En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 311
29 312
5 694
_fadette;4932259 a dit :
Après, je ne sais pas pour toi, mais ce qui est affreux, c'est que je sais que ce genre de chose peut arriver, et plus que ça : c'est déjà arrivé, et ça arrivera encore. On perd forcément les gens qu'on aime, à un moment ou un autre, d'une façon ou d'une autre. On dit "c'est la vie", mais je n'ai jamais réussi à vivre de façon sereine en sachant cela (je trouve un apaisement de mes angoisses de temps en temps, dans une discussion, une lecture ou une pensée sauvage, mais ça ne dure jamais très longtemps) :shifty:

Le "c'est la vie" m'aide un peu, parce que du coup je me représente la mort comme faisant partie d'un cycle, comme un événement anodin qui contribue à l'équilibre de l'univers et qui nous mène (peut-être) vers un autre état. Enfin c'est une image mentale qui me permet de dédramatiser le phénomène (au moins temporairement).

Après au quotidien j'ai l'impression d'une inversion des rôles entre mes parents et moi. Enfin, je pense que c'est surtout dans ma tête et que eux continuent à se voir dans leur rôle de parents, mais moi je les perçois comme "fragiles", il y a des trucs que je ne leur dis pas de crainte de les inquiéter, je me sens responsable de certaines choses vis-à-vis d'eux... comme si désormais, c'était à moi de les protéger (mais bon, encore une fois, c'est dans ma tête, je doute qu'ils aient ce genre d'attente vis-à-vis de moi).

O

Orion.

Guest
@Ratibulle Heu WTF c'est quoi ce médecin :eh: Jamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Orion. Oui, c'est exactement ce que je me suis dis. Pour le moment, je ne l'ai jamais vu, je ne me base que sur des "on-dit". Enfin, les dires d'autres collègues qui m'ont décrit ça quoi.
Donc je me prépare. Et s'il s'avère qu'il me tient des propos ou qu'il adopte des attitudes que je trouve limites, je le signalerai à qui de droit :drama:

D'ailleurs, la première fois que mes collègues m'en ont parlé, c'était pour me prévenir de ne pas porter de jolis sous vêtement en sa présence, et de préférer des vieux trucs en coton opaque. WTF déjà. Et puis j'ai que des jolis trucs dans ma lingerie, je vais certainement pas claquer des boules dans un soutif moche que je porterai qu'une fois nanmého! :drama: C'est certainement pas à moi de faire des efforts, c'est à lui de faire attention!
Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort avec moi il va bien en chier! :scream:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ma tante, raciste assumée, qui poste une image disant que "pas besoin de porter de coups pour faire mal, car bien trop souvent : les mots font mal, le silence fait mal, une trahison fait mal, un rejet fait mal, l'indifférence fait mal, les mensonges font mal"...

Comment dire, la paille, la poutre... :lol:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je suis avec mon copain chez ses parents, on vient de décider de ce qu'on allait leur faire à manger ce soir pour les remercier de leur accueil (ça fait trois jours qu'ils font la cuisine, mettent et débarrassent la table, nous conduisent à droite et à gauche). Au menu :
- quiche chèvre-poivrons
- salade roquette et tomates
- panna cotta noix de coco et ananas flambé.
Le tout maison!
Ça devrait le faire, non ?

Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai enfin reçu mon livre de Theorie des Relations Internationales, je vais enfin pouvoir travailler convenablement ... enfin si je ne me fais pas mettre à la porte par mon proprio :lol:

Je crois que je vais me démaquiller et que je vais faire une bonne sieste. :dodo:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
flotsam;4932442 a dit :
orion;4932419 a dit :
@Ratibulle   Heu WTF c'est quoi ce médecin :eh: Jamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !

Le coup des sous-vêtements c'est limite mais la palpation des seins je crois que j'y ai eu droit aussi quand j'ai postulé chez Tchoutchou, ça me semble plutôt "normal" non, pour détecter d'éventuelles grosseurs ? :dunno:

Peut être. Mais le problème avec lui, c'est que c'est un tout. Il y a des trucs suffisamment gênants à côté, alors lorsqu'il veut te palper les seins ça ne m'étonne pas qu'il y ait un malaise.
Selon mes collègues, "il aurait raté sa vocation de gynéco, ha ha ha"
:goth:

O

Orion.

Guest
flotsam;4932442 a dit :
orion;4932419 a dit :
@Ratibulle   Heu WTF c'est quoi ce médecin :eh: Jamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !

Le coup des sous-vêtements c'est limite mais la palpation des seins je crois que j'y ai eu droit aussi quand j'ai postulé chez Tchoutchou, ça me semble plutôt "normal" non, pour détecter d'éventuelles grosseurs ? :dunno:

Ca m'ait jamais arrivé et dans mon entourage pareil. Je sais pas je trouve ça quand même assez intime comme geste, je trouve que c'est plus le rôle du médecin traitant qu'un médecin du travail...enfin personnellement ça me choque.

O

Orion.

Guest
ratibulle;4932453 a dit :
flotsam;4932442 a dit :
orion;4932419 a dit :
@Ratibulle    Heu WTF c'est quoi ce médecin :eh: Jamais au grand jamais un médecin du travail m'a palpé les seins et je trouve ça complètement inapproprié. Et je parle même pas du fait d'être en sous-vêtements quand il pose des questions...y a clairement un truc qui va pas !

Peut être. Mais le problème avec lui, c'est que c'est un tout. Il y a des trucs suffisamment gênants à côté, alors lorsqu'il veut te palper les seins ça ne m'étonne pas qu'il y ait un malaise.
Selon mes collègues, "il aurait raté sa vocation de gynéco, ha ha ha"
:goth:
Est-ce qu'il palpe les testicules des employés aussi ? :hesite:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'est l'anniv d'une collègue et il y a une autre collègue qui c'est chargé de dire que "nan  mais Lysette elle a trop de travail" (au lieu de "Lysette elle peut pas addresser la parole a un autre être humain sans pleurer la tout de suite"). Et elle m'a apporter du gateau et du thé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes