vic-odine;4911307 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En comptant la promenade d'avant dodo des fauves, c'st comme si tout était fait

Dernière édition :
vic-odine;4911307 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(l'année dernière, ils avaient un cours sur l'abstrait, c'était plus cool
)
Je pourrais choisir le parcours disciplinaire, tranquille, normal, cool. J'élimine le parcours géo et le parcours archéo parce que voilà. Et y a le parcours pluridisciplinaire lettres-administration, ça a pas l'air d'être hyper orgasmique, mais y a quand même un cours qui
(une UE "Culture littéraire + Géopolitique du monde contemporain"
) mais bon, ce n'est qu'un seul cours, donc je crois qu'il vaudrait mieux ne pas prendre en considération cette option
Et puis, il y a le parcours pluridisciplinaire lettres-sciences et je pourrais le choisir parce qu'il y a des maths et sciences et que je
mais je suis nulle dans ces trucs-là et je ne sais pas quels niveaux ils attendent de nous
et je n'y arriverais sûrement pas, je suis trop nulle 

) (Puis on dit "dévorer un livre", donc "dévorer des livres de cours", donc c'est pas trop hors-sujet
) (Puis on dit aussi "un puits de savoir") (Mais là y a aucun rapport en fait).
" ce serait plus simple de choisir
)
)childintime;4912218 a dit :@Vic Odine Ta liste est super lonnngue et en plus tu as réussi à tout faire dans la journée. T'es trop une wonder-woman. Quand je pense que je n'ai jamais réussi à terminer une liste
.