![hello :hello: :hello:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hellooo.gif)
Il va falloir que je revienne par ici. Même en sous-marin
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
Boooon
![panicpea :halp: :halp:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/panicpea.gif)
Et aussi, il va falloir que je me fasse violence pour ne pas me noyer dans les regrets et l'amertume, et arrêter de tout le temps me dire que ma vie est nulle
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
![supermad :supermad: :supermad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/574802.gif)
higreq;4933564 a dit :Je viens de recevoir ma notification de bourse définitive et je vais être indécemment riche pour une étudiante![]()
La définition parfaite de l'automneelynor;4933605 a dit :On arrive dans la partie de l'année où on peut se faire des chocolats chauds devant la cheminée en regardant Downton Abbey.
La période où l'on va se promener dans les bois avec ses bottes et son manteau bien chaud en shootant dans les feuilles mortes pleines de couleurs. On va pouvoir ramasser des noix, se faire plein de soupes, et manger des mugcakes à outrance.
![]()