S
Shield
Guest
J'ai été envoyée à l'université de Cergy pour ma formation 
J'espérais être à Nanterre, vu qu'il me faut deux fois moins de temps pour y aller, mais visiblement, ils ont pris en compte mon lieu d'affectation plutôt que mon lieu de résidence pour m'envoyer en formation. C'est pénible quand même. Ils savent que je dors pas dans le lycée?

J'espérais être à Nanterre, vu qu'il me faut deux fois moins de temps pour y aller, mais visiblement, ils ont pris en compte mon lieu d'affectation plutôt que mon lieu de résidence pour m'envoyer en formation. C'est pénible quand même. Ils savent que je dors pas dans le lycée?
m'a aussi dit de ne pas trop en parler aux autres gens de la promo pour ne pas qu'ils m'en veuillent ou soient jaloux ou quoi (parce qu'il me disait qu'il aurait très bien pu en parler à tout le monde finalement mais qu'il avait la flemme de devoir faire passer des entretiens ensuite et qu'il pensait que j'étais la bonne candidate pour ça).
Ils sont trop mignons. 

(J'ai vu ça sur ton compte instagram. D'ailleurs c'est moi qui vient de te follower.)
(mais j'ai vérifié, il est tout seul, il doit être sérieusement amoché, c'est tout!)

(genre quand je vais me mettre à chercher un nouveau travail