En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Ma mère a vu que ça n'allait pas, elle a gratté gratté jusqu'à que je craque et que je vide mon sac. Même si je dis souvent qu'elle m'énerve et ben depuis ca va mieux... Je me rend compte que ce qui me tracasse c'est pas grand chose, je dois voir les choses autrement, et arrêter d'en faire une montagne il y a une solution à tout!
Je dis ça, espérons que demain je serais toujours dans le même état d'esprit!

K

Kafkanorexia

Guest
Envoyer des SMS à une amie en CM, à l'autre bout de l'amphi pour se soutenir (à base de: "g f1" et "c'est toi mon choeur"), haha. :jv:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je me sens super épanouie en ce moment. :happy:

Depuis que j'habite toute seule et que je suis dans Paris-même, ça me donne une nouvelle énergie, une nouvelle dynamique.
Je sors plus qu'avant, et j'ai beaucoup moins peur d'aller vers les autres, de "m'incruster" dans les conversations de gens que je ne connais pas. Avant je n'osais pas trop faire ça.

Et puis, mon job d'ouvreuse m'aide, aussi.
Comme je travaille dans un petit théâtre, l'équipe est assez réduite et super sympa, je discute bien avec tout le monde, et puis j'ai l'occasion de parler avec les comédiens aussi (qui sont tout aussi sympa d'ailleurs).
Tous les gens de l'équipe du théâtre ont eu des parcours très variés (ils ne sont pas forcément comédiens en plus de leur job actuel, même si c'est le cas pour la plupart) et c'est super intéressant.

Là j'ai pas mal parlé avec un mec qui était arrivé en retard pour un spectacle (et donc qui ne pouvait plus rentrer), et il m'a dit qu'il avait fait une école de cinéma et qu'il voulait notamment réaliser des films, puis il a ajouté que ce serait trop chouette qu'on collabore – comme moi aussi j'aimerais jouer dans/réaliser des films, tout ça tout ça. Du coup je lui ai donné mon mail.
J'ai trouvé ça super sympa ! :happy:

Bref, je suis trop contente, j'ai plein de projets, je suis en pleine phase de créativité et je me crée un réseau.
En plus c'est cool que je reprenne la fac la semaine prochaine, il y a des cours qui semblent géniaux, et puis je vais revoir des gens (et peut-être des beaux mecs) !

Je sens que cette année va être une super année.
Le début de ma vie d'adulte... J'avais hâte.

S

Seih

Guest
Ce soir : le dernier album d'Emilie Simon dans les oreilles, un bon thé, et mon ordinateur sur les genoux... :) Petite soirée sympathique avec mes peluches (c'est ça qui est plus triste par contre :goth:).
Oh et puis, ce matin je me suis réveillée avec de l'herpès plein la lèvre inférieur (de la bouche :stare:) et maintenant j'en ai sur la lèvre supérieure... :tears: C'est sûrement parce que je dors pas beaucoup et que je suis très fatiguée...

K

Kafkanorexia

Guest
heliophilia;4934429 a dit :
@Kafkanorexia   ça fait trop plaisir de te  voir sur ce topic <3

--------------------------

Finir ses cours à 20h, clairement, c'est horrible :gonk: J'ai aucune volonté pour travailler là mais bon, j'ai pas le choix en fait :lol:

Oh, poussin. <3 Comment ça va ? Et la rentrée ?
Je comprends. Le jeudi, je fais 9h00-19h30 et je me demande encore comment je fais pour tenir et supporter la journée en elle-même. :yawn:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bordel ça fait deux jours que je suis entrain de monter une chaise qui est sensée se monter en " 10 min ".

F*ck. :stare:

K

Kafkanorexia

Guest
@calypso Ce n'est pas très long. Mais ça dépend d'où tu pars et surtout où tu veux aller.

@Calypso : Je prends le 3B (le orange) et je trouve que le tram est assez lent, par rapport au métro il se traine ! Mais sinon il n'y a pas énormément de distance entre deux stations :)

Je prends le bus d'habitude et j'hésite à essayer métro + tram, parait que c'est plus rapide de chez moi... J'essaierai ça un jour où je n'aurai pas cours le matin :lol:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Mon premier entraînement s'est super bien passé :non:

Déjà, j'y suis allée avec ma colocataire, ce qui a joué sur l'atténuation de mon stress :lunette: On était pas nombreux, une quinzaine, et tous sont super sympas, l'ambiance était détendue et loin de ce que j'imaginais. L'entraîneur n'était personne d'autre que celui que j'ai eu pendant deux ans dans mon ancienne fac et qui était génial :non: Il était (agréablement :lunette:) surpris de me revoir (moi aussi :winky:), il a dit à un autre nageur que je nageais bien :puppyeyes: la séance était cool mais je me suis défoncée, il y avait tous les niveaux et donc aucune raison de complexer. À un moment, il m'a même demandé de passer en tête de file et ça m'a fait plaisir d'avoir gardé un certain niveau en ayant fait une pause d'un an et demie :puppyeyes: j'ai retrouvé toutes mes anciennes sensations, dans l'eau j'ai vraiment réalisé que ça y est, je me suis remise à faire ce que j'aime.

On est parties de chez nous démotivées et on est sorties de la piscine en planant :lol: je crois que je ne me lasserai jamais de cette sensation d'après sport, où tu as puisé dans tes forces et que tu as l'impression de t'être libérée d'un énorme poids. C'est une fatigue sereine en fait, je ne me sens plus ballotée comme ces derniers jours, je suis légère :lunette: Je préfère mille fois ma vie maintenant, à passer une soirée de ce genre, avec une amie ou seule, à m'occuper "positivement", plutôt qu'avec quelqu'un (qui me manque énormément certes...) mais avec qui je ne faisais que m'enfoncer. Le lamantin a gagné :supermad:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Les fiiiiilles :gnih: j'ai acheté des nouvelles chaussures & un blush & un concealer benffit adieu argent :caprice: hihi

Et sinon, aujourd'hui, j'ai fondu en larmes face à ma prof de lettres... Horrible :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes