. Mais je dirais qu'en général, du fait que tu connaisses personne (enfin que l'hôte quoi), ça te pousse naturellement à aller vers les autres ;)
Et y'aura à manger et à boire (avec modération :lunette:) donc ce sera forcément cool :lunette:

Dans tous les cas, essaie de ne pas te mettre trop la pression :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette: :supermad:
Ah mais oui ! Il a suffit que je dise oui pour que je stresse beaucoup moins aha.
Et le saligaud il a attendu que je confirme pour me dire que je serai la seule damoiselle présente :lunette:

Merci :chat:

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
@Pyzama tes réponses me font rire c'est pour ca que je bigup (j'explique pour pas que tu prennes peur :v:).
Pour l'histoire du cappuchino ca dépend ce que tu mets dedans. Genre si tu mets 1 grande cuillère de sucre + du lait entier + de la chantilly + des copaux de chocolat (ca y est j'ai envie d'un capucchino :thé:) ca fait beaucoup de calories.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pyzama @calypso- C'était une Mad qui s'est inscrite en 2007 et n'est jamais revenue ni n'a posté donc pas de souci ! Calypso- tu peux devenir Calypso si tu veux !

Edit : Je me souviens de ton ancien pseudo moi, par contre j'avais pas fait le lien :halp:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Donc en un mois j'ai perdu :
-un copain
-un smartphone neuf à 300 euros
-ma brosse à cheveux fétiche
-mon chemin, plusieurs fois
-un chat
-un chargeur de macbook air
-ma carte bleue
-ma carte 12/25
-de l'argent du coup, beaucoup
-les piles de mon vibromasseurs, et de ma télécommande aussi du coup
-mon chargeur d'iphone
-La formation en fac que je voulais

L'avantage c'est que le mois prochain sera forcément, forcément, forcément, forcément mieux.
Encore que je ne cache pas que je serais assez curieuse de savoir ce qui pourrait se rajouter à cette délicieuse liste...
Vu ma lancé je parie sur la perte de ma dignité et/ou le crash de mon avion dans deux semaines, je sais pas. On va voir :d Ca va être cool :d

28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
mircea-austen;4882777 a dit :
Donc en un mois j'ai perdu :
-un copain
-un smartphone neuf à 300 euros
-ma brosse à cheveux fétiche
-mon chemin, plusieurs fois
-un chat
-un chargeur de macbook air
-ma carte bleue
-ma carte 12/25
-de l'argent du coup, beaucoup
-les piles de mon vibromasseurs, et de ma télécommande aussi du coup
-mon chargeur d'iphone
-La formation en fac que je voulais

L'avantage c'est que le mois prochain sera forcément, forcément, forcément, forcément mieux.
Encore que je ne cache pas que je serais assez curieuse de savoir ce qui pourrait se rajouter à cette délicieuse liste...
Vu ma lancé je parie sur la perte de ma dignité et/ou le crash de mon avion dans deux semaines, je sais pas. On va voir :d Ca va être cool :d

Je t'envoie tout plein d'amour :jv:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mircea-austen Commence par ne pas perdre tout espoir, ça ça ne dépend que de toi :supermad:

Ce post est sponsorisé par les Bisounours associés :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes