J'ai rangé, plié du linge, fait la vaisselle, les tâches que je me suis fixées pour les deux prochains jours me semblent moins insurmontables
J'ai mangé le petit gâteau avec deux clémentines, je suis un peu meh
D'abord, je me suis prise pour une designeuse culinaire en mettant les morceaux de clémentines autour du gâteau sur l'assiette
Puis j'ai mangé.
En soi, c'était bon, une génoise légère avec une mousse à la fraise, une inclusion framboise et un glaçage fraise

mais le goût de la fraise était très léger et se percevait à peine.
Tant qu'à faire, j'aurais préféré une mousse framboise avec une inclusion cassis ou groseille
Je me dis que c'était bon mais qu'en la matière, elle réussit mieux d'autres (elle a un dôme de mousse au citron sur croûte sablée et une bûche amandes/framboises qui sont des tueries).
Juste que je ne me sens pas de le dire, c'est la boulangerie du quartier et une des rares qui est aussi bonne boulangerie que pâtisserie
Bon, je vais traîner devant des vidéos débiles sur la surconsommation et comment trouver sa saison en couleurs avec une tisane puis j'irai dormir.
J'ai eu une grosse semaine mine de rien.
Le chef qui faisait un appel du pied pour une visite scolaire lundi matin, j'étais là "tu ne veux pas voir ce que ça donne si je n'ai pas deux jours de repos dans les pattes"