En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
mrs-carter;4934547 a dit :
C'est clair que "Cherche tampon usagé" ça m'a fait rire :yawn:

Et le mec qui cherche une capote usagée, il en fait quoi?
(surtout qu'elle a visiblement été vendue, je voulais la montrer à mon copain, et elle n'était plus sur le site. :hesite: )

Un artiste qui fait des œuvres avec des capotes usagées, peut-être...? Avant on collectionnait les Pins, les timbres, les cartes Pokémon. Maintenant les capotes usagées? :dunno:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Oh mon dieu ... :facepalm:
Je viens de regarder des commentaires sur un forum suite à la publication du discours d'Emma Watson ... Ça me fou vraiment en rogne de voir des commentaires du style "on parlera d'égalité des sexes quand les femmes feront la guerre, le BTP et qu'elles auront la même musculature que les hommes" ...

J'aimerais pouvoir passer ma main à travers leur écran pour leur mettre une claque

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
La fameuse coloc' dont je parlais précédemment a fini par monter à l'étage pour se faire à manger. J'ai passé une tête, et elle m'a dit : "The kitchen is a mess..."
Sachant que la cuisine n'est pas plus en bordel que quand elle est partie et qu'elle a dit ça sur un ton plus désolé que désagréable, je ne sais pas trop si elle m'accuse de foutre le bordel ou si elle s'excuse pour son coloc'. :lunette:
(Dans le doute, demain en rentrant je ferai la vaisselle.)

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
(Je devrais pas lire les commentaires facebook des articles de Madmoizelle, ils me rendent très triste. :tears:)
Encore une journée bien remplie, je vois enfin le bout de tous les papiers à faire ! :paillettes: En plus demain je retourne dans ma campagne pour revoir mes parents, c'est cool.
Je vais profiter du ciel, à Paris, ça manque d'étoiles...

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
En deux semaines je n'aurais pas réussi à faire une nuit complète...:stare: Je me réveille toujours et après pour se rendormir je ne compte plus les heures :erf:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello :hello:
Je ne passe pas souvent, je croule sous une montagne de papiers à remplir, vive l'administration (et en plus j'me fais gronder car je rends tout en retard :troll:)
Bonne journée :paillettes:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Facebook, toujours plus loin, toujours plus fort dans le voyeurisme :lol:

"Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie de couple sur facebook, mais pour ne pas avoir à expliquer 50 fois les choses, j'utilise ce moyen pour vous faire part de ma séparation avec X. Ni l'un ni l'autre ne sommes prêts à quitter nos boulots et nos vies, impossible donc d'avancer dans notre relation dans ces conditions. Je garde un très bon souvenir de ces 5 ans partagés. Je garde également un profond respect pour lui et je suis lui souhaite bonne continuation dans sa vie. Je vous demande une chose : ne pas commenter ce post, encore moins d'y mettre "j'aime" par respect pour ma peine et ma douleur. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai toujours su rebondir dans les moments difficiles. Le temps pansera les blessures... Bonne journée à tous."

Je suis mal à l'aise :goth:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:J'attends que l'amoureux se réveille, on a plein de chose très funky à faire ce matin (aller faire la carte grise, aller à la CAF ...).
Mais après on va au parc voir les chèvres et les paons, et on va bruncher :paillettes:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
laumie;4934549 a dit :
Tiens, ça me rappelle l'année où en une journée et demi, je me suis enfilée les 9 saisons de Grey's Anatomy :yawn:

:hesite:
Les deux premières saisons ne font que 8 ou 10 épisodes de 40 minutes mais les sept autres saisons en comptent bien 24 ! Si une journée et demi c'est 36h, comment as-tu fait pour te farcir l'équivalent de 7360 heures d'épisodes ?
(ça me donne le vertige)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes