En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Oh mon dieu, on m'a répondu pour le super service civique :joy:.

Sauf que la date d'entretien (vendredi) ne me convient pas du tout, j'espère vraiment qu'ils vont accepter de la modifier.

Tout s'emboiterait parfaitement : 6 mois là bas et une rentrée en école en février, ça serait trop beau !

(ne pas s'exciter, ne pas s'exciter)

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Mais c'est quoi ce SPM de malade là :eh: ? Aucune concentration ok mais des frissons et des bouffées de chaleur c'est plus possible :facepalm:

Vivement vendredi ! :rolleyes:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
kilucru-;4933953 a dit :
Oh mon dieu, on m'a répondu pour le super service civique :joy:.

Sauf que la date d'entretien (vendredi) ne me convient pas du tout, j'espère vraiment qu'ils vont accepter de la modifier.

Tout s'emboiterait parfaitement : 6 mois là bas et une rentrée en école en février, ça serait trop beau !

(ne pas s'exciter, ne pas s'exciter)

Ah oui, j'avais oublié qu'on gagnait entre 463 et 570 euros :lol:.

Donc il va falloir que je trouve un boulot le week-end, on ne vivra jamais avec cette somme.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut salut !
J'ai enfin commencé un bullet journal ! J'en ai trouvé un pas trop cher, plutôt petit avec les pages numérotées, un index au début, un rangement pour le stylo et une page sur deux blanche donc juste parfait. Et en plus il y a deux rubans marque pages, ce qui fait que je peux marquer la page du mois et celle du jour !
Je commence soft vu qu'on est le 23 X) Mais rien que pour ce mois-ci j'ai déjà noté plein de trucs et je me suis fait une grosse journée pour demain :facepalm: Par contre si Fantasy Life arrive demain (:worthy:), je vais me retrouver obligée de tout reporter au lendemain !

Z

Zaïre

Guest
Coucouuuuu :hello:
Ce matin, je me suis levée tôt pour assister à une réunion d'information de la Chambre d'Économie Sociale et Solidaire. Ils ont un super projet pour les entrepreneurs locaux, c'était chouette à voir.
Bon, après, l'une de mes consoeurs illustratrices est affiliée chez eux, mais quand ils se sont mis à me parler de business plan et tout le bazar, je me suis un peu demandé ce que je fichais là :hesite:
Enfin, je vais prendre rendez-vous pour une entretien individuel, on ne sait jamais.
En tous cas, à la sortie de la réunion, une femme m'a abordée parce que ma façon de m'exprimer (ah ?) l'avait interpelée. Du coup on a vachement sympathisé, elle est agent humanitaire (:dowant:) et je suis repartie avec sa carte et elle la mienne ! Elle a des gens à me présenter localement, et ça, c'est bien cool ! :caprice:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
chandernagor;4934006 a dit :
J'ai une question concernant l'informatique :

J'ai entendu dire qu'avec Windows 8 il valait mieux choisir un PC à écran tactile. Est-ce-que c'est vraiment si indispensable que ça d'avoir ce type d'écran? :shifty: Parce que là, toutes les offres qui m'intéressent point de vue budget, taille et performances sont sans écran tactile, donc je me demande ce qu'il vaut mieux privilégier...

Tous vos retour d'expérience/remarques sont les bienvenus! :fleur:
Hola ! L'écran tactile est un gadget dans le sens où tu as toujours accès au bureau classique comme sur windows 7.  C'est plutôt la partie en "tuile" qui est cool avec le tactile et tu n'es pas du tout obligée de t'en servir. J'ai fait pas mal de comparaisons l'an dernier au moment de m'acheter mon nouveau PC et à performances égales, il fallait compter 100 euros de plus pour le tactile X) (a part si tu trouves un offre ou une promo qui va bien). Après moi du coup j'ai le tactile sur windows 8, je trouve ça "cool" mais pas utile. Pour moi cette innovation ne vaut clairement pas 100 euros.
Les vendeurs disent presque tous "le tactile c'est vraiment bien avec windows 8". Oui c'est bien mais non c'est loin d'être indispensable ^^

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
elynor;4933876 a dit :
Rah ça me saoule. :non:

Samedi on fait une grosse fête. Partant de ce constat, je m'étais préparée à faire la soirée de l'année.

SAUF qu'une semaine avant ma coloc me dit qu'elle ramène sa petite soeur et donc elle fera un contrôle à l'entrée pour interdire les boissons fortes.

Deuxième annonce, son autre soeur qui a notre âge et un bébé vient à la soirée. Comme c'est une personne polie et intelligente j'ai cru qu'elle allait venir SANS son bébé de 4 mois. Mais non. Donc bébé dormira dans ma chambre et la musique n'ira pas trop fort.

Je lui ai dit que ça me faisait un peu chier qu'on fasse une fête ensemble si au final c'est pour se retrouver à faire une soirée de babysitting. Et puis j'aimerai bien savoir comment 80 personnes dans une petite maison sont censées ne pas faire de bruit parce qu'un bébé dort au premier ! :stare:

Je crois que ta coloc t'en veux :hesite: C'est pas possible autrement. Parce que petite soeur mineur sans alcool + bébé, c'est le combo magique pour ruiner une soirée, surtout si c'est une GROSSE soirée à 80 personnes :erf:

Perso, j'essayerais de lui tirer les vers du nez pourquoi elle veut niquer la soirée car si elle y tenait, elle n'aurait pas invités ses soeurs ou du moins, elle n'aurait pas imposer ses règles qui cassent l'ambiance.

Après, si elle est totalement refractaire, tu peux la laisser faire en te disant que si elle est toute seule dans cette optique ça passera pas. Tu lui dit que d'un tu ne fera pas la babysitter, c'est à sa mère de le faire ou de trouver quelqu'un pour le faire (comme ça tu ne fera pas le vigil et tu pourra profiter de la soirée). Et pour l'alcool, je vois mal ta coloc fouiller les sac et forcer les gens à ne pas faire entrer de l'alcool... Surtout si les gens arrivent en groupe, genre bloquer les gens 20 minutes pour fouiller les sac, heuu... c'est le genre de trucs qui passent pas...

Je ne suis pas certaine que sa soeur maman soit au courant qu'il y ait autant de monde, ni que sachant ça, elle soit toujours opé...

Après, tu peux tenter le changement de dates, soit pour la venue des soeurs et tu fais une ptite soirée le vendredi tranquillou pepere soit pour la big fête mais ça m'étonnerait que tu puisse :erf:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai mon premier entraînement ce soir :non:

J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Et si tout le monde nage comme des sirènes pendant que moi je ressemble à un lamantin ? :non: Si je me noie dans leurs vagues ? :non: Ils vont voir mes bourrelets :non:

Je ne me sens pas encore assez à l'aise dans mon corps pour supporter le regard des autres. Je n'ai pas nagé en club depuis des années, j'ai peur que le niveau soit trop élevé. Mais je peux le faire :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes