En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
holly-bleu;4888664 a dit :
clockwork-tangerine;4888660 a dit :
Rebonsouar :jv:
Je suis officiellement passée au statut de cougar auprès de mes amies a qui j'en ai parlé du jeune homme meugnon comme tout que j'ai rencontré samedi soir :yawn: Comment ça il a trois ans de moins que moi alors c'est normal ? :lunette:
Mon copain a 4 ans de moins que moi (bon, là, je crois que tout le monde le sait sur ECM :lunette:), on me fait des remarques aussi, mais j'en ai rien à faire :cretin:
S'il te plait, fonce, 3 ans, ce n'est rien :)
Maintenant oui :lunette:
En fait ce qui les fait surtout rire c'est le fait que j'ai 19 ans et lui 16
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup ça me fait plutôt rire aussi, et puis on verra bien si il se passe quelque chose !

17 Août 2013
93
341
2 924
@Ratibulle sûrement oui :cretin: faudra que je leur demande d'où ils l'ont sorti
Carla est tellement gentille comparé à lui (oui parce-que la femelle c'est Carla, forcément !)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Bordel, la journée pourrie.

Ce matin je sors du marché couvert où je faisais mes courses et un connard commence à me suivre en murmurant "t'es belle, j'aime ton déhanché", je me retourne et gueule "ARRÊTE DE ME SUIVRE TU M'ANGOISSES". J'étais un peu au max de mon courage parce qu'en général j'écrase ma gueule et je monte le son d'un album de Motorhead dans mon ipod pour me défouler. Bref.

Cette après midi, deux clodos + un jeune sdf trainaient devant mon taf, je sors et je leur dis bonjour. Ils me disent bonjour. Je repasse et j'entends "Si j'étais célib je la démonterai bien" (contente de savoir que le fait d'être maqué est un rempart au viol dans son monde). Je dis rien puis je re-sors et je les entends encore murmurer des trucs graveleux, nécessairement je dois re-rentrer et j'en vois un qui mime une fellation. Là j'ai pas eu le courage de dire un truc, j'ai juste fermé ma gueule et j'ai raconté la scène à mon collègue.

Qui est parti dare-dare demander des explications aux mecs dehors, qui les a fait dégager, qui a été trop mignon à base de "j'ai vu la peur dans tes yeux quand tu m'as raconté ça et j'ai pas supporté" et qui m'a préparé une pizza au nutella, à la banane et aux poires pour me remonter le moral. Bref, il se l'est jouée chevalier blanc super choupi.

Maintenant je ressasse le truc et ça m'énerve encore plus de ne pas m'être défendue toute seule. L'espace d'un instant j'ai douté de la réalité de la scène, d'avoir bien entendu et vu ce que ses clodos faisaient et disaient. Si je n'avais pas douté, j'aurai réagi, mais j'ai pas eu confiance en mon jugement, en moi et ça m'énerve tellement là maintenant, d'avoir été faible.

Bref...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je voulais regarder le live de Queens of the Stone Age à Rock en Seine mais je viens de voir que mon ex y était. Alors je vais m'abstenir.

Je vais aller prendre mes trucs pour dormir hein. Ce sera pas plus mal de me faire une bonne nuit de sommeil. :tears:

30 Avril 2014
953
610
4 854
rowenna;4888677 a dit :
Puisqu'on parle d'oies, j'aime pas les oies :goth:. Elles me font grave flipper, elles me détestent et elles ont un cri qui me glace le sang.

Tiens d'ailleurs, comment va bébé oie ?

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
barya;4888708 a dit :
rowenna;4888677 a dit :
Puisqu'on parle d'oies, j'aime pas les oies :goth:. Elles me font grave flipper, elles me détestent et elles ont un cri qui me glace le sang.

C'est devenu un grand, il est vachement apprivoisé du coup, il suit la mère de mon copain partout :happy:.
Celui-là je l'approcherai peut-être. Pas comme ses parents, grands dieux :non:.

Et tes cocottes vont bien ?

(c'est l'instant basse-cour :yawn:)

30 Avril 2014
953
610
4 854
rowenna;4888726 a dit :
barya;4888708 a dit :
rowenna;4888677 a dit :

C'est devenu un grand, il est vachement apprivoisé du coup, il suit la mère de mon copain partout :happy:.

Aaah mais c'est génial cette histoire, je suis trop contente :paillettes:

Ouiii mes cocottes vont bien, celles-là y a pas de souci, tu peux les approcher, elles te jettent juste un regard accusateur si tu n'as pas de bouffe à leur donner :rire: (oui la poule est capable de regard accusateur)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Ca fait des années que je me suis pas levée aussi tôt un dimanche (8h), du coup ça me fait bizarre d'être toute endormie alors qu'il n'est même pas 22h :yawn:. Mais j'ai passé une excellente journée :jv:. Et ma mère était de bonne humeur quand je suis rentrée, j'espère que les tensions vont s'apaiser entre nous.

Et j'ai recu une très belle surprise <3 une lettre, j'attends avant de l'ouvrir, ça me touche tellement :jv:. Cette semaine ça n'allait vraiment pas fort, et là cette journée rattrape tout.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
barya;4888730 a dit :
rowenna;4888726 a dit :
barya;4888708 a dit :
rowenna;4888677 a dit :

Aaah mais c'est génial cette histoire, je suis trop contente :paillettes:

Ouiii mes cocottes vont bien, celles-là y a pas de souci, tu peux les approcher, elles te jettent juste un regard accusateur si tu n'as pas de bouffe à leur donner :rire: (oui la poule est capable de regard accusateur)
Je suis contente pour elles ! (et toi !)
Mais les poules je les adore par contre ! C'est mes copines. Sauf les coqs qui chantent le matin, ceux-là je les aime à d'autres moments de la journée dirons-nous :cretin:.

Oh à propos de volaille, une vieille histoire me revient, je la trouve trop drôle !
Quand ma Mamy était petite elle avait une oie. C'était son oie rien qu'à elle, elle avait un nom et c'était sa meilleure amie. Elle jouait beaucoup avec elle, elle passait sa vie dans le poulailler.
Un beau matin d'hiver, ma grand-mère va dans la cour et elle ne trouve pas son oie. Elle la cherche partout, en vain. Au bout d'un moment elle s'approche de la mare et voit son oie dans la neige, près du bord. L'oie s'était noyée et elle mourrait de froid.
Ni une ni deux ma grand-mère rentre le volatile et l'installe près du poêle pour la réchauffer. Elle s'en va faire ses petites affaires un peu plus loin quand elle entend un "couac" sonore.
L'oie n'était pas morte. Mais elle l'avait mise trop près du feu, du coup l'oie a cuit vivante.

Ca me fait toujours rire :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes