Je me sens super épanouie en ce moment.
Depuis que j'habite toute seule et que je suis dans Paris-même, ça me donne une nouvelle énergie, une nouvelle dynamique.
Je sors plus qu'avant, et j'ai beaucoup moins peur d'aller vers les autres, de "m'incruster" dans les conversations de gens que je ne connais pas. Avant je n'osais pas trop faire ça.
Et puis, mon job d'ouvreuse m'aide, aussi.
Comme je travaille dans un petit théâtre, l'équipe est assez réduite et super sympa, je discute bien avec tout le monde, et puis j'ai l'occasion de parler avec les comédiens aussi (qui sont tout aussi sympa d'ailleurs).
Tous les gens de l'équipe du théâtre ont eu des parcours très variés (ils ne sont pas forcément comédiens en plus de leur job actuel, même si c'est le cas pour la plupart) et c'est super intéressant.
Là j'ai pas mal parlé avec un mec qui était arrivé en retard pour un spectacle (et donc qui ne pouvait plus rentrer), et il m'a dit qu'il avait fait une école de cinéma et qu'il voulait notamment réaliser des films, puis il a ajouté que ce serait trop chouette qu'on collabore – comme moi aussi j'aimerais jouer dans/réaliser des films, tout ça tout ça. Du coup je lui ai donné mon mail.
J'ai trouvé ça super sympa !
Bref, je suis trop contente, j'ai plein de projets, je suis en pleine phase de créativité et je me crée un réseau.
En plus c'est cool que je reprenne la fac la semaine prochaine, il y a des cours qui semblent géniaux, et puis je vais revoir des gens
(et peut-être des beaux mecs) !
Je sens que cette année va être une super année.
Le début de ma vie d'adulte... J'avais hâte.