Raaah ma collègue!
![mur :mur: :mur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mur.gif)
On parlait de ma future visite médicale, avec un médecin du travail particulièrement louche. Genre à te faire faire absolument
toute la visite en sous-vêtements (notamment la partie discussion du début, où tu es assise dans une chaise et lui tranquille, habillé, dans son fauteuil), à vouloir de faire des palpations des seins à tout va, etc etc.
Bon.
Inutile de dire que je m'y prépare quand même un peu psychologiquement et que je me liste une série de répliques bien senties au cas où il approcherait un peu trop ses mains de parties sensibles.
Et la voilà qui me sort, sur un ton bien condescendant : "Nan mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat, moi aussi je suis déjà passée avec lui et j'ai jamais eu AU-CUN problème
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
"
Comment te dire...
Déjà tu verrais un attouchement sexuel devant tes yeux tu ne saurais même pas que c'en est un. Au mieux, tu le prendrais comme une marque d'attention.
Et SURTOUT! Loin de moi l'idée de te vexer chère collègue, mais on n'a pas le même physique. Il y a quand même une énorme différence entre une jeune (oui
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
) fille de 25 ans en sous vêtements, et une vieille ridée et rabougrie de 50 ans qui en parait au moins 60. En sous vêtement également. Du moins il me semble.
Alors effectivement, je veux bien te croire que t'ai pas eu de problème avec ce monsieur, mais je te remercierai de ne pas m'inclure dans ton raisonnement pourri.
![bomb :bomb: :bomb:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bomb.gif)