En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
calypso;4933801 a dit :
Est-ce que les jeans Mango taillent bien ? 

J'ai besoin de jeans et j'aimerais bien changer un peu de Zara, j'en cherche des pas chers et bien taillés, si vous savez où en trouver dites moi :fleur:
En ce qui me concerne, mes jeans viennent tous de chez Uniqlo depuis quelques années: ils sont très bizn coupés, de bonne qualité et vraiment pas chers (30-40 euros le jean? Je les achète en Angleterre, donc le prix diffère un peu, désolée). Je crois qu'ils n'ont de magasin qu'a Paris, par contre ils vendent bien sûr aussi en ligne!

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
calypso;4933801 a dit :
Est-ce que les jeans Mango taillent bien ? 

J'ai besoin de jeans et j'aimerais bien changer un peu de Zara, j'en cherche des pas chers et bien taillés, si vous savez où en trouver dites moi :fleur:

Alors mon copain a travaillé un an chez Mango et il me dit que leur jean sont de bonne qualité, un peu cher, mais qu'ils taillent bien et durent longtemps :)

Sinon je vous parle du fin fond de mon lit où je suis malade, merci la grippe. Du coup je rate plusieurs cours à la fac et je me grille une absence, fais iech

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Recevoir un mail de la RATP : Gagnez votre pass 5 zones ! L'opération se termine le 22 septembre.

:clap: Merci pour l'info les mecs, en envoyant le mail le 23 septembre !

29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Est-ce que ça existe des statistiques du genre "Le temps que vous avez perdu à attendre une livraison par transporteur"?

Ikea m'en fait voir de toutes les couleurs. Le système n'a pas envoyé l'ordre de livraison au transporteur. Donc ce matin, j'ai attendu le transporteur et j'ai perdu une demie-journée de repos pour rien, yaaay!

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon ma jambe ne va pas mieux, mais au moins d'après les médecins néerlandais, elle semble guérir sans problème (on m'a ouvert le plâtre hier pour voir l'état des cicatrices et de la cheville). Donc un grand ouf de soulagement!
La je suis dans le train avec mon copain, et je dois dire que les trains dans ce pays ont la classe: design, propres, modernes, a l'heure (en tous les cas celui dans lequel je suis actuellement), un écran qui montre le trajet du train et le prochain arrêt, et bonus: avec le wifi gratuit!!

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je prend du retard pour recopier mes cours et même dans les articles de ma "liste de lecture", en plus mon clavier d'ordinateur est tout cracra :erf:

Mais sinon je crois avoir trouvé the bonne idée pour le tatouage que je veux m'offrir pour mes 20 ans :clap:, reste plus qu'à savoir où le faire :hesite:

Non non non, je m'engage sur l'honneur à ne pas me dégonfler :ninja:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Une copine m'a appelée, j'ai pas répondu :shifty:
C'est le genre à me raconter sa vie dans les moindres détails pendant minimum 2h et aujourd'hui j'ai décidé de faire ma pote en carton (et puis j'ai pleins de trucs à faire)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'aime tellement l'automne!! :dowant:
Les couleurs magnifiques, les journées ensoleillées mais froides, le chocolat chaud en rentrant chez soi, les pyjamas en pilou,... :jv: Je ne suis que joie. (Et dans deux mois, je viendrais me plaindre que je suis congelée, of course :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes