ipsie;4933535 a dit :ezra;4933343 a dit :Hello !
Petite question : quelqu'un saurait quelle imprimerie devrais-je contacter et/ou quoi demander pour pouvoir imprimer mon rapport de stage sous cette forme :
Je recherche les deux éléments : l'impression type "livre" ainsi que le petit bandeau type "prix goncourt"
Merci d'avance, vous me sauveriez la vie...
Des bisous
Hello !
Je ne sais pas si on t'a répondu mais ce genre de choses coûte très cher. En repro normal ils ne le font pas, mais tu as des tutos de reliure sur internet si tu veux (tu fais tout imprimer en cahier + la couv et tu relie à la colle ou au fil). Un peu laborieux et ça prend du temps. En imprimerie ils ne font que des grandes quantités eux
Peut-être peux-tu aller voir du côté des imprimeurs en ligne tels que Blurb. Je crois qu'ils peuvent le faire à l'unité / en petit nombre. Ou même regarder chez Exaprint mais je ne te garanti rien.
Concernant le bandeau, si c'est juste quelque chose de normal non découpé (la découpe intérieur quoi / j'ai perdu le vrai mot ) tu peux le faire en repro classique. Imprime sur du 250g mini et découpe le bandeau toi-même
Mille merci, je ne pensais pas que quelqu'un me répondrait
Je vais fouiner sur Internet mais ce qui m'intéressait surtout c'était le bandeau d'autant plus que les formes étaient découpées mais au pire si elles ne sont pas découpées c'est pas grave mais j'aurais bien voulu avoir un patron déjà fait quoi Je vais regarder sur les sites que tu m'as proposé, encore merci d'ailleurs